Aller au contenu
Kaci.cs

PS4 ou XBOXONE

Messages recommandés

xBoxOne ( je préfere microsoft )

Vu que la PS4 est la dernière console sortie elle doit avoir plus d'avantages que les autres.

Xbox One ! Si y'en a qui sont chaud pour du Fifa 15 je l'ai le 25 :)

J'ai PS4 et c'est super. On attends encore les new jeux.

Tout le monde sait que PC > all si on ne prend pas en compte le budget, mais si je devais chosir je dirais la ps4.

Invité Steven

J'ai la PS4 elle est assez silencieuse mais niveau qualité d'image etc pas une grande difference avec la PS3

Xbox One ! Si y'en a qui sont chaud pour du Fifa 15 je l'ai le 25 :)

Je sais pas si je l'aurai le 25 pile, mais pourquoi pas. :)

J'ai la PS4 elle est assez silencieuse mais niveau qualité d'image etc pas une grande difference avec la PS3

Tu t'ai toujours fait pigeonné toi... :')

Vraiment ? Parce que quand on compare des vidéos GTA 5 PS3 au trailer du prochain GTA 5 (PC/PS4/XBOXONE) tourné sur PS4, matte la différence.

Xbox One. Même si le multijoueurs est payant sur la Xbox One et sur la PS4 la Xbox One reste avec de meilleur graphisme que la PS4 ou si tu veux pas payer le live retourne à la PS3 :D

Xbox One. Même si le multijoueurs est payant sur la Xbox One et sur la PS4 la Xbox One reste avec de meilleur graphisme que la PS4 ou si tu veux pas payer le live retourne à la PS3 :D

Pour jouer en ligne sur la PlayStation 4 il faut avoir un abonnement au PlayStation Plus, donc ça revient à un multi-joueurs payant aussi.

C'est ce qu'il a dit ^^

Je sais j'ai jamais dis que le Multi sur PS4 étais gratuit. J'ai dis que si il veut pas payer le multi qu'il retourne sur la PS3

Bon je confirme après avoir testé les deux : je laisse tomber Sony, la Xbox c'est bien mieux. Plus de jeux, serveurs plus stables, la console est méchamment rapide on peut faire plusieurs trucs a la fois, elle lit les .avi, .mp3 etc, et si c'est pour payer un abbonement autant prendre un truc de qualité avec des serveurs et un SAV beaucoup mieux.

Bref Xbox One la frappe ! PS4 console de refoulé

Au passage, ajoutez xWarr3n 420 sur One pour du Titanfall, Destiny, Fifa 15, Cod Aw ou Battlefield Hardline (quand ça sort mdr) merci tu te gaves baiseur

Modifié par xWarr3n

Bon je confirme après avoir testé les deux : je laisse tomber Sony, la Xbox c'est bien mieux. Plus de jeux, serveurs plus stables, la console est méchamment rapide on peut faire plusieurs trucs a la fois, elle lit les .avi, .mp3 etc, et si c'est pour payer un abbonement autant prendre un truc de qualité avec des serveurs et un SAV beaucoup mieux.

Bref Xbox One la frappe ! PS4 console de refoulé

Au passage, ajoutez xWarr3n 420 sur One pour du Titanfall, Destiny, Fifa 15, Cod Aw ou Battlefield Hardline (quand ça sort mdr) merci tu te gaves baiseur

sale geek. :P

Étant donné que les 2 consoles sont payantes la plus récentes doit avoir des capacités en plus par rapport a l'autre alors je te conseille la PS4 sauf si tu veux jouer avec FaZe WaRTeK (le meilleur joueur du monde sur MW3) dans ce cas prends la XboxOne. (Youtube: WaRTeK Gaming)

Dès fois tu peux en raconter d'la merde lol.

PS4 moi je te conseillerais déja elle est top en vente et je la touve classe et mieux

Aucune mais si ont m'obligerais de choisir: je choisirais PS4.

PS4 a un meilleur avantage car malgré l'abonnement payant tu peux accéder à Playstation Plus qui permet d'avoir des jeux gratuit :)

Moi aucune des deux je reste sur ma PS3 :P.

Ps4 c'est plus mieux + HD

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...