Aller au contenu
  • 0
SUAREZ.

[NON VALIDE]Une classe qui...

Question

Y a une classe qui ne sert à rien !!! et que tout le modne la connaît, c'est la classe violeur, elle comporte des armes trop nuls, son avantage est que ça te permet de violer, alors que toutes les autres classes peuvent le faire --' alors: ou supprimer cette classe, ou enlever la commande de /violer dans toutes les autres classes.

Cordialement. Traxdata

P.S: Je ne sais pas est-ce que ça peut compter un bug, alors je l'ai posté ici

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ce n est pas un bug. La classr a un avantage c est de pouvour mettre une mst sur un joueur.

Ce bug n'est pas un bug serveur.<br /><br />Vous avez peut être perçus ce bug de votre côté mais il ne s'agit pas d'un bug serveur et donc nous ne pourrons pas le résoudre.<br /><br />Nous vous rappelons que ce forum concerne uniquement les bugs du serveur.<br />Je vous invite a poster votre problème dans le forum adéquat.<br />Merci de votre signalement.

• 0

La différence entre le /violer quand on est violeur et le /violer quand on fait un autre métier, c'est que le violeur transmet la MST à chaque fois, alors que dans les autres métiers, on ne transmet rien du tout.

A savoir que lorsque tu as attrapé une MST, tu perds de la vie régulièrement (environ 3 HP toutes les 5/10 secondes je crois) et donc tu dois vite filer à l'hôpital pour guerir de tes infections.

Donc pour répondre à ta demande, cette classe n'est pas inutile et non, elle ne sera pas enlevée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...