Aller au contenu
BattleOfGod

Flic, FBI, Mili ou CIA ?

Messages recommandés

Mais trop loin de la ville

Non mdr, en moins d'une minute tu es à la banque

Non mdr, en moins d'une minute tu es à la banque

Par rapport a l'ancien QG si

Par rapport a l'ancien QG si

Meme, il est mieux oú il est.

Meme, il est mieux ou il est.

T'es chiant a toujours me contredire toi !

T'es chiant a toujours me contredire toi !

Je fais que donner mon avis. La plupart des gens sont du même avis que moi, il est mieux oú il est.

Vous êtes vraiment chiant, fly t'es un gros kikoo j'ai que faire avec le flood j'ai crée ce post pour le fun voilà t'a un problème ? non dégage

De 1, détend ton slip, de 2 tu me parle pas comme ça vu que t'a 12 ans et de 3 créer un sujet pour le fun ~ flooder, des sujets du genre :

"c quoi le mieu kalachnikof ou m4" "c qoi le mieu infenrus ou turimo" et "vou ete pluto moto ou voitur"

y'en a plein, donc soit tu demande IG, soit tu joue ces classes, soit tu demande en PM, soit tu réfléchi un peu (nombre de points et critères requis pour la classe) ou alors si vraiment tu veux créer un sujet : tu fais un Sondage.

Tu vois que t'avais le choix, au lieu de faire un sujet débile ou des gens ( Suarez, Fenris...) vont s’énerver et pas répondre.

Donc pour qu'on puisse enfin lock (vu que cette question est évidente).

Flic (spawn dans le feu de l'action) < FBI ( caisses réservés, bon spawn, deagle) < CIA ( Deagle bien chargé, shotgun, gilet, sparrow, gros choix de véhicules plutot biens, spawn près de l'ammu) < ou égal ( c'est la ou les avis peuvent différer selon moi) MILI ( Tank,avion de chasse, helico surarmé, deagle, sniper, m4 soit les meilleurs armes, bon spawn, mais pas de gilet et les véhicules "simples" manquent vu que y'a que la jeep).

De 1, détend ton slip, de 2 tu me parle pas comme ça vu que t'a 12 ans et de 3 créer un sujet pour le fun ~ flooder, des sujets du genre :

"c quoi le mieu kalachnikof ou m4" "c qoi le mieu infenrus ou turimo" et "vou ete pluto moto ou voitur"

y'en a plein, donc soit tu demande IG, soit tu joue ces classes, soit tu demande en PM, soit tu réfléchi un peu (nombre de points et critères requis pour la classe) ou alors si vraiment tu veux créer un sujet : tu fais un Sondage.

Tu vois que t'avais le choix, au lieu de faire un sujet débile ou des gens ( Suarez, Fenris...) vont s’énerver et pas répondre.

Flic (spawn dans le feu de l'action) < FBI ( caisses réservés, bon spawn, deagle) < CIA ( Deagle bien chargé, shotgun, gilet, sparrow, gros choix de véhicules plutot biens, spawn près de l'ammu) < ou égal ( c'est la ou les avis peuvent différer selon moi) MILI ( Tank,avion de chasse, helico surarmé, deagle, sniper, m4 soit les meilleurs armes, bon spawn, mais pas de gilet et les véhicules "simples" manquent vu que y'a que la jeep).

Je m'énerve pas. G besou1 deu post desaulay.

Non sérieusement, je ne fais rien de mal, je ne m'énerve pas, je donne juste mon avis.

Flic (spawn dans le feu de l'action) < FBI ( caisses réservés, bon spawn, deagle) < CIA ( Deagle bien chargé, shotgun, gilet, sparrow, gros choix de véhicules plutot biens, spawn près de l'ammu) < ou égal ( c'est la ou les avis peuvent différer selon moi) MILI ( Tank,avion de chasse, helico surarmé, deagle, sniper, m4 soit les meilleurs armes, bon spawn, mais pas de gilet et les véhicules "simples" manquent vu que y'a que la jeep).

Tu te prends pour qui poto ? Ta vu la façon dont tu me parles avant ? T'es cru que t'a le droit de faire ce que tu veux ou quoi ? je crée un post, osef si ils vont s'enerver, le sujet ne va pas être lock.  Flooder des sujets depuis quand on flood des sujets ? mentalité FCRPG, nah mentalité française quoi .. 

Tu te prends pour qui poto ? Ta vu la façon dont tu me parles avant ? T'es cru que t'a le droit de faire ce que tu veux ou quoi ? je crée un post, osef si ils vont s'enerver, le sujet ne va pas être lock. Flooder des sujets depuis quand on flood des sujets ? mentalité FCRPG, nah mentalité française quoi ..

Tes entrain d'insulter les français là ?

Merci de revenir sur l'idée principale du sujet sinon celui-ci sera lock.

Tes entrain d'insulter les français là ?

Nope.

mentalité FCRPG, nah mentalité française quoi .. 

Nope.

Fait pas genre, il y a bien marqué "nah mentalité française", là parce qu'il y en a un qui fait le con, tu insulte les français ?

Le sujet part en dérive. Je vous avez prévenu.

Sujet Lock

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...