Foukwar 180 Posté(e) le 15 mai 2014 (modifié) Salut, sachant que j'utilise très rarement la banque (coffre de maison), j'ai voulu y aller déposer de l'argent , et je me suis rendu compte que je suis à - 6 Millions de $ et des poussières, est-ce normal? On peut aussi apercevoir ça sur les statistiques de mon compte : http://www.fcrpg.net/joueur/57722-Hamond Si c'est un bug je demande un remboursement :/ Modifié le 15 mai 2014 par Hamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Broken 671 Posté(e) le 15 mai 2014 Non les vols de banque sont seulement pour les personnes connectées d'où le fait qu'on gagne peu quand y'a peu de joueur Je te remets en positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 chad0w_g4 155 Posté(e) le 15 mai 2014 Y'a des gens qui vole la banque, alors c'est sa le problème peut etre sinon pour ton compte je crois que il a pas encore ètè mise à jour .. Sinon attend une rèponse d'un admin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 2pac 447 Posté(e) le 15 mai 2014 Tu as été longtemps inactif, et avec le monde qui a volé la banque entre temps, ça peut vite faire dégringoler ton compte en banque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Foukwar 180 Posté(e) le 15 mai 2014 Tu as été longtemps inactif, et avec le monde qui a volé la banque entre temps, ça peut vite faire dégringoler ton compte en banque. Non, quand on vole la banque , ça vole ceux des connectés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 2pac 447 Posté(e) le 15 mai 2014 Non, quand on vole la banque , ça vole ceux des connectés.. Ça dépend, parce que moi dés fois j'vois que mon argent baisse alors que j'ai pas été connecté, ça semblerait bizarre que ton argent disparaisse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 YOUGATAGA 118 Posté(e) le 15 mai 2014 Ça dépend, parce que moi dés fois j'vois que mon argent baisse alors que j'ai pas été connecté, ça semblerait bizarre que ton argent disparaisse comme ça Avant quand on était 50 joueurs connectés, on volait la banque on pouvait gagner presque 1 million, maintenant on peut à peine gagner 100 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Foukwar 180 Posté(e) le 15 mai 2014 Avant quand on était 50 joueurs connectés, on volait la banque on pouvait gagner presque 1 million, maintenant on peut à peine gagner 100 000 Sauf que maintenant on est plus 50 joueurs ^^. Non les vols de banque sont seulement pour les personnes connectées d'où le fait qu'on gagne peu quand y'a peu de joueur Je te remets en positif Merci à toi ! Problème réglé alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Broken 671 Posté(e) le 15 mai 2014 Ce bug a été résolu ou semble résolu à l'heure actuel. Merci de votre signalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salut, sachant que j'utilise très rarement la banque (coffre de maison), j'ai voulu y aller déposer de l'argent , et je me suis rendu compte que je suis à - 6 Millions de $ et des poussières, est-ce normal?
On peut aussi apercevoir ça sur les statistiques de mon compte : http://www.fcrpg.net/joueur/57722-Hamond
Si c'est un bug je demande un remboursement :/
Modifié par HamondPartager ce message