Aller au contenu
Wiz.

Mise a jour des jobs de criminels

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir.

Je voudrais parler des jobs de criminels, peut être un mise a jour de certain de jobs pourraient redonner l'envie de jouer et surtout avoir des nouvelle nouveautés.

Je m'explique, nous les terroristes je pense qu'on en a un peu marre de faire sauter toujours de distributeur a billet, le QG de la cia ... faudrait faire une mise a jour un terroriste sa fait tous sauter surtout des gros bâtiments comme le commissariat et non des pauvre petit distributeur a billet.

Exemple: le commissariat pour le faire sauter faudrait avoir 10 C4 et 1000 niveaux de terroriste et cela gagnera 5 points de scores ( mais bon cela c'est une idée )

Ou encore faire sauter la barrière des QG ( ballas, groove, fbi, SWAT ... )

Mais bon après une petite mise a jour feras du bien sur le serveur surtout sur les jobs ... ( c'est tous je voulais parler de sa )

Exploser des lieux publics serait mieux mais pas les QG car y aura des abus

Tu dis ça parce que tu ne joue qu'en Terroriste ? Quand on dis "Mise à jour DES JOBS de criminels", c'est tout les jobs, par juste un seul, mais bon tu es pardonné

Bonne idée, mais je trouve mauvais de pouvoir faire sauter la porte des QG.

Bonne idée mais faire sauter les portes des QG's ce serait trop abusé.

je trouve une bonne idée l'ajout de fonction au job mais je proposerais des nouveau métier comme depaneur de fourrière pour emmener en fourrière les véhicule acheter en convession rester trop longtemps dans des lieux publics ect ...

Pour es QG c'étais juste une idée de rien du tous j'avais sa en tête ^^ et puis oui je joue qu'en terroriste c'est pour sa que j'ai baser l'idée sur le terroriste parce que les autres jobs je ne connais pas, mais pas exemple pour les carjacker au lieu des lieu habituel ils peuvent rajouter des zone plus loin de la ville et cela permettra au carjacker de gagner plus ( argent, point ) au lieu daller a leur zone habituel

Bonjour/Bonsoir.

Je voudrais parler des jobs de criminels, peut être un mise a jour de certain de jobs pourraient redonner l'envie de jouer et surtout avoir des nouvelle nouveautés.

Je m'explique, nous les terroristes je pense qu'on en a un peu marre de faire sauter toujours de distributeur a billet, le QG de la cia ... faudrait faire une mise a jour un terroriste sa fait tous sauter surtout des gros bâtiments comme le commissariat et non des pauvre petit distributeur a billet.

Exemple: le commissariat pour le faire sauter faudrait avoir 10 C4 et 1000 niveaux de terroriste et cela gagnera 5 points de scores ( mais bon cela c'est une idée )

Mais bon après une petite mise a jour feras du bien sur le serveur surtout sur les jobs ... ( c'est tous je voulais parler de sa )

je trouve que c'est une bonne idée mais pour les barrière des QG c abusé un peu pour les terro je crois que le comico et le batiments pour créer une team non officielle et la gare etc

et aussi améliorer le job du carjacker il pourra revendre les moto et avions volées directement depuis l'aeroport et la concession moto par exemple

et ajouter un autre job comme chauffeur de Bus car billy va bientôt prendre sa retraite x)

Apres comme dit Agent_Wolkof rajouter des jobs comme mécanicien aérien parce que quand je fait des bataille aérien je voudrait bien réparer au lieu de repartir en chercher un autre et aussi fourrière comme sa les carjacker et la fourrière vont se battre pour les véhicules des joueurs et sa vas être marrent XD

Apres comme dit Agent_Wolkof rajouter des jobs comme mécanicien aérien parce que quand je fait des bataille aérien je voudrait bien réparer au lieu de repartir en chercher un autre et aussi fourrière comme sa les carjacker et la fourrière vont se battre pour les véhicules des joueurs et sa vas être marrent XD

Mécanicien ne sert, et ne servira jamais personne ne le joue, et les métiers a améliorer sont les trafiquants trop peu utilisés. Genre avec une drug house à LS ou un import export d'arme, tu vois 

Mais de toutes façons il n'y aura pas de MAJ vu la V2

Va te coucher toi , exploser les QG sérieux.

Réglez déja le problème du trafiquant de drogue (à mon sens, le métier le plus délaissé du serveur .. même les mécanos y'en a plus qu'eux). On verra après. Sinon exploser les barrières c'est une idée géniale si tu veux t'attirer les foudres de tous les membres de team.

Dit lee tu vas te calmer j'ai dit que c'est des exemples alors  la phrase " vas te coucher toi " tu peux te le mettre dans l'anus et m'attirer les foudres de toute les team me plairais bien =p

Modifié par Wiz_Furious

J'aimerais bien qu'il y ait des vendeurs alimentaires sur le serveur

Modifié par YOUGATAGA

Dit lee tu vas te calmer j'ai dit que c'est des exemples alors la phrase " vas te coucher toi " tu peux te le mettre dans l'anus et m'attirer les foudres de toute les team me plairais bien =p

Tu oublis que tu n'est pas le seul joueur qui joue en terroriste, et à part toi je ne pense pas que les autres aimerait se faire détester.

Bah ils le font pas ^^ et puis je le redit cest juste une idée c'est sur quelle vas pas être accepter

Bah ils le font pas ^^ et puis je le redit cest juste une idée c'est sur quelle vas pas être accepter

Bah si tu sais d'avance qu'elle ça pas être accepté pourquoi tu poste ?

c'est des exemples j'ai dit des trucs qui me passais par la tete c'est tout tu vas pas me prendre la tete pour sa

Sa serai bien que et @less regardent le topic.

Sa serai bien que et @less regardent le topic.

Oui mais tu élimine le deuxième puisqu'il ne se co jamais.

Oui mais tu élimine le deuxième puisqu'il ne se co jamais.

Tu sais très bien que l'on ne peux pas traduire la V2 et être sur son propre serveur GTA. ^^

Suggestion intéressante, en attente de la V2  

Le metier voleur est a faire disparaitre pour le combiner avec tous les autres et les vehicules pour car jacker devrait etre plus present

Ouai et tu propose quoi par exemple pour le metier voleur ou kidnapeur ou encore car jacker?

Pour moi ton idée n'est pas super

Ya pas d'autres solutions qu'attendre l'arrivé de la V2 et puis on verras ^^

Et donc logiquement, Sujet à lock !

Modifié par Chad0w_G4

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...