Alph4 26 Posté(e) le 21 juin 2014 (modifié) Je compte sur vous pour poster un max de screens et vidéos de notre team Modifié le 21 juin 2014 par Alph4 1 Aleksija a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3iko 11 Posté(e) le 2 juillet 2014 Ma toute première série,cela se rapproche du RP par les dialogues mais représente une partie de la team 2 Broken et Aleksija ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broken 671 Posté(e) le 11 juillet 2014 Petite sortie entre SWAT au Jizzy histoire de danser un peu SWAT en monde The King 5 Luis_Mario, Kevin, Alph4 et 2 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayman025 26 Posté(e) le 16 juillet 2014 Petit bug 1 Aleksija a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 18 octobre 2014 Petite reprise après 2 ans et demi d'absence dans l'élite. 3 A$AP, CriZZly et Aleksija ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A$AP 76 Posté(e) le 18 octobre 2014 Vidéo. A voir en 720p(ou +) 3 CriZZly, Aleksija et [R]elax ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red4ka 378 Posté(e) le 2 novembre 2014 Voici la réussite de François Hollande. Ce screen date de mon époque vagos :/ 1 Aleksija a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karter 31 Posté(e) le 30 avril 2015 (modifié) Full S.W.A.T Un chacun, tous au Desert Eagle Modifié le 30 avril 2015 par Karter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites