SUAREZ. 80 Posté(e) le 5 mai 2014 Bah j'ai déjà fait un sujet avec le même bug. Mais les propositions ne marchent pas. Le bug est que je ne peux pas voir la barre de santé des autres joueurs et même la barre d'armure. C'est trop trop trop trop embettant. Svp essayez de trouver des propositions qui marchent. Cordialement, Traxdata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 mudak 283 Posté(e) le 5 mai 2014 Ce problème n'est pas un problème dû au serveur, je te conseil de demander dans "posez vos questions". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 RS7. 119 Posté(e) le 5 mai 2014 Ta installer des mod? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 SUAREZ. 80 Posté(e) le 5 mai 2014 Ta installer des mod? Non, mon GTA SAN ANDREAS est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 SUAREZ. 80 Posté(e) le 5 mai 2014 Ce problème n'est pas un problème dû au serveur, je te conseil de demander dans "posez vos questions". Dsl, je ne l'ai pas vu XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 FUJITORA. 6 Posté(e) le 5 mai 2014 Remet tout tes logiciels / drivers / plugins à jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 SUAREZ. 80 Posté(e) le 5 mai 2014 Remet tout tes logiciels / drivers / plugins à jours LES DRIVERS DE QUOI STP ? ET PLUGINS DE QUOI STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Prototype.exe 1 Posté(e) le 6 mai 2014 Tu es sous Windows 8 si j'me trompe pas ? Parce-que j'suis sous Windows 8 et j'ai le même soucis, sauf que moi j'peut pas mettre mes drivers a jours, sinon va sur ma-config.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Ro_ToP 115 Posté(e) le 6 mai 2014 Reinstalle Samp et supprime gta_sa.set du Documents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 SUAREZ. 80 Posté(e) le 6 mai 2014 Tu es sous Windows 8 si j'me trompe pas ? Parce-que j'suis sous Windows 8 et j'ai le même soucis, sauf que moi j'peut pas mettre mes drivers a jours, sinon va sur ma-config.fr J'ai windows 8, mon ancien PC l'a aussi, mais je n'avait pas ce bug avant de le désinstaller Reinstalle Samp et supprime gta_sa.set du Documents J'ai même désinstallé mon jeu et réinstallé, et j'ai enlevé toutes les traces du jeu, et j'ai refait, mais ça reste encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 CriZZly 517 Posté(e) le 6 mai 2014 Clic droit sur Samp, propriété, option ce compatibilité, Windows95/ME, pas de bugs avec ca normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 SUAREZ. 80 Posté(e) le 6 mai 2014 Clic droit sur Samp, propriété, option ce compatibilité, Windows95/ME, pas de bugs avec ca normalement. Mdr ! ça commence à crasher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 MALCOLM 189 Posté(e) le 6 mai 2014 (modifié) Tu peux commencer par mettre XP ou 7, parce que windows 95 c'est plus ce que c'était. Modifié le 6 mai 2014 par Malcolm 1 Ro_ToP a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 .FaTaL. 27 Posté(e) le 6 mai 2014 Ta installer des C-HUD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 CriZZly 517 Posté(e) le 6 mai 2014 Mdr ! ça commence à crasherAh merde ^^ Parce que moi j'ai win8 et j'avais des problemes avec samp, et la seule compatibilité fonctionnelle c'était win95/ME, sinon win7 vista ou autre ne marchait pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 xFlySnatch 81 Posté(e) le 6 mai 2014 Mdr ! ça commence à crasher Supprime le gta_set dans tes documents. et relance le SOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 SUAREZ. 80 Posté(e) le 6 mai 2014 Supprime le gta_set dans tes documents. et relance le SOLO déjà fait Svp, dites moi le fichier de samp qui représenta la barre de santé et armure des autres jouers Tu peux commencer par mettre XP ou 7, parce que windows 95 c'est plus ce que c'était. Je les ai essayer, mais ça ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 xFlySnatch 81 Posté(e) le 6 mai 2014 déjà fait Svp, dites moi le fichier de samp qui représenta la barre de santé et armure des autres jouers Je les ai essayer, mais ça ne marche pas desinstall samp, va telecharger un nouvel instalateur sur le site et install EN ADMIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Prototype.exe 1 Posté(e) le 6 mai 2014 J'ai windows 8, mon ancien PC l'a aussi, mais je n'avait pas ce bug avant de le désinstaller J'ai même désinstallé mon jeu et réinstallé, et j'ai enlevé toutes les traces du jeu, et j'ai refait, mais ça reste encore Pour te répondre, j'étais aussi sous windows 8 avant, je n'avais pas ce soucis, va sur http://www.ma-config.com/fr et essaye de mettre tes pilotes à jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 SUAREZ. 80 Posté(e) le 6 mai 2014 Pour te répondre, j'étais aussi sous windows 8 avant, je n'avais pas ce soucis, va sur http://www.ma-config.com/fr et essaye de mettre tes pilotes à jours J'en ai mis mais rien desinstall samp, va telecharger un nouvel instalateur sur le site et install EN ADMIN ça ne marche pas , mais tu sais comment remplacer le hud des joueurs par un mod ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 .FaTaL. 27 Posté(e) le 12 mai 2014 As tu installer un c-hud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Ro_ToP 115 Posté(e) le 12 mai 2014 ne me dit pas que ta toujours ce problème ? omg une semaine quand même. je ne vois pas d'où ça peut venir, ton cd GTA tu la eu d'où ? ta eu ce problème depuis quand ? tu l'avais avant ? c'est quoi la dernière chose que ta ajouter à ton gta avant que ça te fasse cela ? c'est quoi la dernière chose que ta installer sur ton ordi avant que ça le fasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 SUAREZ. 80 Posté(e) le 16 mai 2014 As tu installer un c-hud ? Oui, j'ai un, mais j'avais le bug avant de l'installer ne me dit pas que ta toujours ce problème ? omg une semaine quand même. je ne vois pas d'où ça peut venir, ton cd GTA tu la eu d'où ? ta eu ce problème depuis quand ? tu l'avais avant ? c'est quoi la dernière chose que ta ajouter à ton gta avant que ça te fasse cela ? c'est quoi la dernière chose que ta installer sur ton ordi avant que ça le fasse ? Bah moi, j'ai GTA SA sans CD, je l'ai cracké (même dans mon ancien ordi mais sans ce bug) ce bug, était depuis que j'ai installé GTA SA, je n'ai JAMAIS vu la barre de santé avec ce PC, alors que dans l'ancien qui est un PC de merde, a les mêmes options, tout communs sur GTA SA de mon nouveau PC, alors qu'il ne l'a pas, je pense que faut trouver le fichier sur mon jeu qui indique la barre de santé des autres joueurs, alors essayez svp de me le dire, ou même un C HUD qui remplace la barre de santé des autres joueurs 2 Ro_ToP et SUAREZ. ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 thekiller9777 6 Posté(e) le 16 mai 2014 ta cd crack du gta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 [GamOx]lucas974 1 Posté(e) le 17 mai 2014 Au pire réinstalle tout peut être un mod Cléo qui déconne je sais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 SUAREZ. 80 Posté(e) le 17 mai 2014 Au pire réinstalle tout peut être un mod Cléo qui déconne je sais pas.. Déjà fait, j'ai même formaté mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bah j'ai déjà fait un sujet avec le même bug. Mais les propositions ne marchent pas.
Le bug est que je ne peux pas voir la barre de santé des autres joueurs et même la barre d'armure.
C'est trop trop trop trop embettant.
Svp essayez de trouver des propositions qui marchent.
Cordialement, Traxdata