Aller au contenu
misteryman

sur quel pc jouez vous ?? windows, linux, apple ? on veut tous savoir de vos matos ^^

Messages recommandés

Salut,

je fais ce sujet qui pourrais être utile pour certain qui aurais des problèmes, bref je suis curieux de connaître vos matos que ce sois puissant ou faible matos, et aussi vos astuces pour certains mod ex pour la compatibilité... etc

enfin voila allé a+

et bon jeu !  

Moi je suis sous Windows 8.1, avec un pc portable qui chauffe de plus en plus et dont le cpu est exploité un max je ne sais pas pourquoi.. C'est pas un pc de fou mais j'arrive à faire tourner des jeux sympas.

Concernant la compatibilité moi j'ai eu des problèmes avec GTA et SAMP, mais d'autres sur Win8.1 n'ont pas eu de problèmes alors c'est pas forcément le système d'exploitation qui est en cause..

Je n'imagine même pas que quelqu'un joue à gta sous linux ... 

J'ai linux^^ (ubuntu 14.04). Je switch sur W8 pour jouer mais c'est possible d'y jouer sur linux avec un émulateur windows (Wine).

oui c'est vrai linux j'imagine pas non plus ^^ c'était juste une idée un exemple ^^

après moi je suis sous win 7 avec 6go de ram,  2791 Go dont 1666 Go de libre sur disque dur mais malheureusement j'ai une carte graphique pourris... nvidia ge force 6600 .. mais bon je vais bientôt changer de carte ^^ 

aussi c'est sur que ce sont les fichiers jeu gta sa qui sont à l'origine de problème de compatibilité mais bon ... quand il y a ce problème moi j'aime bien parce qu'il faut cherché quel fichier est la cause du problème ^^ ce qui n'est pas le cas de tout le monde qu'on se le dise :)

J'ai linux^^ (ubuntu 14.04). Je switch sur W8 pour jouer mais c'est possible d'y jouer sur linux avec un émulateur windows (Wine).

ha ok ça gère aussi je ne savais pas que c'était possible good game !

je suis sous window XP :P

Windows 7, ordinateur des années 2000, je prépare une grosse configuration d'ordinateur pour prochainement, un petit d'retard.

ha oui chewbacca ;) 

remarque celui que j'ai n'est pas tout jeune tout jeune du moins le boitier, oui car ce boitier je le connais depuis que j'ai à peu près 10ans donc il a plus de 6 ans, mais ses composants sont performant enfin il y a forcement mieux mais pour l'utilité que j'en ai ça va quoi ;)

tu pourras me dire ce que tu auras changé quand cela sera fait ? et oui car c'est toujours bon à savoir ;)  

Windows 7.

ok Lia simple mais efficace ^^

michael egalement je suis sous windows 7 ^^ bref et romain ça n'est pas déstabilisant d'utiliser windows 8 par rapport au 7 ?

Win 8.1 , un pc portable normal quoi core i7 ... 

Windows 8 ,  Asus

dac ouais normal ^^ i7 

Windows 7

dac pour windaube ^^ pas mal je retiens ce jeu de mot ;) bref ok la majorité est sur win, mais connaissez vous le descriptif technique de vos pc, oui car dire que c'est win je m'en doute ^^ 

Windows 7 pc fix

window 7

window 7

PC Portable

Compaq Presario CQ71 Notebook PC

Windows 7

Chipset Family (oui d'la merde)

4Go de RAM

Celeron® Dual-Core CPU

La machine elle à plus de 5 ans xD

Je joue sur un ordi windows 7 moyennement puissant, avec un casque trithon AX180 et je compte m'acheter :

Une souris de gameur

Et un clavier de gameur.

Win 8

J'ai 2 pc, celui là c'est le pc qui est nul (et pas fait) pour les jeux :

Ultrabook HP Envy TouchSmart 4-1280ef (oui l'écran est tactile, et c'est hautement inutile)

Intel Core i5-3337U 1.80 GHz

Intel HD Graphics 4000

4GO de Ram

Windows 8.1 64bits

Modifié par Blaze

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...