Aller au contenu
  • 0
oubanane

[RÉGLÉ]Bug invitation mini-team

Question

Ce soir, un joueur m'a invité dans sa team, j'ai simplement fait /rejoindre et comme j'avais pas l'intention de rester, j'ai /partir tout de suite et là je vois que je suis leader de la team :blink: et donc je ne peux pas la quitter sans la détruire.

Le problème a été réglé par un admin (Kevin) qui a remis les postes à l'initial et j'ai pu /partir mais je voulais tout de même signaler le bug un peu relou (surtout qu'ils étaient tous en train de paniquer dans la team et que je ne pouvais rien faire).

[22:24:36] WarCraft131(10) vous propose de rejoindre la team Black Guerrilla Family, tapez /rejoindre pour rejoindre cette team.
[22:24:47] oubanane(4) a rejoint la team des Black Guerrilla Family.
[22:24:51] Vous ne pouvez pas quitter votre team car vous êtes le leader, utilisez /detruireteam pour supprimer votre team.

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Au pire fallais que l'autre Leader qui ta inviter te vire... Je sais pas si ça aurais marcher mais normalement... J'pence pas que c'est un Bug.

• 0

Au pire fallais que l'autre Leader qui ta inviter te vire... Je sais pas si ça aurais marcher mais normalement... J'pence pas que c'est un Bug.

non ça marche pas car ce bug est aussi arrivé a Skez quand j'était grove et François l'a réglé

• 0

Celui qui invite se retrouve simple membre quand le bug a lieu, donc non il ne peut virer personne.

• 0

Mdrr "ils étaient tous en train de paniquer" ^^

• 0

J'ai eu sa aussi en aidant pour crée une team j'ai était leader ducoup on était 2 leader et on a réussi à régler le prob avec un admin

• 0

J'avoue que dans les création des mini-team ya pas mal de bugs qui viennent donc, j'attend de voir le 3éme bug qui arriveras au futur ^^

Sinon, on attend une réponse de l'admin .

• 0

Oui moi aussi j'ai eu ce bug qui n'est toujours pas régler admin le voici:

On m'avait inviter dans une team que g rejoint et je suis déjà co leader :blink: donc voila je demande a ce que ce bug soit règle car c'est arrive avec un membre que j'ai initier dans ma team et si un co leader de ma team invite un gros noobounet qui est d'emblée co leader il ne pourra plus le virer et il foutra le bordel dans ma team et si je ne suis pas co pour le virer il supprimera tous les membres de ma team sans que personne ne puisse faire quoi que se soit.

Modifié par Matthis

• 0

Ce bug a été résolu ou semble résolu à l'heure actuel.

Merci de votre signalement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...