Aller au contenu
  • 0
xFlySnatch

Braco+otage

V1 ou V1  

16 membres ont voté

1. 1. Preferez vous en 3 parties ou en 2 assauts

Question

The-Town21.jpg

BRAQUAGE A L’AMÉRICAINE

(panne d'inspi pour le titre)

REPORTE AU WEEK END DU 24/25

PARTIE 1

Les braqueurs arrivent dans la mairie (ouais la banque n'a aucun n'interet) ils doivent trouver les otages cachés (un cache cache ouais :P) monter en haut ou seront posté 2 FBI au m4 sans gilet
Les braqueurs auront eux une AK, gilet et un deagle. Et les skins suivants ( vu que je filmerais j'ai des skins de braqueurs pour eux):
Skin_124.pngSkin_127.png

Apres avoir tué les 2 FBI on simulera une prise de sac ou un truc du genre. La les FBI ou/et FLIC ou/et SWAT équipés M4, c45, mp5(optionnel) sans gilet rentrent dans le bâtiments et là un gunfight s'engage.

PARTIE 2 

En pariant sur la victoire des braqueurs, ils sortiront avec les otages (si en vie), prendront 2 caisses spawné avant et vont vers le QG FBI.

PARTIE 3 :
Les braqueurs ont donc les otages, les négociateurs des forces spéciales telles que le SWAT entrent en négociation avec les braqueurs afin de leur laisser les otages en vie. Les braqueurs voudront à tout prix sortir de la mairie sans perdre d'argent et sans fusillade. Cependant les otages ne sont pas les seules menaces, ils menacent aussi de faire exploser le secteur avec une attaque terroriste aérienne si les policiers sur zone ne passent pas. 
Donc là ça sera au SWAT de décider : soit ils lancent un assaut (discret) et tentent de sauver les otages, soit ils sortent de la zone.
Si les policiers sortent de la zone , à eux de trouver un moyen de les repérer et poursuivre. 

-Si il y a une fusillade, le moment sera décisif , l'affrontement aura lieu sur l'instant pour savoir quelle équipe gagnera. (Sachant que chaque otage tué fera perte d'argent de gains du côté policiers, de même du côté criminel , chaque criminel perdu fera perdre de l'argent). 

-Si il y a une fuite une sorte d'event "busted" s'organisera et tous les policiers de la ville seront à leurs trousses (sans militaires, seasparrows de la CIA).

LES FLICS GAGNENT: 5 000 000 par flics en vie / 1 000 000 par otage en vie
LES BRAQUEURS GAGNENT: 10 000 000 pour chaque braqueur en vie

ORGANISATION: ( event samedi dans l'aprem a priori)

Je suis d'accord c'est un gros event a scenario mais bon je pense que la plupart des bons joueurs sauront gérer le léger coté RP de la chose. Et pour les joueurs ces derniers jours j'ai vu 25-30 co donc c'est largement possible d'avoir 15 mec. ( Au pire on reduira les flics). 

Classes demandées: FBI,SWAT, Policier standard

FLICS:                                                                  CRIMIS :
-kiwezy           -Weeezy                                        -xFly
-Karim            - Marshmallow                               -Itachi
-Skyce            -                                                    -Chassedow
-Hamond        -                                                    -Razer
- NXT              -                                                    - Selenka

Voilà, donc je vous demande de me dire si: vous participez, si oui en quoi? Puis votez pour la version 1 (3 parties,) ou la 2 (voir je t'ai perdu)  

C'est a vous maintenant 
Modifié par xFlySnatch

60 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

GG KEVIN K SOS

• 0

Merci Kevin.

Info : On a passé 20 ans à organiser l'évent , mais Kevin a tout gâché , jouant l'otage, il a fuit , les criminels à sa poursuite , et la les policiers ont tués les criminels, l'évent à durée même pas 2 min

• 0

Bah si un otage peux fuir pourquoi pas ? Puis vous aviez qu'à refaire au pire...

• 0

Fallait que tu sois là pour comprendre

• 0

Bah si un otage peux fuir pourquoi pas ? Puis vous aviez qu'à refaire au pire...

Juste...Tais toi, t'etais pas là, tu sais surement pas ce qu'est le RP, bah oui quand 5 braqueurs avec des fusils d'assauts arrivent alors que t'es penard, toi t'es pas terrorisé, tu cours vers la sortie alors qu'ils on les armes sur ta tête.

• 0

Ha c'était un event RP , merde j'aurai pas du être absent ptin !

Modifié par Selenka_Martinot

• 0

La prochaine fois dites au moins quand se déroulera l'event. Je suis pas H24 sur gta du coup j'ai pas participé...

• 0

Juste...Tais toi, t'etais pas là, tu sais surement pas ce qu'est le RP, bah oui quand 5 braqueurs avec des fusils d'assauts arrivent alors que t'es penard, toi t'es pas terrorisé, tu cours vers la sortie alors qu'ils on les armes sur ta tête.

Déjà t'a pas à me dire de me taire, puis toi qui parle de rp, la plupart de tes trucs sont pas cohérent

Apres avoir tué les 2 FBI on simulera une prise de sac ou un truc du genre. La les FBI ou/et FLIC ou/et SWAT équipés M4, c45, mp5(optionnel) sans gilet rentrent dans le bâtiments et là un gunfight s'engage.

Les swat sont pas au con au point de ne pas prendre de gilet.

PARTIE 2 

En pariant sur la victoire des braqueurs, ils sortiront avec les otages (si en vie), prendront 2 caisses spawné avant et vont vers le QG FBI.

PARTIE 3 :

Les braqueurs ont donc les otages, les négociateurs des forces spéciales telles que le SWAT entrent en négociation avec les braqueurs afin de leur laisser les otages en vie. Les braqueurs voudront à tout prix sortir de la mairie sans perdre d'argent et sans fusillade. Cependant les otages ne sont pas les seules menaces, ils menacent aussi de faire exploser le secteur avec une attaque terroriste aérienne si les policiers sur zone ne passent pas. 

Donc là ça sera au SWAT de décider : soit ils lancent un assaut (discret) et tentent de sauver les otages, soit ils sortent de la zone.

Si les policiers sortent de la zone , à eux de trouver un moyen de les repérer et poursuivre.

S'ils sont déjà sortit dans la partie 2, ils vont pas négocier dehors avec plein d'otages qui peuvent s'enfuir u_u

• 0

Déjà t'a pas à me dire de me taire, puis toi qui parle de rp, la plupart de tes trucs sont pas cohérent

Les swat sont pas au con au point de ne pas prendre de gilet.

S'ils sont déjà sortit dans la partie 2, ils vont pas négocier dehors avec plein d'otages qui peuvent s'enfuir u_u

[INAPPROPRIÉ] tu m'y oblige là  :o TAIS TOI, pourquoi tu donne ton avis sur le scenar de l'event alors que de 1) tu etais pas la et de 2) IL EST PASSE !!!!

Ensuite pour la cohérence quand on sait pas on se tait (encore tu vois) Hamond a modifié la derniere partie donc j'ai pas retiré la 2.

Et les swat font ce qu'on leur demande en event ils ont pas a décider.

• 0

[iNAPPROPRIÉ] tu m'y oblige là :o TAIS TOI, pourquoi tu donne ton avis sur le scenar de l'event alors que de 1) tu etais pas la et de 2) IL EST PASSE !!!!

Ensuite pour la cohérence quand on sait pas on se tait (encore tu vois) Hamond a modifié la derniere partie donc j'ai pas retiré la 2.

Et les swat font ce qu'on leur demande en event ils ont pas a décider.

Encore une fois, ta pas à me dire de me taire, j'étais pas la ok, mais y a vraiment pas de grandes cohérences. Puis désoler mais non justement, les gens de l'évent n'ont pas à t'obeïr.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...