Aller au contenu
Suge_Knight.

Musique Productions

Messages recommandés

Bonjour a tous, Aujourd'hui je fais ce sujet afin de demande votre aide et conseils.

Voila en dehors de FCRPG,j'ai qui dirais un petit hobby qui est la musique ^^. Donc j’écris mes propres texte. En style de musique je dirais que je fais du Slam ou Rap baser sur ma propre jeunesse/vie PV. 

Voila donc j'aimerais savoir si ya d'autres personnes qui aime ça aussi 

Je voudrais savoir si on peux me donner des lien de site ou adresse IRL pour rencontrer des pros qui pourrais me dire ce qu'ils pensent de mes texte pour que je puisse savoir ce que ça vaut et éventuellement par la suite pourquoi pas la produire :P

Modifié par Booba_IZI_life

Attention !

Toutes provocations/messages inutiles sur ce sujet et qui ont pour but de dévalorisé Booba seront sanctionnés.

Et, si je peux dire.. ta pas deux - trois textes à nous montrez, qu'on donne nos avis nous, ou tu veux vraiment l'côté professionnel pas nous ?

Et, si je peux dire.. ta pas deux - trois textes à nous montrez, qu'on donne nos avis nous, ou tu veux vraiment l'côté professionnel pas nous ?

Faut que je les scan x)  car oui j'utilise une feuille et un stylo xD

Oui... bah écrit deux à trois citations comme ça de ton texte ou le refrain à l'écrit, normalement avec l'temps t'écrit rapidement sur l'PC, mdrr.

Oé, bah scan si tu veux, j'attends ça.

On a le même délire. Sa fait un moment que je ne sors plus rien sur ma chaîne mais j'écris toujours. Le truc c'est qu'il faut écrire TOUS les jours, un couplet, une musique, juste une phrase on s'en fout. Il faut aussi que sa rime ( bien sur ) mais pas que, il faut que ton texte soit musical à l'oreille des autres, il faut aussi que tu utilises des figures de styles ( les trucs qui font chier que tu apprends au collège/lycée ), comme des oxymores, métaphores, et j'en passe ( sa va rendre ton texte plus recherché donc plus profond ), n'hésite pas non plus à utiliser des jeux de mots dans tes textes sa sonne bien et les gens retienne ces phrases assez facilement. Par contre, tu ne dois JAMAIS faire attention aux remarques des gens, qu'elles soient positives ou négatives. Seuls l'avis des gens qui s'y connaissent VRAIMENT en musique ou qui travaillent dans le milieu peuvent t'aiguiller. Sa serrait bien que tu nous donne un aperçu de ce que tu fais pour voir le potentiel que tu as ;)

Mon ptit rap  que j'ai fais en moins de 20 min

On débute, on tente de faire nos preuves
D'atteindre nos buts et de franchir les épreuves
Pour preuve, on met en œuvre des textes détaillés
En quête de chef s d'œuvres donc des paroles travaillés

Modifié par BattleOfGod

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...