SUAREZ. 80 Posté(e) le 22 juin 2014 Bonsoir. J'ai un problème dans mon jeu, qui est que je ne peux pas voir la barre de santé des autres joueurs, ni la dl (Death-List) même avecF9 PS: Cela a été testé avec 3 différentes racines de GTA SA, mais ça reste le même problème, même en effaçant Documents>Gta User Files Merci de m'aider pour résoudre ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 22 juin 2014 (modifié) Pour la police, réinstalle gtaweap3.ttf et redémarre ton PC (il est situé dans la racine), et pour la barre de vie, si tu as une carte graphique nVidia, regarde si tes pilotes sont à jours. Modifié le 22 juin 2014 par DMX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUAREZ. 80 Posté(e) le 22 juin 2014 Pour la police, réinstalle gtaweap3.ttf et redémarre ton PC (il est situé dans la racine), et pour la barre de vie, si tu as une carte graphique nVidia, regarde si tes pilotes sont à jours. Merci, la police marche, mais pour la barre de vie, j'ai une Intel HD Graphics 4000 (pas ancienne mais pas bonne) Elle marche d'une manière excellent cette carte graphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FUJITORA. 6 Posté(e) le 22 juin 2014 Tu dois la mettre à jour elle et ses composants. Personnellement, fallait tout mettre à jour pour que j'ai enfin TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3iko 11 Posté(e) le 22 juin 2014 J'ai eu se soucis, cela venez de mes pilotes non à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BattleOfGod 2 Posté(e) le 22 juillet 2014 Met à jour tes pilotes bro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites