Suge_Knight. 80 Posté(e) le 19 mai 2014 Comme le titre l'annonce je m’éclipse pour un long moment voir définitif de FCRPG! J’étais déjà peu présent IG voir quasi jamais.Je restez TS et forum mais la je m'absence partout. Bref bonne continuation a vous tous 3 Idual, Skez et dark ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foukwar 180 Posté(e) le 19 mai 2014 Tu reviendras sous un autre pseudo de Booba, à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suge_Knight. 80 Posté(e) le 19 mai 2014 Tu reviendras sous un autre pseudo de Booba, à plus. Mdr tu c'est qui je suis? Puis je suis pas un con a acheter un rename pour me faire passer pour un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foukwar 180 Posté(e) le 19 mai 2014 Oui je sais qui tu es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idual 198 Posté(e) le 19 mai 2014 http://forum.fcrpg.net/topic/11842-boobago-to-the-futur/ http://forum.fcrpg.net/topic/6813-depart-unkut-92izi/ Tu te casses quand au final ? 1 Skez a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suge_Knight. 80 Posté(e) le 19 mai 2014 A chaque fois je rester ts ou forum mais la je off complètement sinon je t'aime aussi Dual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selenka_Martinot 14 Posté(e) le 19 mai 2014 Bon , bah , je ne t'es pas forcément connue , bonne continuations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idual 198 Posté(e) le 19 mai 2014 Adieu ! En fait, je vais aimer ton message de leave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NxT 109 Posté(e) le 19 mai 2014 A plus copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skez 73 Posté(e) le 19 mai 2014 On s'en bas les [VULGARITÉ]s de toi comme de ton sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MESSI. 22 Posté(e) le 20 mai 2014 Bonne continuation a toi mais je pense pas que tu étais IG je te voyais jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkPoint 72 Posté(e) le 20 mai 2014 Ok. 2 Skez et Ro_ToP ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godyr 154 Posté(e) le 20 mai 2014 Adieu frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS7. 119 Posté(e) le 20 mai 2014 Ciao mon Marchand de sardine <3333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.W.A 133 Posté(e) le 22 mai 2014 a plus B20 mais tu a déja posté plusieurs fois ton départ de FCRPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 22 mai 2014 et alors il peut revenir non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFlySnatch 81 Posté(e) le 22 mai 2014 . Mdr tu c'est qui je suis? Puis je suis pas un con a acheter un rename pour me faire passer pour un autre On sait que tu vas revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 23 mai 2014 Bye, bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 23 mai 2014 http://forum.fcrpg.net/topic/11842-boobago-to-the-futur/ http://forum.fcrpg.net/topic/6813-depart-unkut-92izi/ Tu te casses quand au final ? Manque de respect total, mais tellement vrai. On espérant ne jamais te revoir ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Steven Posté(e) le 23 mai 2014 mdr le mois pro tu posteras encore un sujet 3 Skez, Godyr et Rusheer ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAAY 286 Posté(e) le 23 mai 2014 C'est pas une grande perte, à jamais. 1 Rusheer a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 23 mai 2014 mdr le mois pro tu posteras encore un sujet Faut le ban ce mongolien, en plus il est moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkPoint 72 Posté(e) le 22 juin 2014 A+ bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mudak 283 Posté(e) le 22 juin 2014 A+ bonne continuation Omg c'est quoi ce bump caché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites