Aller au contenu
Clifford_Smith

[Joueur de arme 3 besoin de vous]

Messages recommandés

Donc voila j'ai télécharger le joue de arme 3 mais malheuresement je peut pas jouée au mission car il me manque des DLC alors celui qui peut m'aidé a trouvée des DLC merci de me donner des idée ou encore des lien

tu t'es tromper d'endroit pour la video d'ailleurs méme moi ce topic je devais le postée dans l'autre categorie de discution

Modifié par Clifford_Smith

Cherche pas il faut l acheter.

Cherche pas il faut l acheter.

Ah non xD ! c'est pas obliger y a tout sur internet et surtout en torrent :3 gratos ! donc pas besoin payer (a) 

Ah non xD ! c'est pas obliger y a tout sur internet et surtout en torrent :3 gratos ! donc pas besoin payer (a) 

Oui mais les terrent c'est illégal en france mais au bled tout est legal

Ouai mais le probleme c est que tu pouras pas aller sur le multi.

Les torrents ah oui c'est vrai que c'est illégal en France :/ ! au Maroc chez nous tout est légal haha :D !

Sinon tu peux toujours utiliser un VPN pour changer l'ip et puis télécharger des torrents après ^^ !

Si le jeu est cracké je vois pas pourquoi tu ne pourras pas aller sur le multi.

Justement je cherche pas a jouée en multi pour le moment je veux juste le tenté en solo ensuite je vais voir pour le multi merci de votre aide les gars

Oui mais les terrent c'est illégal en france mais au bled tout est legal

C'est peut-être interdit mais la plupart du monde fait sa.

Le multi sur Arma III c'est le Must , si tu as acheter Arma II , ne cracks pas les DLC(s) , si il le voit , je te laisse deviner se qu'il feront de toi :D

Justement je vie pas en France donc je pense pas qu'il peuvent faire grand chose déjà même les jeux qui son en vente chez nous dans les magasin ce son des version avec crack donc voila pourquoi je cherche les DLC

Si t'as un moyen d'acheter sa serait mieux sinon tu peux toujours chercher mais le multi sera bloqué

est bien comme je viens de l'expliquer un peut plus haut tout les DVD qui son en vente au bled c'est des version craké est non pas steam donc je préfère encore les télécharger moi même :)  

Si t'as crack le jeux tu pourras pas jouer en multi pour la simple raison que les serveurs sont sécurisés

Il y'a des chances que tu sois banni définitivement du jeu pour crack et tentative de vol.Eh ouais ARMA fait des vérifs.

Si le jeu est cracké je vois pas pourquoi tu ne pourras pas aller sur le multi.

Peut être parce que sinon c'est trop facile ? Les serveurs sont sécurisés comme dit plus haut. Cherche pas il pourra pas jouer en multi, du moins pas sur des serveurs légaux.

Tout est facile maintenant ;) lol !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...