Aller au contenu
  • 0
chad0w_g4

La mort !

Question

Bonjour,

Bon voilà, je joue normal en snip contre Cala, et je meurt tout seul sa marrive 5 fois c'est trop en plus je perd des points ...

J'ai rien compris, il me met deux balles et quand sa reste le dernier hp je meurt tout seul .

Si vous voulez vous pouvez demander à Cala11, merci de règler le problem si il sagit d'un problem sur le serveur, sinon trouver le cheater !

Merci d'avance .

http://www.noelshack.com/2014-19-1399410563-sa-mp-999.png

Modifié par Chad0w_G4

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Contre Cala & Karim ^^ , Ouais , enfaite tu meurt seule c'est bizarre comme bug ..

• 0

Oui, c'est contre toi aussi sinon merci de resourdre vite le problem car je peux pas me co comme sa :/ sur fc <3

• 0

En faite vue que ta une connexion en papier les balles que tu prends pas tu les prends 20 ans après mdr

• 0

C'est juste chez toi, donc ça vient pas du serveur.

ce qui veut dire que les admins ne pourront rien faire pour toi, et à ma connaissance il existe pas un cheat pour faire ce que tu nous dit.

Cordialement Ro_ToP. 

• 0

Comment sa ? oO
Je joue normal et je prend mes balles après je meurt tout seul pour une raison ètrange !
Sa ma pas arriver avant même quand je suis en 300 de ping quoi mais cette nuit c'est bizzare en jouant je meurt ..

• 0

En faite vue que ta une connexion en papier les balles que tu prends pas tu les prends 20 ans après mdr

Je crois aussi que c'est sa.

• 0

Comment sa ? oO

Je joue normal et je prend mes balles après je meurt tout seul pour une raison ètrange !

Sa ma pas arriver avant même quand je suis en 300 de ping quoi mais cette nuit c'est bizzare en jouant je meurt ..

ça arrive toujours là ? où ça t'arrive juste une fois ?

• 0

ça arrive toujours là ? où ça t'arrive juste une fois ?

Quand je me suis toute à l'heure, sa ma pas arriver, j'ai jouer normal, c'est vraiment bizzare ..

• 0

Donc je pense que c'était juste un bug qui as passer ^^ ! heureux que ta plus ce bug =)

• 0

Donc je pense que c'était juste un bug qui as passer ^^ ! heureux que ta plus ce bug =)

Oui j'espère sinon je vais attendre si ça va arriver une autre fois si ce n'est pas le cas bah je lockeras le sujet :)

• 0

Une monter de ping surement , mais même si tu prends t'es balles trois heure après ,c'est le derniers qui ta tirer dessus qui te tueras , tu vois se que je veut dire ? En gros sa te tue , mais en retard , donc se n'est pas sa , je ne connais pas de cheat , qui fait ceci , se doit être un banals bug ;)   !

Modifié par Selenka_Martinot

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...