Aller au contenu
Tekken

SAMP Windosws 8.1 BUG

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai eu un nouveau PC sous Windows 8, j'ai installé GTA dessus tout aller bien, voulant tester Windows 8.1 je décide de faire la MAJ.

Cependant, il est maintenant impossible pour de me connecter sur n'importe quel serveur SAMP ni de jouer en SOLO.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=598409Sanstitre.png

Merci !

Tu as cherché sur google ?

Salut, j'ai eu pas mal de problèmes sur GTA solo et SAMP avec win8.1, il suffit de changer la compatibilité de gta_sa.exe pour faire comme si tu le lançait avec un autre windows (normal quoi). Pour ce faire :

Clique droit sur gta_sa.exe =>  Propriétés  => Compatibilité => Dans "Mode  de compatibilité" cliques sur "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" => Sélectionne une version de Windows ultérieure.

Si ça ne marche pas, testes chaque Windows. Pour ma part celui qui marchait était Windows 98/ME, mais maintenant ça marche nickel sans mode de compatibilité je sais pas pourquoi.

Modifié par CriZZly

Je pense pas que c'est un problème de comptabilité, j'ai W8.1 et il marche sans probleme chez moi (version gta .rar)

J'ai tout essayé sans succes

Ah bah je sais pas alors... Tu l'as acheté ou téléchargé

Je pense que le tien a un problème.

sinon 

Si ça ne marche pas, vilà une manière qui va marcher 100%

Formate ton PC (paramètres, réglages, réintialiser l'ordinateur) pour que ça revienne à win 8 

Modifié par SUAREZ.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...