Aller au contenu
Ro_ToP

Changement du Règle 5 Militaire.

Messages recommandés

Bonjour.

[iMPORTANT]: Ce sujet est adressé au administrateur d'abord, cependant tout le monde à le droit de donner son avis.

Merci de ne pas flood ce sujet, si vous avez un avis 

constructif on vous écoute. Sinon taisez-vous.

Je demande le changement du règlement militaire suivant:

"- Règle 5 : Vous pouvez ouvrir le feu sur un ROUGE dans toutes circonstances sauf si des gens sont autour ( BLANC, JAUNEORANGEForces de l'Ordre, et métiers de service).

En cas d'abus ( plus de 5 minutes ) d'un ROUGE qui reste auprès des joueurs d'une autre couleur, vous pouvez le reporter.."

[cause]

-Car y'a beaucoup d'abus, quand un joueur est rouge il se cache derrière des civils no-rouge (surtout orange). Après quand on report y a aucune sanctionne.

[solution]

-Donc j'aimerai bien que vous changez cette règle, vous pouvez remettre celle d'avant. C'est-à-dire avertir en /me, ou une autre solution de votre choix où y'aurai pas d'abus.

Merci, Cordialement Ro_ToP. 

Modifié par Ro_ToP

Euh, non.

Votre commentaire, n'a aucun avis constructif. Faudra-t-il que je vous le dise dans quelle langue pour que vous comprenez ? 

2t0p fl00d n00bz.

J'avoue moi aussi j'y pensais mais je pense pas qu'on aura ce changement de règle... On pense pas à prendre des screen à chaque fois pour report quand un rouge se protège avec les blancs alors on s'fait baiser.. Y'a meme des petits malins qui tournent autour des rouges a pieds, sans que ce rouge lui demande, juste pour qu'on le dm sans le vouloir (ce petit malin /report direct évidemment).

En cas d'abus ( plus de 5 minutes ) d'un ROUGE qui reste auprès des joueurs d'une autre couleur, vous pouvez le reporter.."

Surtout que en général il ne reste pas plus de 5 minutes car en général il nous shoot, et on est pas avec un chrono dans la main pour regarder s'il y'a 5 minutes d'écouler ou alors même s'il sont passer on pense pas a prendre de screen fin moi j'suis d'accord.

5 minutes, c'est beaucoup trop loin et un temps très largement suffisant pour pouvoir niquer un hunter/hydra, surtout si le joueur est bon et qu'il a le deagle. Mettre 2 voir 1 minutes, cela permettra de ne pas abus ou alors instauré un décompte, que le militaire devra faire avant de tiré.

5 minutes, c'est beaucoup trop loin et un temps très largement suffisant pour pouvoir niquer un hunter/hydra, surtout si le joueur est bon et qu'il a le deagle. Mettre 2 voir 1 minutes, cela permettra de ne pas abus ou alors instauré un décompte, que le militaire devra faire avant de tiré.

Une minute c'est plus qu'il ne faut même pour un novice pour descendre un hunter.

Je suis d'avis à remettre la règle où il faut prévenir.

Une minute c'est plus qu'il ne faut même pour un novice pour descendre un hunter.

Pire, et surtout quand il camp l'ammu avec pleins d'orange/blanc. Du coup on doit venir en voiture, se faire gangbang plusieurs fois jusqu'à que tout le monde soit rouge.

La restauration du règle où il faut prévenir c'est le mieux à faire en ce moment, ça permettra au orange qui veulent pas mourir de s'écarter des rouges.

Je suis du même avis que toi Ro Top. D'ailleurs, mon statut militaire m'avais été retiré parce que j'ai tiré sur un blanc avec l'hunter, alors qu'il c'est mit exprès dans ma ligne de mire. 

Modifié par Narcotik

Je suis pour. On m'a enlevé mon statut militaire 9 jours parce que j'ai tiré sur 2 rouges et 2 oranges avec le hunter.

Hier Kevin (Ou steven je sais plus), a tiré en tank sur notre voiture, j'étais le seul rouge et tous les autres oranges, et il n'a rien eu...

"Il y avait un rouge", cool ok bah rend moi mon statut mili si tu fais la même chose que t'a rien

Je suis du même avis que toi car y'en a qui se mettent devant un militaire en hydra/hunter pour que tu les tire dessus et ils screen===> report direct

Je suis du même avis que toi car y'en a qui se mettent devant un militaire en hydra/hunter pour que tu les tire dessus et ils screen===> report direct

Déjà dés qu'ils voient qu'un mili à tué un orange avec une explosion, Y a tout le serveur qui gueule "ABUS MILI" alors qu'ils étaient même pas là --"

Modifié par Ro_ToP

Déjà dés qu'ils voient qu'un mili à tué un orange avec une explosion, Y a tout le serveur qui gueule "ABUS MILI" alors qu'ils étaient même pas là --"

PTDR ! Le pire c'est que c'est vrai

Ouais grave alors 5 minutes c'est trop, en sachant que les joueurs rouges restent plus de 5min avec les blanc/jaunes/oranges, et qu'on ne pense pas à chronométrer...

Du coup on doit venir en voiture, se faire gangbang plusieurs fois jusqu'à que tout le monde soit rouge.

Mdrrr c'est trop ça ^^

Ouais ouais et pour faire respecter les règles les admins sont obligés de sanctionner meme si ils savent que c'est pas fait expres

Le problème avec l'ancienne règle c'était que les militaires en profitais pour exploser le plus de gens autours, je lock le sujet on parlera de ça entre staff.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...