Aller au contenu
Wiz.

Zone save

Messages recommandés

Pourquoi ne pas mettre des zones de même couleurs que les crimi au flics pour que le joueur qui a cette couleur pourrait se camoufler dans la zone exemple: une zone de couleur rouge situer au chantier prêt de la gare le joueur qui a la couleur rouge qui poursuivit peut sa camoufler dans cette zone et de devenir invisible aux yeux de la minimap. Cela pourrais rendre un ptit plus au jeu pour les flics qui cherchent un peu dans la zone.

Je vois pas trop l'utilité, un criminel ne peut pas se cacher.. excepté dans un bâtiment, ou autres.

Mais l'idée est globalement bien.

Si il est dans une zone de sa couleur le criminel sera invisible depuis la minimap et donc il se trouve un ptit coin la ou il peux se planquer et d'attendre que sa se passe les flics eux peuvent fouiller toute la zone.

Il y a toujours le contour du carré/triangle qui représente le perso

bah non si il est dans la zone sa sera de la même couleur et donc plus de triangle ni carrer

bah non si il est dans la zone sa sera de la même couleur et donc plus de triangle ni carrer

Pourquoi tu fais le forceur avec tes 45 sujets de suggestions ?!

Tu vois pas le "off" sur la section correspondante?

Et de toute façon l'idée est plus qu'inutile le radar c'est très bien et aucune MAJ ne sera faite sur la 1.43

et de toute façon la v2 est un GM traduit donc des suggestions acceptés on peut espérer encore longtemps...

Et de toute façon l'idée est plus qu'inutile le radar c'est très bien et aucune MAJ ne sera faite sur la 1.43

et de toute façon la v2 est un GM traduit donc des suggestions acceptés on peut espérer encore longtemps...

Tout est dis. Sinon je pense que se serait inutile car le but n'est pas de jouer a cache cache -_-. Puis je suppose que certains en abuserais ou même Use buggerais

Tout est dis. Sinon je pense que se serait inutile car le but n'est pas de jouer a cache cache -_-. Puis je suppose que certains en abuserais ou même Use buggerais

Voilà, tout est dit sur ces deux réponses !

Voilà, tout est dit sur ces deux réponses !

Alors aime fiIs de radin :P

Modifié par xFlySnatch

Alors aime fiIs de radin :P

NN, j'aime tes idées pas tes réponses, juste que je peux pas cliker  " j'aime " sur ton cerveau petit coquin :3

NN, j'aime tes idées pas tes réponses, juste que je peux pas cliker  " j'aime " sur ton cerveau petit coquin :3

1403997614-sans-titre-1.jpg

1403997614-sans-titre-1.jpg

MDR gg mec, j'ai bien aimer ton montage la :3 et même ta réponse maintenant donc, tu mérites mon " j'aime " bb même si sa sert à rien :P

C'est vrai pas mal la suggé'

Pourquoi ? Tu dis ça juste pour flood le forum... Justifie donc tes avis

Pourquoi ? Tu dis ça juste pour flood le forum... Justifie donc tes avis

Comment ça flood forum ? je n'ai qu'a faire avec le flood mec c'est con la façon dont tu réflechis ^^ 

Suggestions OFF.

Sujet lock pour éviter le Bump et le Flood

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...