WolfGang 1 Posté(e) le 13 mai 2014 Bonsoir, je voudrais savoir comment ont fait pour etre Militaire, en gros connaitre les conditions j'ai beau cherché mais je trouve aucun post sur le forum qui présente la classe Militaire n'y les condition a remplir. Cordialement, WolfGang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUGATAGA 118 Posté(e) le 13 mai 2014 Tiens jeune http://forum.fcrpg.net/forum/77-statut-militaire/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ro_ToP 115 Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) Tout est là [OFFICIEL] Pré-requis pour l'adhésion militaire. En gros faut avoir ça: - Avoir le statut Joueur Régulier - Avoir 14 jours d'acitivté sur le serveur - Avoir au moins 150 messages forum pour faire une demande de statut - Avoir un résultat supérieur ou égale à 100 en remplissant le tableau ci-joint Les points peuvent compenser le manque d'ancienneté ou de messages forum, vous pouvez voir avant de poster si votre demande sera favorable ou non, en remplissant le tableau google ci-dessous. Le résultat doit être supérieur à 100. Tableau militaire Modifié le 13 mai 2014 par Ro_ToP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WolfGang 1 Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) Ok d'accord merci pour vos réponse, bon bha maintenant je sais ce qu'il me reste a faire lol au boulot. Modifié le 13 mai 2014 par WolfGang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites