Aller au contenu
OSCARP

Annonce : Absence

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à de trop nombreux foutage de gueule niveau administration, je vous annonces mon absence IG et forum.

Non se n'est pas un leave car on ne sait jamais, l'incompétence de certain peut être battu.

Bien sûr comme d'habitude, je remercie mes amis qui se reconnaitrons, et même ceux qui ne l'étaient pas.

En attendant qu'un jour l'incompétence de certain sera battu, je serai sur un serveur Altis Life sur Arma III.

En attendant le grand jour,

Cordialement,

PS: Merci de ne pas exprimer votre rancœur ici.

Modifié par OSCARP

Bonne continuation..sinon on attends ton retour hein..

Salut mes te sens pas obliger de revenir !

non jdec aller salut et bonne continuation.

Modifié par DARK

Enfin, bye

Tu vas me manquer moitié ♥ , on se voit sur skype et autre ;) 

Bonne continuation à toi, jamais amis mais toujours ennemis j’espère que ça continuera !

Suite à de trop nombreux foutage de gueule niveau administration, je vous annonces mon absence IG et forum.

Tout ça parce que tu n'as pas été pris? Ou même parce que Alph4 est passé leader et que tu n'es plus Co-Leader? Je n'appelle pas de ça du foutage de gueule venant de l'Administration, mais de votre team et, des hauts placés. Mais forcément, tous problèmes qui survient sur le serveur revient forcément sur l'administration en général, il faut grandir et savoir regarder les choses en face.

Sur ce, bonne continuation...

Tout ça parce que tu n'as pas été pris? Ou même parce que Alph4 est passé leader et que tu n'es plus Co-Leader? Je n'appelle pas de ça du foutage de gueule venant de l'Administration, mais de votre team et, des hauts placés. Mais forcément, tous problèmes qui survient sur le serveur revient forcément sur l'administration en général, il faut grandir et savoir regarder les choses en face.

Sur ce, bonne continuation...

Je vais me faire l'unique plaisir de te répondre.

Déjà ce topic n'a rien avoir avec les SWAT car moi même je suis d'accord avec @Jeffrey. Ensuite, tu ne sais même pas ce qui se passe ou en tout cas tu fais le sourd. De nombreux membres de FCRPG sont d'accord avec moi au sujet de l'administration. A mon avis, n'essaie pas de faire ton sauveur.

Bonne continuation.

Chut !

Bye Bye :)

Bonne continuation Oscarp

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...