Aller au contenu
xFlySnatch

Suggestion de jail.

Sanctions  

5 membres ont voté

1. 1. Souhaitez vous appliquez ces nouveaux temps de jails

• Oui,
      1
    • Non,
      2
    • Oui mais avec un peu moins de temps
      2
    • Non, avec plus de temps
      0

Messages recommandés

Bon voilà en gros sa arrive de plus en plus, des actions plutôt grave/chiantes qui sont très peu sanctionnés je propose pour ce genre de chose d'augmenter les sanctions:

-Passer les faux reports à 1000 sec 

-Passer les faux reports pour défense de team à 1000 sec ( avec des preuves accablantes pour les joueurs de team)

-Passer les vols/viols/kidnap en event à 1000 sec ( surtout pour les joueurs "habitués" au serveurs qui connaissent bien les règles)

Voilà sa permettrait de faire bouger pas mal de chose car 500 sec, je vais pisser et me prendre un truc a boire et c'est fini alors que là ça a plus d'impact.

Je suis pas admin donc je sais pas si cela sera accepté néanmoins je laisse un sondage anonyme pour voir les réactions de la communauté mais n'oubliez pas qu'ils faudra l'accord des admins.

Modifié par xFlySnatch

Je vais te donner mon avis pour toutes tes suggestions mais elles sont plus ou moins excessives et je vais me justifier.

-Passer les faux reports à 1000 sec 

Je suis d'accord les faux reports arrivent de plus en plus souvent mais le temps actuel est de 500s environ ( soit un peu plus de 6 min. 1000 secondes c'est plus de 15 min. Pour les joueurs qui se connectent occasionnellement , ou pas souvent, qui oublieraient donc qu'ils avaient déco en jail par exemple suite a un jail de ce type, sa leur donne juste une envie. /q

-Passer les faux reports pour défense de team à 1500 sec ( avec des preuves accablantes pour les joueurs de team)

Même raison que ci-dessus. Qui passerait 20min de son temps sur un ordi a attendre qu'un compteur tombe a 0 pour pouvoir jouer. La aussi, autant /q et aller allumer LoL ou dofus par exemple. Cependant, on peut partir de 500 et augmentet si récidive des joueurs concernés.

-Passer les vols/viols/kidnap en event à 1000 sec ( surtout pour les joueurs "habitués" au serveurs qui connaissent bien les règles)

Sa Clairement NON.

La plupart des joueurs qui vont /voler, /violer, /men, /kidnap en event sont des nouveaux joueurs. Ils vont prendre un averto et un jail pour un truc (Corrigez-moi si je me trompe) qui ne figure pas dans les /regles du serveur (quand on tape la commande IG). Prenons un cas simple.

Je suis nouveau je fait /participer car j'ai envie de participer a un event course.

Un mec me tire dessus, je vais le /men pour qu'il arrete car le report id dm n'a pas fonctionné.

Le mec en question me report pour men en event et je suis jail. Mais je ne comprends pas pourquoi.

Je demande, on me dit que /men est interdit en event et que c'est dans les règles. OR, comme je sais lire a minimat, je tape /regles et la règle stipulant "Le /men est interdit en event" n'est pas marquée. Or me prend pour un guignol car on me sanctionne pour un truc qui n'est pas marqué dans les règles, /q au revoir et bon dimanche.

De manière simple, mettre des jails de 15min pour un simple vol en event ou autre connerie du genre, c'est plus que ridicule. Si tu veux faire fuir les joueurs ( déja qu'on en a pas beaucoup ... ) c'est une excellente idée.

Cependant, sanctionner plus fortement les récidivistes serait logique.

Merci d'avoir donné ton avis, ouais c'est vrai qu'on peut tout remettre a 1000 ( Mais un certain admin chauve m'a dejà foutu 900 sec pour deco en poursuite). Après je demande que ça un système pour les recidives mais se serait super compliqué. Pour les vols etc en event c'est au admins de voir, quand le joueurs à 500 pts, est actif fofo etc la peine est méritée, pour un ptit nouveaux de quelques points qui posent que des question, un averto ou 500 sec c'est bon.

Et la plupart des serveurs ont un système avec des jails beaucoup plus long surtout qu'on a pas d'anti AFK

Modifié par xFlySnatch

On est déjà  à + de 500sec pour les joueurs habitués, on gère le temps suivant le joueur on a pas de temps "Prédéfinis" Donc ta suggestion ne sert pas à grand chose.

Si on jail pas 1000 sec c'est qu'on trouve ça excessif. Si y'a trop de récidive les joueurs sont bannis quelque jours 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...