[B]Kristopher23 14 Posté(e) le 12 juillet 2014 Bonjour a toutes la communauté agréable de FCRPG aujourd'hui je fait ma sugestions pour qu'endesous de notre pseudo on mettre combien de fois on a voter pour le serveur!Voila dites moi vous êtes d'accord avec moi.Bon jeu a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mudak 283 Posté(e) le 12 juillet 2014 C'est inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 12 juillet 2014 C'est inutile Sa serais mieux de faire un top vote et les 5 premiers on des récompenses par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaci.cs 266 Posté(e) le 12 juillet 2014 Sa ne sert à rien,perdre du temp a faire sa pour qu'on voit on a voter combien de fois pour le serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drink 94 Posté(e) le 12 juillet 2014 Sa serais mieux de faire un top vote et les 5 premiers on des récompenses par exemple Oui +1 Le Top 5 des Joueurs qui vote le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miister 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Oui pour un top 5 sa serait bien genre pour le premier il gagne 100 crédits c'est un exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zellschav 278 Posté(e) le 13 juillet 2014 Suggestion OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites