Ce soir, un joueur m'a invité dans sa team, j'ai simplement fait /rejoindre et comme j'avais pas l'intention de rester, j'ai /partir tout de suite et là je vois que je suis leader de la team et donc je ne peux pas la quitter sans la détruire.
Le problème a été réglé par un admin (Kevin) qui a remis les postes à l'initial et j'ai pu /partir mais je voulais tout de même signaler le bug un peu relou (surtout qu'ils étaient tous en train de paniquer dans la team et que je ne pouvais rien faire).
[22:24:36] WarCraft131(10) vous propose de rejoindre la team Black Guerrilla Family, tapez /rejoindre pour rejoindre cette team. [22:24:47] oubanane(4) a rejoint la team des Black Guerrilla Family. [22:24:51] Vous ne pouvez pas quitter votre team car vous êtes le leader, utilisez /detruireteam pour supprimer votre team.
Ce soir, un joueur m'a invité dans sa team, j'ai simplement fait /rejoindre et comme j'avais pas l'intention de rester, j'ai /partir tout de suite et là je vois que je suis leader de la team
et donc je ne peux pas la quitter sans la détruire.
Le problème a été réglé par un admin (Kevin) qui a remis les postes à l'initial et j'ai pu /partir mais je voulais tout de même signaler le bug un peu relou (surtout qu'ils étaient tous en train de paniquer dans la team et que je ne pouvais rien faire).
[22:24:36] WarCraft131(10) vous propose de rejoindre la team Black Guerrilla Family, tapez /rejoindre pour rejoindre cette team.
[22:24:47] oubanane(4) a rejoint la team des Black Guerrilla Family.
[22:24:51] Vous ne pouvez pas quitter votre team car vous êtes le leader, utilisez /detruireteam pour supprimer votre team.