Aller au contenu
  • 0
xFlySnatch

Braco+otage

V1 ou V1  

16 membres ont voté

1. 1. Preferez vous en 3 parties ou en 2 assauts

Question

The-Town21.jpg

BRAQUAGE A L’AMÉRICAINE

(panne d'inspi pour le titre)

REPORTE AU WEEK END DU 24/25

PARTIE 1

Les braqueurs arrivent dans la mairie (ouais la banque n'a aucun n'interet) ils doivent trouver les otages cachés (un cache cache ouais :P) monter en haut ou seront posté 2 FBI au m4 sans gilet
Les braqueurs auront eux une AK, gilet et un deagle. Et les skins suivants ( vu que je filmerais j'ai des skins de braqueurs pour eux):
Skin_124.pngSkin_127.png

Apres avoir tué les 2 FBI on simulera une prise de sac ou un truc du genre. La les FBI ou/et FLIC ou/et SWAT équipés M4, c45, mp5(optionnel) sans gilet rentrent dans le bâtiments et là un gunfight s'engage.

PARTIE 2 

En pariant sur la victoire des braqueurs, ils sortiront avec les otages (si en vie), prendront 2 caisses spawné avant et vont vers le QG FBI.

PARTIE 3 :
Les braqueurs ont donc les otages, les négociateurs des forces spéciales telles que le SWAT entrent en négociation avec les braqueurs afin de leur laisser les otages en vie. Les braqueurs voudront à tout prix sortir de la mairie sans perdre d'argent et sans fusillade. Cependant les otages ne sont pas les seules menaces, ils menacent aussi de faire exploser le secteur avec une attaque terroriste aérienne si les policiers sur zone ne passent pas. 
Donc là ça sera au SWAT de décider : soit ils lancent un assaut (discret) et tentent de sauver les otages, soit ils sortent de la zone.
Si les policiers sortent de la zone , à eux de trouver un moyen de les repérer et poursuivre. 

-Si il y a une fusillade, le moment sera décisif , l'affrontement aura lieu sur l'instant pour savoir quelle équipe gagnera. (Sachant que chaque otage tué fera perte d'argent de gains du côté policiers, de même du côté criminel , chaque criminel perdu fera perdre de l'argent). 

-Si il y a une fuite une sorte d'event "busted" s'organisera et tous les policiers de la ville seront à leurs trousses (sans militaires, seasparrows de la CIA).

LES FLICS GAGNENT: 5 000 000 par flics en vie / 1 000 000 par otage en vie
LES BRAQUEURS GAGNENT: 10 000 000 pour chaque braqueur en vie

ORGANISATION: ( event samedi dans l'aprem a priori)

Je suis d'accord c'est un gros event a scenario mais bon je pense que la plupart des bons joueurs sauront gérer le léger coté RP de la chose. Et pour les joueurs ces derniers jours j'ai vu 25-30 co donc c'est largement possible d'avoir 15 mec. ( Au pire on reduira les flics). 

Classes demandées: FBI,SWAT, Policier standard

FLICS:                                                                  CRIMIS :
-kiwezy           -Weeezy                                        -xFly
-Karim            - Marshmallow                               -Itachi
-Skyce            -                                                    -Chassedow
-Hamond        -                                                    -Razer
- NXT              -                                                    - Selenka

Voilà, donc je vous demande de me dire si: vous participez, si oui en quoi? Puis votez pour la version 1 (3 parties,) ou la 2 (voir je t'ai perdu)  

C'est a vous maintenant 
Modifié par xFlySnatch

60 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Oui , je veux bien participer en tant que SWAT. ;)

Modifié par Karim

• 0

L'idée est bonne.
Et je veux bien participer en tant que crimi.

• 0

Bonne idée je me porte volontaire en tant que SWAT. 

• 0

Mais en clair c'est quoi? Une proposition d'event ou une web série que tu faire?

Sînon je trouve l'idée vraiment bien

• 0

Un peu WTF , sachant que quand t'a des otages, le but c'est de ne pas engager de fusillade. Mais bon ça peut être sympa même si ce n'était pas vraiment mon but x)

• 0

Bonne idee, je veux bien participer en tant qu'un ballas (crimi) ^^

• 0

Un peu illogique niveau arme je trouves, les braqueurs avec un deagle sachant que le deagle est à l'origine une arme de flic. Ensuite, combattre au deagle sera un peu trop avantageux pour les braqueurs (à moins que le but soit que les braqueurs gagnent mais à partir de là je ne vois pas l'intérêt de l'event si l'autres équipe ne peut pas gagner).

Sinon, je trouves que l'event pourrait être sympathique et je portes volontaire pour être flic en choisissant le skin SWAT (normal), et aussi, pourquoi pas gérer le coté RP du coté des flics avec Hamond sachant qu'on a une bonne expérience niveau intervention, etc...

PS: Au niveau des 2 FBI dans la mairie, il faudrait faire en sorte que 2 braqueurs les tuent au couteau par derrière et essayer que l'action soit synchronisé entre les 2 joueurs (Ca rendra l'effet un peu plus réaliste pour une prise d'otage par la suite :P)

Modifié par Skyce

• 0

Pas mal l'idée je participe en crimi !

• 0

Sinon pour la partie 3 voilà ce que je te propose (Car aller au QG des fédéraux et faire une fusillade là bas c'est pas hyper réaliste x) ):

Les braqueurs ont donc les otages, les négociateurs des forces spéciales telles que le SWAT entrent en négociation avec les braqueurs afin de leur laisser les otages en vie. Les braqueurs voudront à tout prix sortir de la mairie sans perdre d'argent et sans fusillade. Cependant les otages ne sont pas les seules menaces, ils menacent aussi de faire exploser le secteur avec une attaque terroriste aérienne si les policiers sur zone ne passent pas.

Donc là ça sera au SWAT de décider : soit ils lancent un assaut (discret) et tentent de sauver les otages, soit ils sortent de la zone.

Si les policiers sortent de la zone , à eux de trouver un moyen de les repérer et poursuivre.

-Si il y a une fusillade, le moment sera décisif , l'affrontement aura lieu sur l'instant pour savoir quelle équipe gagnera. (Sachant que chaque otage tué fera perte d'argent de gains du côté policiers, de même du côté criminel , chaque criminel perdu fera perdre de l'argent).

-Si il y a une fuite une sorte d'event "busted" s'organisera et tous les policiers de la ville seront à leurs trousses (sans militaires, seasparrows de la CIA).

____

Voilà ce que je te propose ;)

• 0

Je participerais en tant que crimi : Si je peut etre la.

• 0

Mais dabord, faut avoir un avis d'un administrateur, pour mon avis : Bonne idée

• 0

Sinon pour la partie 3 voilà ce que je te propose (Car aller au QG des fédéraux et faire une fusillade là bas c'est pas hyper réaliste x) ):

Voilà ce que je te propose ;)

Pris en compte ;)

Je participerais en tant que crimi : Si je peut etre la.

Bah soit sur alors les places sont limités

Mais en clair c'est quoi? Une proposition d'event ou une web série que tu faire?

Sînon je trouve l'idée vraiment bien

Event filmé. Publicité pour le serv et bonne idée pourquoi pas faire une "web serie" avec des events comme ça.

Un peu illogique niveau arme je trouves, les braqueurs avec un deagle sachant que le deagle est à l'origine une arme de flic. Ensuite, combattre au deagle sera un peu trop avantageux pour les braqueurs (à moins que le but soit que les braqueurs gagnent mais à partir de là je ne vois pas l'intérêt de l'event si l'autres équipe ne peut pas gagner).

Sinon, je trouves que l'event pourrait être sympathique et je portes volontaire pour être flic en choisissant le skin SWAT (normal), et aussi, pourquoi pas gérer le coté RP du coté des flics avec Hamond sachant qu'on a une bonne expérience niveau intervention, etc...

PS: Au niveau des 2 FBI dans la mairie, il faudrait faire en sorte que 2 braqueurs les tuent au couteau par derrière et essayer que l'action soit synchronisé entre les 2 joueurs (Ca rendra l'effet un peu plus réaliste pour une prise d'otage par la suite :P)

Sachant que les braqueurs devront survivre a 2 ou 3 gunfight max sans heal un deagle sera pas de trop. De plus si tu t'etais renseigné tu saurais que le deagle est pratiquement juste utilisé par l'armée israelienne et la plus grosse partie est au marché noir pour la chasse au gros notamment.

J'attend l'avis d'un admin maintenant, niveau organisation c'est pas bien mechant d'ailleurs TS ne devrait etre autorisé que pour moi, hamond et l'admin attitré (spawn des armes etc...) D'ailleurs un swat/flic pourrait il filmer?

• 0

Sera-tu capable de filmer avec ton vieu PC trops  jnouney ?

j’espère  que ton jeux et beau bien modder.§

et pour le deagle sa serais mieux que tout les braqueur sois avec une Ak-47 

plus RP quand même 

Modifié par NXT

• 0

Pas mal comme idée mais aucun admin n'a donner son avis

• 0

Pas mal comme idée je me propose en tant que flic 

• 0

Personnellement je pourrais t'aider à faire l'event, mais je pense qu'il faudrait réduire les récompenses car 10 Millions / personnes c'est beaucoup quand même mis à part pour les gros events (Loterie, l'event Weedlife si j'me trompe pas dans le nom ^^'), et après, le gros problème c'est l'organisation de l'event car rien que réunir les 15 joueurs ça semble facile comme ça mais bon on a pas tous les mêmes horaires et occupations, la meilleur solution reste de le faire en week-end ou un jour férié (le 29 notamment).

Modifié par DMX

• 0

Sera-tu capable de filmer avec ton vieu PC trops  jnouney ?

j’espère  que ton jeux et beau bien modder.§

et pour le deagle sa serais mieux que tout les braqueur sois avec une Ak-47 

plus RP quand même 

Comme j'ai dit a skyce les braqueurs vont etre confronté aux swat 2 fois sans heal donc le deagle est a mon avis necessaire surtout qu'il est pas hyper facile a utiliser. Mon jeu est moddé genre SRT1.3, Jakes ENB v3, touts les skin HD etc et mon pc bug uniquement sur les vieux jeux mais ne bug plus avec fraps ( c'est tres bizarre -_- )

Personnellement je pourrais t'aider à faire l'event, mais je pense qu'il faudrait réduire les récompenses car 10 Millions / personnes c'est beaucoup quand même mis à part pour les gros events (Loterie, l'event Weedlife si j'me trompe pas dans le nom ^^'), et après, le gros problème c'est l'organisation de l'event car rien que réunir les 15 joueurs ça semble facile comme ça mais bon on a pas tous les mêmes horaires et occupations, la meilleur solution reste de le faire en week-end ou un jour férié (le 29 notamment).

Ok merci DMX, ouais pourquoi pas le 29 si en fin de soirée on a pas le nb de joueurs. Après on peut reduire mais ce sera plus difficile pour les braqueurs et a mon avis l'event sera assez long donc a toi de voir.

• 0

Ok ok pas de problème.

• 0

C'est pas mal.

• 0

C'est pas mal.

Mais encore? Tu participe? A mon avis t'es en train de te dire qu'on y arrivera jamais etc... mais niveau organisations a part reunir les joueurs c'est presque rien. Ce serait cool d'avoir ton aide

• 0

Je veux bien y participer !!!! Cette idée est géniale et je kif beaucoup

• 0

Le problème de FCRPG c'est que pour faire un simple event comme ça faut tout préparer à l'avance forum tout ça ...

Un simple script et hop là, tout est réglé, évent automatique.

Mais non merci, j'ai pas très envie de participer.

• 0

Je veux bien y participer !!!! Cette idée est géniale et je kif beaucoup

Demande prise en compte, pris en FBI. Tu feras pas le gamin hein ?!

Le problème de FCRPG c'est que pour faire un simple event comme ça faut tout préparer à l'avance forum tout ça ...

Un simple script et hop là, tout est réglé, évent automatique.

Mais non merci, j'ai pas très envie de participer.

Ok, ouais c'est sur mais après une communauté plus active (meme si on a une vie serait pas de trop)

• 0

Demande prise en compte, pris en FBI. Tu feras pas le gamin hein ?!

Ok, ouais c'est sur mais après une communauté plus active (meme si on a une vie serait pas de trop)

nn tkt, je vais les empoisonner la vie ^^ ces braques

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...