Aller au contenu
Foukwar

GTA V Prochainement sur PC - xBox ONE - PLAYSTATION 4 !

Messages recommandés

Ce que tout le monde attendait ! Cette année, le jeu sortira sur ces 3 nouvelles plateformes (surtout la plateforme PC, beaucoup de personne s'inquiétaient), e croyais que GTA 5 était mort mais non, il revient en force !

http://www.youtube.com/watch?v=o_Bumhk03Vw

Aucune date précise "Cet automne"

http://www.rockstargames.com/newswire/article/52261/Grand-Theft-Auto-V-Coming-this-Fall-to-PlayStation-4-Xbox?utm_source=email&utm_medium=email&utm_campaign=gtavng06092014

Un autre bonne nouvelle : la sortie de GTA 5 sur PC permettrez la convertion de skins et véhicules pour GTA San Andreas, doc je pense qu'il y aura une vague de nouveaux mods.

Je vous laisse débattre sur ce sujet ;)

Modifié par Hamond

Mon PC va pas supporter ça. :x A part si je joue en fenêtre Windows.

05386305-photo-troll-face1.jpg

Wow cool, j'aurais un nouveau pc plus performant pour gta v (:

Mon PC va pas supporter ça. :x A part si je joue en fenêtre Windows.

05386305-photo-troll-face1.jpg

Même en mod fenêtre il tournera pas...

J'espère pouvoir avoir mon pc d'ici là, histoire de m'éclater un peu. :D

Il va arrivé sur pc c'est cool ! Une vague de nouveaux mods, et un vague de nouveaux cheaters pour le mode online ^^

Super sur pc ! Impatient :'(

est ce que ça marche pour moi?

RAM 4Go

CG 1Go

Processeur i5 3.9Ghz

...

dit le nom de ta carte graphique joker ....  sinon je savais pour la sortie. mais sympa de rappeler qu'il n'est pas DEAD

Non tu tourne pas desoler

Alllez GTA PS4 allez :D 

dit le nom de ta carte graphique joker ....  sinon je savais pour la sortie. mais sympa de rappeler qu'il n'est pas DEAD

ATI radeon HD 4540

ATI radeon HD 4540

Il tournera pas, il faut au minimum une GTX770 je pense, si c'est pas plus.. vu ce que demande Watch Dogs, alors imaginons ce que va demandé GTAV.

PAs besoin de grosse config , mais quand même une potable  ...

Sinon ,j'ai pas aimé , sur PS3 , donc sur PC sa va pas changer mon avis

Le seuls truc bien ,sa va être les mod !

Il tournera pas, il faut au minimum une GTX770 je pense, si c'est pas plus.. vu ce que demande Watch Dogs, alors imaginons ce que va demandé GTAV.

Weeezy a surement raison, rien que pour la taille a mon avis faudrait prevoir 50/60 go de HDD, ensuite l'hypothèse qu'il faille une config équivalente a Watch dogs est très plausible : monde a ciel ouvert donc RAM et CPU solicité, qualité graphiques avec beaucoup d'effets donc la GPU va chauffer aussi. 

Par contre une GTX770 non, j'ai un pote qui est a 70 FPS en ultra sur WD avec ça, 8 go de RAM et un i7 3eme g, et puis reflechi si pour un jeu la config demandée est monstrueuse il sera moins téléchargé --> donc moins de revenus ----> peu interessant pour R* 

A mon avis faudra par contre les dernière Geforce GT (GT650,740,750) ou une GTX ça c'est sur.

et puis reflechi si pour un jeu la config demandée est monstrueuse il sera moins téléchargé --> donc moins de revenus ----> peu interessant pour R* 

Je suis pas tout à fait d'accord sur ce point, le monde a eu une évolution informatique tels que beaucoup (la majeur parti) ont une configuration pouvant faire tourner Battlefield ou même Watch Dogs en ultra donc forcément une très grosse configuration et donc il faut jouer dessus parce que plus les graphismes seront beau plus, plus les joueurs vont l'acheté et certains iront acheté un pc juste pour ça, donc des bénéfices pour tout le monde.

et puis même l'ultra n'est pas indispensable jouer en High en 1920x1080 c'est suffisant  enfin pour moi

Entre high et ultra, tu as une énorme différence c'est bien plus beau en 1920x1080 Ultra, qu'en High.. ;)

Pourquoi tout le temps , des GTX , de Nvidia , ya pas que sa dans la vie ,ya d'autre carte graphique très puissante , je cite le mienne qui équivaut une GTX770 Phantom c'est sa Saphire radeon r9 290 tri-x OC 4go !!!

Mais apres chacune ces gout.

Sur quelle version de windows sera-t-il dispo?

Attention au jeu qui pourront sortir jusqu’en automne

Sa pourrait peut-être détourner les regards de gta v

Justement, Watch Dogs est très mal optimisé pour PC, donc tu crois que Gta V sera mal optimisé aussi ?

Sinon cool pour Gta V ! :bave:

je pense pas qu'il y'aura beaucoup qui feront de la concurrence à  GTA V 

C'est ce que je me suis dit avant de voir le premier trailer de watch dogs en fin 2013

j'ai failli zapper GTA V mais ils ont repousser la date de sortie de watch dogs

Justement, Watch Dogs est très mal optimisé pour PC, donc tu crois que Gta V sera mal optimisé aussi ?

Sinon cool pour Gta V ! :bave:

Je n'ai jamais essayé Watch Dogs sur PC, donc je peux pas te dire et on fera la comparaison avec GTA V au moment venu mais si ils ont mit autant de temps à le sortir sur les plateformes PC, PS4 et xBoxOne c'est qu'ils ont fait quelque chose de mieux..

Et sinon, pour te répondre Selenka, les autres cartes graphiques sont certes aussi bien mais nVedia a été l'un des premiers à optimisé leurs cartes graphiques pour les jeux, et cela rien qu'en créant leur panel d'optimisation par rapport aux jeux auxquelles tu joues, et nVedia a beaucoup de qualité que les constructeurs n'ont pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...