ZEPHYR. 396 Posté(e) le 15 juin 2014 Bonjour, je suis nouveau, je viens d'arriver sur le serveur. J'espère être bien accueilli. Bonne journée à vous et rendez vous IG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mudak 283 Posté(e) le 15 juin 2014 Bienvenue, /règles /pc et /aide pourront t'être utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 15 juin 2014 Bienvenue, /règles /pc et /aide pourront t'être utile Oui, ne t'inquiète pas pour ça, je connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godyr 154 Posté(e) le 15 juin 2014 Bienvenue à toi Leaks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 15 juin 2014 Bienvenue à toi Leaks. Toi, peut-tu arrêter de m'appeler Leaks ? Je ne sais pas qui est cette personne. Alors arrête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godyr 154 Posté(e) le 15 juin 2014 Toi, peut-tu arrêter de m'appeler Leaks ? Je ne sais pas qui est cette personne. Alors arrête. Ok,bienvenue le nouveau avec 838 messages :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 15 juin 2014 Salut LeaKs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEKFEu. 108 Posté(e) le 15 juin 2014 Oh les messages C'st pas un nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 15 juin 2014 Oh les messages C'st pas un nouveau. C'est LeaKs, la preuve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEKFEu. 108 Posté(e) le 15 juin 2014 C'est LeaKs, la preuve: Damn ! Chopé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 15 juin 2014 Que nenni. Vous dites vraiment n'importe quoi .. Je ne connais pas de LeAKS. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 15 juin 2014 Que nenni. Vous dites vraiment n'importe quoi .. Je ne connais pas de LeAKS. Désolé. Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mudak 283 Posté(e) le 15 juin 2014 Sur son profil en lien il y a l'ancien pseudo de LeaKs donc c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve_McGarrett 21 Posté(e) le 15 juin 2014 Bonjour. Au revoir. 3 Complexity, W3EZY et mudak ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUAREZ. 80 Posté(e) le 15 juin 2014 Bonjour. Au revoir. Diplôme inspecteur donné ^^ 3 Steve_McGarrett, SUAREZ. et A.W.A ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mudak 283 Posté(e) le 15 juin 2014 Diplôme inspecteur donné ^^J'avais aussi trouver :c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selenka_Martinot 14 Posté(e) le 15 juin 2014 Pourquoi mentir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 15 juin 2014 Oui, moi je connais An0nygo5s mais je ne connais pas de leaks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUAREZ. 80 Posté(e) le 15 juin 2014 J'avais aussi trouver :c Un diplôme à toi aussi 1 SUAREZ. a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Steven Posté(e) le 15 juin 2014 Je comprends pas trop l'ouverture du sujet, ne pas se faire griller ou se faire griller il faut trouver le but lol 1 Lunik a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 15 juin 2014 Bah, moi comme j'ai dis, je connais An0nygo5s, c'est moi lol mais Leaks .. Je connais pas m'enfin bref. tu me déban ts la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godyr 154 Posté(e) le 15 juin 2014 Oui je sais PAINT LEVEL OVER 90000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 15 juin 2014 Re fuites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FUJITORA. 6 Posté(e) le 15 juin 2014 Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NxT 109 Posté(e) le 15 juin 2014 Ces pas leaks ses Le Aks bande de con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites