Aller au contenu
BattleOfGod

Flic, FBI, Mili ou CIA ?

Messages recommandés

Quel métier flic vous aimez tant ?

Dîtes le + pourquoi

Je commence : Militaire :  Je trouve que c'est la classe la plus prestigieuse du serveur, difficile a avoir mais quand on l'a, Hydra et hunter à volonté :D.

Swat

Militaire

Mais les swat, normalements ils ont la bombe fumigène, mais seul les staff swat l'ont. Je pense que dans la v2 ils l'auront. Et ça c'est cool :D (pour ceux qui l'ont)

Parce que c'est cool, et c'est plus cool que les flics, plus cool que les fbi, plus cool que les cia, et encore beaucoup plus cool que les militaires, parce que nous on est près de l'ammu, on a une cheetah et une securicar qui lance des missiles

Mais [INAPPROPRIÉ] arretez de flood, battle t'es qu'un [INAPPROPRIÉ] de kikoo t'iras polluer le forum vagos mais laisse celui la trkl

Pour ma part je trouve que ce sujet inutile

sujet inutile, comparer SWAT avec policiern ou mili avec FBI, à lock

sujet inutile, comparer SWAT avec policiern ou mili avec FBI, à lock

Bah en fait non, la seule raison pour laquelle le sujet est maintenant a lock c'est parce que des haters viennent dire que les topics sont inutiles dès que ce ne sont pas les leurs.

Au lieu de flood le sujet pour dire que c'est à lock, fermez la, ou postez à propos du sujet.

cu

Être obligé de fermer un sujet, tout simplement parce que certaines personnes disent qu'il est inutile? Non.

Prochaine qui dit ça, il sera sanctionné. Maintenant, postez des messages construit et en rapport avec le sujet. Ca peut apporter un avis plus pousser pour les nouveaux qui ne savent se décider.

Être obligé de fermer un sujet, tout simplement parce que certaines personnes disent qu'il est inutile? Non.

Prochaine qui dit ça, il sera sanctionné. Maintenant, postez des messages construit et en rapport avec le sujet. Ca peut apporter un avis plus pousser pour les nouveaux qui ne savent se décider.

Non, mais des sujets me plaient, mais ce sujet, n'a aucun sens, esque tu pense qu'on peut comparer les classes de flics ? Par exemple CIA vs policier

Ou militaire vs FBI

Bref, c'est juste pour flooder ce sujet 

Non, mais des sujets me plaient, mais ce sujet, n'a aucun sens, esque tu pense qu'on peut comparer les classes de flics ? Par exemple CIA vs policier

Ou militaire vs FBI

Alors dans ces cas-là autant lock tous les sujets sujet à comparaison? Donc on lock le sujet de quel moto on préfère, quel métier criminel on préfère, etc.. C'est insensé ce que tu dis, chacun a un avis bien défini d'un classe flic en particulier, et tout le monde n'a pas le même. L'accumulation des avis, permettra à certains nouveaux de se faire un avis sur les différentes classes par la suite... Il faut voir le fond des choses, et ne pas rester superficiel.

Alors dans ces cas-là autant lock tous les sujets sujet à comparaison? Donc on lock le sujet de quel moto on préfère, quel métier criminel on préfère, etc.. C'est insensé ce que tu dis, chacun a un avis bien défini d'un classe flic en particulier, et tout le monde n'a pas le même. L'accumulation des avis, permettra à certains nouveaux de se faire un avis sur les différentes classes par la suite... Il faut voir le fond des choses, et ne pas rester superficiel.

Bah att, y avait un sujet nommé ''Vos motos préférées'', tout le monde disaient NRG-500, car dans ce sujet, on ne peut pas comparer, tout le monde sait que la NRG-500 est meilleure, mais au tout contraire des sujets comme ''Votre métier préféré'', ce sujet est utile, car chacun a son point de vue, et y aura des avis mixte.

Alors voilà, ce sujet est totalement inutiles, car tout le monde se dirige vers ''mili,swat'' fbi, policier, personne ne se dirige vers.

Et encore, ne crois pas que je suis ce genre de [VULGARITÉ]ds qui disent dans tout les sujets ''Sujet inutile''

Car franchement, sur des sujets ou on peut donner des avis mixtes, des autres commençaient à dire ''sujet inutile'' celà saoule

Je pense que Militaire cerai le Mieu

Je ne peux pas l'aprouver car je n'est psa ce Job

Met pour moi ca doit etre Militaire ( Véhicule Simpa )

Ou militaire vs FBI

Le seul flood que je vois pour l'instant, c'est le tien

Calmer vous  moi je trouve ce sujet inutile moi cest GROVE car je vais poster 

La meilleurs Team Flic c'est les @BallasFamilies :)

La meilleurs Team Flic c'est les @BallasFamilies :)

C'est pas une team flic et tu le sais très bien

Vous êtes vraiment chiant, fly t'es un gros kikoo j'ai que faire avec le flood j'ai crée ce post pour le fun voilà t'a un problème ? non dégage

Vous êtes vraiment chiant, fly t'es un gros kikoo j'ai que faire avec le flood j'ai crée ce post pour le fun voilà t'a un problème ? non dégage

Tu va te détendre toi

C.I.A: deagle, gilet et un eventail de vehicule a disposition 

C.I.A: deagle, gilet et un eventail de vehicule a disposition 

Mais trop loin de la ville 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...