Aller au contenu
  • 0
SUAREZ.

[NON VALIDE]Mode passager et carkill

Question

Comme vous savez tout le monde.

Quand quelqu'un est en mode passager, et tire sur quelq'un il perd lui même la santé et le serveur le compte du carkill.

Quant au carkill, des noobs vous écrasent et sortent de leurs véhicule. Vous meurez et rien ne se compte.

Alors veuillez résoudre le problème dans la 2.0 ou même dans une prochaine mise à jour (si il y en a)

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Comme vous savez tout le monde.

Quand quelqu'un est en mode passager, et tire sur quelq'un il perd lui même la santé et le serveur le compte du carkill.

Quant au carkill, des noobs vous écrasent et sortent de leurs véhicule. Vous meurez et rien ne se compte.

Alors veuillez résoudre le problème dans la 2.0 ou même dans une prochaine mise à jour (si il y en a)

Bah pour les mecs qui mettent leurs vèhicules sur toi et ils se cassent, bah tu peux screen avec ton logiciel ou F8 la personne qui ta carkill, et puis tu post ton report sur le forum, pour moi sa c'est pas un bug, comme les admins vont te dire, va poster dans le forum " Adèquant" ^^

Modifié par Chad0w_G4

• 0

Bah pour les mecs qui mettent leurs vèhicules sur toi et ils se cassent, bah tu peux screen avec ton logiciel ou F8 la personne qui ta carkill, et puis tu post ton report sur le forum, pour moi sa c'est pas un bug, comme les admins vont te dire, va poster dans le forum " Adèquant" ^^

Ok merci, et à propos de tirer en mode passager (G) ?

• 0

Ok merci, et à propos de tirer en mode passager (G) ?

Pour le mode passager, c'est normal quand tu tires sur la personne tu perd de la vie et si la personne avait pu de vie, elle risque de mourir et cela compte du DM je crois je ne suis pas sûr ^^

• 0

Pour le mode passager, c'est normal quand tu tires sur la personne tu perd de la vie et si la personne avait pu de vie, elle risque de mourir et cela compte du DM je crois je ne suis pas sûr ^^

Je viens de mourir à cause de ça xD

• 0

oui mais le drive-by on foot est interdit

• 0

oui mais le drive-by on foot est interdit

Bah oui, mais tirer en mode passager(G) le comptent un DBF

• 0

Le DBF est le fait de tirer depuis un véhicule sur une personne sans véhicule, quelque soit ta place dans le véhicule.

• 0

c'est exactement ce qui faut faire. j'ajouterai que si t'es en flic/pompier et que t'est JR, tu fais /br 3 ( puis un /suptoutbr pour l'enlever après) et t'es tiré d'affaire.

• 0

Gg Selenka_Aimbot j'avais pas pensé au RW :D

• 0

ce n'est pas un bug, celui qui te fait screen report forum. 

Ou tu RW , ou échap , et tu reviens IG , s'il il a bouger sa caisse ;)

sauf que tu oublier que RW pour pas mourir est interdit, go /regles vite :)

• 0

Le DBF est le fait de tirer depuis un véhicule sur une personne sans véhicule, quelque soit ta place dans le véhicule.

Ok j'ai compris ça, mais même si ta balle touche quelqu'un qui est en véhicule, la santé se fait perdre

Ou tu RW , ou échap , et tu reviens IG , s'il il a bouger sa caisse ;)

Bonne idée ^^

Le problème est quand elle meurt lorsqu'elle n'avait pas de gilet (et moi aussi) moi aussi je vais mourir :(

• 0

bah c'est normal si tu meurt et elle aussi si elle avait pu de vie et dèja pour quoi tu tires sur la personne ....
Consulte les règles et Sujet à Lock ..

Modifié par Chad0w_G4

• 0

Ce bug n'est pas un bug serveur.

Vous avez peut être perçus ce bug de votre côté mais il ne s'agit pas d'un bug serveur et donc nous ne pourrons pas le résoudre.

Nous vous rappelons que ce forum concerne uniquement les bugs du serveur.

Je vous invite a poster votre problème dans le forum adéquat.

Merci de votre signalement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...