ThunderK3Z 901 Posté(e) le 18 mai 2013 (modifié) Bonjour, je vous présente un mod qui permet de remplacer le téléphone. Screenshots: Lien de téléchargement: http://www.gtagarage.com/mods/show.php?id=22945 Installation: Téléchargez le fichier que vous voulez (Version noir ou blanc). Ouvrez Spark et ouvrez soit custom.img qui se trouve dans le fichier SAMP dans la racine de votre jeu, soit le fichier gta3.img qui se trouve dans models dans la racine de votre jeu. Sélectionnez les fichiers cellphone.txd et cellphone.dff et glissez-les sur Spark. Appuyez sur la disquette en haut pour sauvegarder, fermez Spark et jouez ! Remarque: Le téléphone fait plus RP. Il apparait dans les serveurs RP et sur le solo. Désolé de l'avoir partager si vous ne jouez pas à aucune de ces deux modes de jeu. Si vous jouez sur le solo ou sur un RP, ça vous servirait. Bon jeu à tous et à toutes. Modifié le 18 mai 2013 par OGDrooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAAY 286 Posté(e) le 18 mai 2013 Tous le monde le connait, mais merci je l'avait vraiment perdue il était sur un SERVEUR rôleplay ;( (forum). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiftyCent 78 Posté(e) le 18 mai 2013 Merci OGDroohnoobounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 11 Posté(e) le 18 mai 2013 trop de swaag neggaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 18 mai 2013 (modifié) Oui, sa fait SWAGG (Et non pas SWAG). Et de rien. Merci OGDroohnoobounet C'est toi le noobounet. Modifié le 18 mai 2013 par OGDrooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cwipps_Lachips 0 Posté(e) le 18 mai 2013 (modifié) Superbe, mais quand est-ce qu'on utilise le portable sur FCRPG, jamais malheuresement, mais puisque parfois je suis sur un RP merci Modifié le 18 mai 2013 par Cwipps_Lachips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foukwar 180 Posté(e) le 18 mai 2013 Sert à rien, sur FC , en concernant les portables j'ai l'iPhone 5 en noir, blanc , l'iFruit (Portable de gta 5) et galaxy S3 en mod izi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites