Aller au contenu
WolfGang

Les Maisons

Messages recommandés

Bonsoir, voila ma dernière question en tand que nouveau sur le serveur, j'ai observé que IG y'a des maisons localisé sur la carte par une icone Rouges, j'ai l'impression que ont ne peu plus acheter de Maison Ig il sera possible bientot d'en acheter une (via crédit ou argent IG) ?

J'ai vue cela aussi , étant revenue depuis des lustres , avant il n'y en avait pas , et j'ai été surprit de voir ceci , moi aussi je n'ai aucune info sur ceci , mais je voudrait bien en avoir :D

Je crois qu'on pouvait en acheter (pas sur), mais malheuresement il est désormais impossible d'en acheter IG ou avec des crédits. Je pense que la V2 incluera l'achat de maisons ;)

Oui J’espère que l'on pourra acheter des maison dans la V2 parce que là [blazounette]... En attendant j'me ferrais de l'agent.

La V2 du serveur y'a une date de sortie???

pour l'instant y'a aucune info pour la V2 tout le monde se demande c quand !!!!

Oui la V2 est en cours de prèparation, mais on sais pas encore la date, mais bref, pour les maisons IG, au passè on pouvais, mais plus maintenant, mais je crois que sa va se remettre sinon, y'auras à la V2 normalement .

On pouvait par une demande sur le forum, et Tony a décidé d'arrêter le système, pour une raison qui m'est plus souvenir, il avait dit un retour.

On pouvait par une demande sur le forum, et Tony a décidé d'arrêter le système, pour une raison qui m'est plus souvenir, il avait dit un retour.

La raison Obito c'est que quand on achetait une maison on pouvait demander ce qu'on voulait (Forme, armurerie, intérieur décoré, etc...). Mais tout cela

lui demandé trop de travail alors il a décidé d'arrêter ça.

Pour la v2 y a pas une date précis, mais le fondateur travaille dessus. 

faut juste attendre.

Ok enfin tout et une question de patience si je comprend.........bref l'avenir le dira

Ok enfin tout et une question de patience si je comprend.........bref l'avenir le dira

Exactement, et cependant tu peux toujours t'amuser sur le serveur là ^^ ! donc amuse toi bien :)

Tkt je m'eclate dessus sauf auqn ma connexion merde et me fais desz crash grrr sa c'est relou

oui moi aussi mon ordi à signé son arrêt de mort, donc me reste mon ordi portable et je lag dessus.

Bref sujet à lock pour éviter des HS/avert.

Ouai mais sa sera pas non plus le super truc de l'année apres tout c'est qu'une maison tu te cache dedans et tu prend des armes en tout tu y aura passer 10sec mais sa sera quand meme cool :D

Tout a été dit plus haut, je lock.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...