Aller au contenu
zellschav

[OFFICIEL] Meilleur admin du mois

Meilleur admin du mois  

42 membres ont voté

1. 1. Qui est le meilleur admin du mois

2. 2. Qui est le plus sévère

Messages recommandés

Bonjour bonsoir, 

Il y a un petit bout de temps qu'on a pas fait ce genre de sondage, mais c'est quelque chose qui vous sert d'exutoire et nous sert à nous réajuster si besoin est.

Alors à vos votes, et pas de polémiques, restez courtois et respectueux.

Évitez de voter avec vos multicompte, ça se voit facilement

Modifié par zellschav

Mais c'est trop sur !! Zellschav est le meilleur, admin !!

PS: [INAPPROPRIÉ], si on pouvait voter sur 2 

Pour moi le meilleur admin c'est 2Pac,Il m'a aider quand j'avais des problème avec mon gta.

L'admin le plus sévère y en a pas fin je trouve donc j'ai mit au pif.

Mdr c'est normal que Zellschav a 3 votes vue que c'est que des Vagos qui ont voté pour lui, sa devrais être interdit ceci.

Oui je suis un vagos, j'ai voté sur lui, car il est intègre, et les gens le détèstent alors qu'il fait que son boulot, il mérite 100 votes, il m'a aidé à mon déban, et steven également, je veux voter sur steven aussi, mais voilà, mes admins préférés sont zell et steven, rien à dire sur eux

Mdrrrrrrrrr Zell xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Tu a voté sur Morgan comme meilleur admin, et sur Less comme le plus sévère

L'un peut aller avec l'autre, tu peux être un bon admin et être sévère.

J'ai voté pour morgan pour le motiver à être un peu plus avec nous ;)

Mdr c'est normal que Zellschav a 3 votes vue que c'est que des Vagos qui ont voté pour lui, sa devrais être interdit ceci.

Dans ce cas on interdit aussi de voter pour ses copain ? 

On interdit de voter pour les admins qui sont inactifs.

On interdit de voter pour les admins ceci, les admins cela.

Les votes sont ouverts à tout et à tous. Chacun son point de vue.

Je sais déjà qui est objectif, et qui ne l'est pas.

c'est quelque chose qui vous sert d'exutoire et nous sert à nous réajuster si besoin est

Un exutoire ? Qui permettrait de se débarrasser de quoi ?

Comme si vous pensiez réellement que ça aiderait les admins à s'améliorer... Même vous vous n'y croyez pas.

On sait tous que ce vote n'est qu'une bataille d'égo.

Bref, sinon pour les votes, j'ai mis le seul admin qui essaye de faire ce qui est juste (mais qui peut pas à cause des suceuses d'admin G) sans forcément suivre les directives débiles.

c'est quelque chose qui vous sert d'exutoire et nous sert à nous réajuster si besoin est

Comme si vous pensiez réellement que ça aiderait les admins à s'améliorer... Même vous vous n'y croyez pas.

Bref, sinon pour les votes, j'ai mis le seul admin qui essaye de faire ce qui est juste (mais qui peut pas à cause des suceuses d'admin G) sans forcément suivre les directives débiles.

Tu viens de montrer en quoi ce sujet est un exutoire.

Le fait même de jouer n'est-il pas une bataille d’ego ?

Modifié par zellschav

Mais bref, si tu étais un admin, et que t'a vu que tout le monde vote sur toi, tu va devenir heureux puisque les gens votent sur toi, celà rend les admins savoir leurs réputation entre les joueurs

"celà rend les admins savoir leurs réputation entre les joueurs"

Rien compris.

Un bon admin n'en a rien a foutre de sa réputation, il fait simplement ce qu'il pense juste, même si ça paraît trop clément ou trop sévère.

Modifié par s0je

Ce qu'il veut dire, j'imagine, c'est que ça nous aide à connaitre notre cote de popularité.

2pac, le meilleur administrateur.

Et, en sévère et incompétent je dirais Cala11. (heureusement que y'a pas que moi qui le pense)

"celà rend les admins savoir leurs réputation entre les joueurs"

Rien compris.

Un bon admin n'en a rien a foutre de sa réputation, il fait simplement ce qu'il pense juste, même si ça paraît trop clément ou trop sévère.

Personne "n'en a rien à foutre" de ce que les autres peuvent penser de lui. Ta vision est utopique. Un admin reste une personne, un être humain.

« La vie collective n'est pas née de la vie individuelle, mais c'est, au contraire, la seconde qui est née de la première. » Kaufmann

Bref, il faut changer le titre par [OFFICIEL] Meilleur(e) admin du mois, parce que la liste contient certaines p**es.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Désolé, j'étais obligé là, mdrrrrr.

Bref, il faut changer le titre par [OFFICIEL] Meilleur(e) admin du mois, parce que la liste contient certaines p**es.

Bien dit. Mais le staff est exclusivement masculin.

Neymar le meilleur.

A vrai dire Zellschav sans tes Vagos tu aurais eu 0 votes lol

Pour moi.

Le meilleur est 2pac, non pas pour des raisons de "copains jvot poure twa", mais car c'est l'un des seuls Admin qui ne sucent pas, et qui juge normalement, fait sa vie, ne change pas depuis qu'il est en couleur rouge.

Le plus sévère est Cala11 car depuis qu'il a son statut rouge c'est un peu devenu un comment dire, connxrd.

Modifié par [S]Uchiha_Obito

Totalement raison Cwipps, et sinon depuis quand Kevin est sévère ? Mdrrrrr.

Chacun ses avis après.. mdrr.

Pour c'est steven le meilleure admin du mois :D sinon J'ai voté pour malcolm le plus sévère !!

Oui je suis un vagos, j'ai voté sur lui, car il est intègre, et les gens le détèstent alors qu'il fait que son boulot, il mérite 100 votes, il m'a aidé à mon déban, et steven également, je veux voter sur steven aussi, mais voilà, mes admins préférés sont zell et steven, rien à dire sur eux

Par-contre quand il rage sur un joueur il compte pas l'oublié du jour au lendemain bien au contraire, il essayera de lui pourrir jusqu'a avoir premièrement son mute sans raison puis après ça passera au ban. Faut bien le connaître t'inquiète.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...