SUAREZ. 80 Posté(e) le 31 juillet 2014 Je leave. Après avoir passé les meilleurs moments sur FCRPG, j'ai décidé de quitter FCRPG, qui sait ? Un jour ça va me manquer, et je vais revenir, ces 2-4 jours seront mes derniers jours IG. Bref, mes saluations au staff d'FCRPG, malgré des problèmes anciens, mais ça reste des bons moments 2 A.W.A et SUAREZ. ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 31 juillet 2014 Bonne continuation, dommage que tu quittes. Tu as des raisons particulières? 1 SUAREZ. a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUAREZ. 80 Posté(e) le 31 juillet 2014 Bonne continuation, dommage que tu quittes. Tu as des raisons particulières? Raisons IG :/ Quand même presque le même cas de Franc0is, j'essayerai de rester au fofo rarement, mais les personnes qui ont causé ça, sachez que vous avez gagné 2 Z.G et SUAREZ. ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 31 juillet 2014 Ce ne sont que des gamins, bref bonne continuation encore une fois. 3 SUAREZ., PrieumSensuel et ThunderK3Z ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUAREZ. 80 Posté(e) le 31 juillet 2014 Ce ne sont que des gamins, bref bonne continuation encore une fois. Merci =) Et qui sait ? Un jour je pourrai revenir, si je me suis un peu calmé Et que ces derniers se font bannir ou leave x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ro_ToP 115 Posté(e) le 31 juillet 2014 Bonne chance Saurez dans ta vie, au revoir. 1 SUAREZ. a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broken 671 Posté(e) le 31 juillet 2014 ça me soule de voir des joueurs partir à cause de gamin... Bonne continuation 1 SUAREZ. a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUAREZ. 80 Posté(e) le 31 juillet 2014 (modifié) ça me soule de voir des joueurs partir à cause de gamin... Bonne continuation J'ai oublié de dire, que ça m'a saoulé de voir des joueurs cheater devant moi, mais sans preuves pour report :/ Ceux qui lisent vont se connaitre EDIT: Après mure réfléctions, je vais rester Modifié le 31 juillet 2014 par SUAREZ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 31 juillet 2014 (modifié) Bonne continuation à toi pourquoi partir à cause des joueurs qui nous les brise ? Tu viens de leave et tu leur a donner raison .. Bref bonne continuation IRL Modifié le 31 juillet 2014 par [N]ico 1 SUAREZ. a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suge_Knight. 80 Posté(e) le 31 juillet 2014 J'ai oublié de dire, que ça m'a saoulé de voir des joueurs cheater devant moi, mais sans preuves pour report :/ Ceux qui lisent vont se connaitre Je pensez que tu rigoler . Dommage que tu parle car tu était l'un des plus actif vagos avec moi et le plus drôle. On s'amuser bien ensemble dommage. Reviens vite Copain xD Cordialement, José le chauffeur pédophile 1 SUAREZ. a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 31 juillet 2014 Ce ne sont que des gamins, bref bonne continuation encore une fois.iDual spotted. Bonne continuation, mais saches que le silence est la meilleure des réponses contre les gamins. 2 A.W.A et SUAREZ. ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUAREZ. 80 Posté(e) le 31 juillet 2014 Je pensez que tu rigoler . Dommage que tu parle car tu était l'un des plus actif vagos avec moi et le plus drôle. On s'amuser bien ensemble dommage. Reviens vite Copain xD Cordialement, José le chauffeur pédophile J'essayerai prochiannement tkt Merci =) Et qui sait ? Un jour je pourrai revenir, si je me suis un peu calmé Et que ces derniers se font bannir ou leave x) 1 SUAREZ. a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idual 198 Posté(e) le 31 juillet 2014 Ah deux mains. Jeu men vé. Ah dis euh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriZZly 517 Posté(e) le 31 juillet 2014 Ah deux mains. Jeu men vé. Ah dis euh. Vive les mongoles. Sinon comme le disent les autres dommage que tu partes mec, mais bon vu la mentalité de certaines personnes je peux te comprendre. Bonne continuation 3 Suge_Knight., SUAREZ. et Broken ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.G 1 Posté(e) le 31 juillet 2014 Bon départ, en espérant que tu reviennes bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.W.A 133 Posté(e) le 31 juillet 2014 (modifié) OMG un autre bon joueur qui leave la vie est injuste, laisse nous au courant de tes nouvelles mon frére :'( bonne continuation! tu est un bon gars tu va me manquer ps: peux tu me dire le nom de ce gamin ?? Modifié le 31 juillet 2014 par [dz]j0ker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godyr 154 Posté(e) le 31 juillet 2014 OMG un autre bon joueur qui leave la vie est injuste, laisse nous au courant de tes nouvelles mon frére :'( bonne continuation! tu est un bon gars tu va me manquer ps: peux tu me dire le nom de ce gamin ?? Il a décider de rester , sinon le gamin dont il parlait est dual 2 SUAREZ. et A.W.A ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.W.A 133 Posté(e) le 31 juillet 2014 Il a décider de rester , sinon le gamin dont il parlait est dual il a été bannis et je crois que obito est aussi dans le clan x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[S]n0w 5 Posté(e) le 31 juillet 2014 bonne continuation irl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUAREZ. 80 Posté(e) le 31 juillet 2014 Mytho est égal à mensonge, je dis un mensonge ? Apprend les mots mec. Et bien ton sujet y'a pas écrit "spécifié à tel ou tel" donc j'ai mon avis sans que tu me sonne victime. Ah plutôt, ''un'' ou ''une'' mensonge, apprend un peu à parler français, puis reviens critiquer. Cela montre que tes un fragile si tu part a cause d'une personne. BAPTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU FRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGILE Avant de commencer à insulter, lis bien les statuts, et lis bien les réponses, tu saura que j'ai annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunik 552 Posté(e) le 1 août 2014 (modifié) Et vous êtes sensé montre l'exemple, vous les membres de team. Bref, tu pars ou pas SUAREZ ? EDIT : Tu pars pas, sage décision Modifié le 1 août 2014 par Lunik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUAREZ. 80 Posté(e) le 1 août 2014 Et vous êtes sensé montre l'exemple, vous les membres de team. Bref, tu pars ou pas SUAREZ ? EDIT : Tu pars pas, sage décision Je pars pas tkt, j'ai pris compte que le premier gamin est ban 4 jours, et quelques autres (qui savent qui sont) vont rien faire à l'absence de leur prorpiétaire iDual. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 1 août 2014 Je pars pas tkt, j'ai pris compte que le premier gamin est ban 4 jours, et quelques autres (qui savent qui sont) vont rien faire à l'absence de leur prorpiétaire iDual. Je n'ai pas de prorpiétaire, désolé. Ce mot existe-t-il ? 1 FUJITORA. a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 1 août 2014 Vous faites tous les fous sur sujet d'leave, à ouais ptdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 1 août 2014 Ptdr elle ou la mentalité Ballas.. 1 Broken a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites