Foukwar 180 Posté(e) le 7 juillet 2014 Salut, si on veut accéder au site via Google une description apparaît et dans celle-ci il y a une faute : "REJOINGEZ" sachant que je suis sur mon portable je n'en voit pas d'autres il est possible qu'il y en ai d'autres. Ps: désolé si le screen n'a pas une bonne dimension (Ça va être trop grand je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 ThunderK3Z 901 Posté(e) le 7 juillet 2014 Ta crée un sujet pour un mot.. T'es srx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 MALCOLM 189 Posté(e) le 7 juillet 2014 Ah, bah on va faire une maintenance de 3 jours pour réparer ça alors .. Sacré bug ... Mise à part ça, il te reste plus beaucoup de batterie, fait attention. Ce bug est considéré comme peu important et sera résolu après tous les autres bugs.Merci de signalement. 2 deletesoje et E.N.D ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salut, si on veut accéder au site via Google une description apparaît et dans celle-ci il y a une faute :
"REJOINGEZ" sachant que je suis sur mon portable je n'en voit pas d'autres il est possible qu'il y en ai d'autres.
Ps: désolé si le screen n'a pas une bonne dimension (Ça va être trop grand je crois)