ThunderK3Z 901 Posté(e) le 13 juin 2014 (modifié) Salut, j'ai remarqué un bug qui me gène à mort. Quand je rentre au-delà de la deuxième fois dans ma maison, il y a ce *** de matelas qui bloque mon coffre. J'espère que ce signalement sera prit en compte et sera résolu par Morgan. Merci. Modifié le 13 juin 2014 par Blaake 1 MESSI. a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 AlmightyVito 48 Posté(e) le 13 juin 2014 Au passage, m'en bât les [VULGARITÉ]s de ton bug. Aussi. Je veut ton fonts/ped.ifp et un Dummy de la " Russian Bratva " soit créatif. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 ThunderK3Z 901 Posté(e) le 13 juin 2014 Au passage, m'en bât les [VULGARITÉ]s de ton bug. Aussi. Je veut ton fonts/ped.ifp et un Dummy de la " Russian Bratva " soit créatif. Merci. Demande refusée, merci d'en faire une en MP. Cordialement, la secrétaire blonde trop bonne de Blaake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 AlmightyVito 48 Posté(e) le 13 juin 2014 Demande refusée, merci d'en faire une en MP. Cordialement, la secrétaire blonde trop bonne de Blaake. Arrête de fleurté avec moi.. J'ai une copine (( verifie la signature )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Ro_ToP 115 Posté(e) le 16 juin 2014 Eh sérieusement ? On s'en bats les [VULGARITÉ]s de ce bug vu que la plupart sur le serveur n'ont pas de maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 AlmightyVito 48 Posté(e) le 16 juin 2014 Eh sérieusement ? On s'en bats les [VULGARITÉ]s de ce bug vu que la plupart sur le serveur n'ont pas de maison. Je sent la jalousie :3 En tout cas Blaake l'a payer il a le droit d'avoir le pack complet sans bugs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Ro_ToP 115 Posté(e) le 16 juin 2014 (modifié) Je sent la jalousie :3 En tout cas Blaake l'a payer il a le droit d'avoir le pack complet sans bugs. kskdqs,,dqslvl osef ! il l'aura pas :3 edit: y a quoi dans le coffre ? lol Modifié le 16 juin 2014 par Ro_ToP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 ThunderK3Z 901 Posté(e) le 20 juin 2014 De quoi osef ? Mdr. J'en ai besoin, moi. Lol. Et dans le coffre il y a: -20 000 000$ -Sniper avec 10 000 balles. -Deagle avec balles infinies. -Une carabine de 1 000 balles. C'qui le papa ? 1 mudak a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 CriZZly 517 Posté(e) le 20 juin 2014 Violent j'savais pas qu'on pouvais avoir des armes dans une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Red4ka 378 Posté(e) le 23 août 2014 De quoi osef ? Mdr. J'en ai besoin, moi. Lol. Et dans le coffre il y a: -20 000 000$ -Sniper avec 10 000 balles. -Deagle avec balles infinies. -Une carabine de 1 000 balles. C'qui le papa ? Wwooooowww bg quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai remarqué un bug qui me gène à mort.
Quand je rentre au-delà de la deuxième fois dans ma maison, il y a ce *** de matelas qui bloque mon coffre.
J'espère que ce signalement sera prit en compte et sera résolu par Morgan.
Merci.
Modifié par BlaakePartager ce message