ASAP 61 Posté(e) le 12 juillet 2014 Bon jeu a tous. Pour moi c'est la fin, ça ma un peu soulé. Alors ceux qui veulent me retrouver envoyer vos psn par mp. Voilà bye. Le plaisir d'avoir rencontrer, Tupac, Dual, Shakur, S0je, Mathilde, Blaake, Anonygous, François. Et j'en oublie. A une prochaine peut être. 3 ThunderK3Z, FUJITORA. et ZEPHYR. ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 12 juillet 2014 Enrevoir H2GUERRE , dommage que tu partes , je te souhaite une bonne continuation , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaci.cs 266 Posté(e) le 12 juillet 2014 Aurevoir même si on ne c'est pas connut plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MESSI. 22 Posté(e) le 12 juillet 2014 Bonne continutation a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR7 92 Posté(e) le 12 juillet 2014 Bonne continuation a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drink 94 Posté(e) le 12 juillet 2014 http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAAY 286 Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) Dommage moi je t'apprécie bien.. mais être inactif durant des jours.. à bientôt ! Poste ballas quand tu veux ! Modifié le 12 juillet 2014 par RONALDINHO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark 75 Posté(e) le 12 juillet 2014 Aller salut vieux frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mudak 283 Posté(e) le 12 juillet 2014 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 12 juillet 2014 Reposte Ballas quand tu veux, tu seras toujours la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godyr 154 Posté(e) le 12 juillet 2014 Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FUJITORA. 6 Posté(e) le 12 juillet 2014 Une place chez les Ballas sera toujours ouverte, tu es l'un des notre. 1 Shazam a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franc0is 189 Posté(e) le 12 juillet 2014 Bonne continuation à toi Mena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 12 juillet 2014 Bonne continuation PS : [INAPPROPRIÉ], persoone n'a un code allopass ? 1 deletesoje a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[B]Kristopher23 14 Posté(e) le 13 juillet 2014 Bonne continuation ,tu seras toujours le bienvenue parmis la communauté agréable de FCRPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Steven Posté(e) le 13 juillet 2014 tchus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shazam 147 Posté(e) le 14 juillet 2014 Bonne continuation ! J'espere que l'on aura le moment de se connaitre mieux si tu revien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 14 juillet 2014 On pas eu trop le temps de parler ces derniers temps, en tout cas bonne continuation à toi dans la route que tu vas suivre, j'espère que t'as eu l'bac d'ailleurs . Allez, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boungych 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Bonne continuation à toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HardSoft 23 Posté(e) le 15 juillet 2014 Salut gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP 61 Posté(e) le 16 juillet 2014 On pas eu trop le temps de parler ces derniers temps, en tout cas bonne continuation à toi dans la route que tu vas suivre, j'espère que t'as eu l'bac d'ailleurs . Allez, a+ Mention ab.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BattleOfGod 2 Posté(e) le 23 juillet 2014 Reposte Ballas quand tu veux, tu seras toujours la bienvenue. "La" xd Sinon il est toujours co je viens de le voir IG avec Ro Top x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaci.cs 266 Posté(e) le 23 juillet 2014 Ouai J'pense que c'est a LOCK parce que il est de retour je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BattleOfGod 2 Posté(e) le 23 juillet 2014 Ouai J'pense que c'est a LOCK parce que il est de retour je croit Pas sûr il s'est co un peu puis déco pour 2h mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Dx]Sasuke_[U]chiha. 2 Posté(e) le 23 juillet 2014 Bonne continuation mon frérè , tu me manque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites