John_McGarrett 266 Posté(e) le 18 mai 2013 Salut, je recherche une M4 de ce genre. Récompensé par 750.000 dollars au skin qui me plairat. Et oui, j'ai déjà cherché, tombé sur de nombreux mods potentiel, mais qui ne vont pas avec la position de mon skin ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 11 Posté(e) le 18 mai 2013 (modifié) salut vas l'armurerie de Los Angeles tu en trouvera une voila ! aussi je suis tombé sur sa Modifié le 18 mai 2013 par Troy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 18 mai 2013 Merci je n'y avait point pensé... x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 11 Posté(e) le 18 mai 2013 reregarde j'ai edit si tu veut le lien dit le moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Q]uentin 35 Posté(e) le 18 mai 2013 John je pense en avoir vus 1 ou plusieur sur gtasa.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karter 31 Posté(e) le 18 mai 2013 (modifié) http://gtapolicemods.com/downloads.php?do=file&id=250&act=down&actionhash=guest (Téléchargement) Modifié le 18 mai 2013 par Karter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 18 mai 2013 Regarde la vidéo et dis-moi c'que t'en pense. http://www.gtainside.com/en/download.php?do=video&did=44148&cat=252&start=0&orderBy=&vid=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 18 mai 2013 Je connais ca troy, c'est Crowz, j'suis toujours sur son site. Merci Karter, mais j'voudrais une poignée verticale avec, désolé. J'y avais pensé tupac, mais il y a un lance grenade, j'aime pas, désolé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SniiP33er121 91 Posté(e) le 18 mai 2013 http://www.4shared-china.com/file/yv_99Tyy/M4_AcogBipod_by_ottomods.html?cau2=403tNull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 18 mai 2013 La sangle et le bipied foirent tout... Je crois qu'on aura jamais l'arme parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foukwar 180 Posté(e) le 18 mai 2013 (modifié) Je vois ou tu veux en venir, tu veux la poignée qui est au bout? Pour rechercher plus facilement je conseille d'effectuer ta recherche dans Google imagés Sinon je crois avoir trouvé ton bonheur , si tu veux le lien dit le Et aussi PLEINS DE M4 POUR TWA SPÉCIAL SOUAT AVEC LA LAMPE FOUINY Modifié le 18 mai 2013 par Richard_Hammond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 19 mai 2013 Pas de pointeur laser Ça se trouveras jamais je pense... :pleur: allez 950.000 $. J'ai déjà Check tout mes sites y'a vraiment rien x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foukwar 180 Posté(e) le 19 mai 2013 Pour le laser , y'a pas un script pour sa? Je m'en rapelle sur un serveur dm yen avait Sinon si y'a pas , y'a un mod cleo pour rajouter le laser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 19 mai 2013 Non mais juste l'accessoire, je veux pas voir le laser x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 19 mai 2013 (modifié) J'ai trouvé ça : J'pense que ça te plaira ça : Modifié le 19 mai 2013 par TUPAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 19 mai 2013 Ouais, mais j'aurais aimé une poignée en fait ^^. Je pense qu'on va laisser tomber, merci néanmoins pour vos recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites