Aller au contenu
nintendo

L'immaturité présente actuellement

Messages recommandés

Salutations :)

Je vais vous causer d'un sujet, c'est l'immaturité.

Certains s'insultent pour une raison totalement conne (par ex: tu m'as fait buger)...

Les SWAT qui carjackent puis ensuite /report pour jail la victime (quoi de plus rageant, hein Jeffrey pff...)

Et l'administration qui jailent les actes de certains et pas d'autres.

Surtout je parle de l'administration qui devient totalement, je le dis, j'insulte en aucun cas Franc0is, zellschav ou autre admin ;), elle est pourrie.

Je suis jaune, ok pas de problème. Je vais chez les flics (SWAT), pour demander un PV, ils vont tuer un rouge bon, j'attends, ensuite Jeffrey viens pendant que Spydi ou autre me met un PV et me carjack.

Vais-je rester comme un con à rien foutre et à regarder ma bagnole s'en aller ? J'suis pas abruti nan ?

Je leur tire dessus, histoire de leur dire, je suis jaune, pourquoi me carjack...

Ensuite, Franc0is ou le report automatique, ben jail DM...

Le pire, Franc0is était sur la scène, n'est-ce pas... ?

Ne dis pas "les SWAT" alors que c'est une seul personne en particulier que tu cites et qui t'as carjack.

Puis franchement, si tu n'es pas content du serveur, de son administration, etc... Pourquoi ne pas partir tout simplement ?

Le carjack est autorisé, pas le DM !

Ah bon on a pas le droit de carjack un jaune --" Bravo / DM interdit normal que tu es jail .

Utilité du sujet? Aucune

Et puis toi aussi tu DM...

Le dm pour carjack c'est autorisé sous une seule condition (et encore je ne suis pas sur que la raison suivante soit valable), un peu comme pour se venger d'un /violer ou autres

"Le Carjacker XXX(12) a volé le véhicule de YYY(15) acheté en concession" ( vous l'aurez compris, un carjack réel de véhicule acheté/volé en concession).

Dans ce cas , YYY a le droit de tuer XXX ( et vice verse si on applique les règles par rapport aux autres actions (/violer etc...)

La tu as tiré, en jaune, sur le véhicule que Jeffrey t'avait emprunté pour une durée indeterminée. OR Jeffrey jouant flic au moment des faits, il ne pouvait pas carjacker avec le métier, donc tu n'as aucune raison de lui tirer.

Si tu avais 3 étoiles, tu n'avais qu'a /branler pour être en droit de leur tirer dessus.

Ok tu te rebelle sans savoir les règles t un comique toi..

Ne dis pas "les SWAT" alors que c'est une seul personne en particulier que tu cites et qui t'as carjack.

Puis franchement, si tu n'es pas content du serveur, de son administration, etc... Pourquoi ne pas partir tout simplement ?

Pas tous les SWAT, mais... un quart sont parfois irrespectueux des règles

Le carjack est autorisé, pas le DM !

Le CarJack est pas très fairplay, je vais m'amuser à en abuser sur toi, ça te plairait ?

Ah bon on a pas le droit de carjack un jaune --" Bravo / DM interdit normal que tu es jail .

Utilité du sujet? Aucune

Laul, le rôle d'un flic c'est pas de carjacker des gens à ce que je sache ?

Et puis toi aussi tu DM...

Rarement

Ok tu te rebelle sans savoir les règles t un comique toi..

Oui, je suis un clown...

J'avais écrit un super truc mais ils avaient lock la flemme de réécrire en gros t'as raison c'tout.

SAUF que il y a une différence entre le pas fair-play et l'interdit

Tu as tord quoi qu'il arrive...

Je ne vois pas pourquoi je sanctionnerais un carjack (aucune règle ne l'interdit)

Par contre, le dm est interdit

Modifié par Franc0is

Disons que ça pourrie l'ambiance de jeu...

Laul, le rôle d'un flic c'est pas de carjacker des gens à ce que je sache ?

On est pas sur un serveur RP --"

Le CarJack est pas très fairplay, je vais m'amuser à en abuser sur toi, ça te plairait ?

Tu peux toujours essayer , on utilise tout le temps des véhicules swat.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...