Aller au contenu
Romain_Sapognikov

Annonce du prochain Call of Duty

Messages recommandés

http://www.julientellouck.com/premiere-image-call-of-duty-11/

Voilà le nouveau CoD a été anoncé, vous en pensez quoi ? Personnellement cela sera encore une énième licence pour se faire du fric et qui plus est, reprends le concept de Titanfall apparement, puisque dans le trailer, on voit une sorte de mecha !

Le trailer donne envie, mais bon comme pour Black Ops 2, ce qui me déçoit c'est le fait qu'il soit trop futuriste... La campagne doit être extra à mon avis, mais le multi risque de ne pas me plaire pour ce coté trop futuriste... Ce n'est que mon avis hein, mais pour ma part je préférais quand Call Of Duty était encore basé sur notre époque. Néanmoins le nouveau Call Of a l'air magnifique.

Il y a eu beaucoup trop de Call Of Duty, c'est comme les films.. Trop de suite, tue la suite fin même si c'est pas tellement une suite mais ça reste dans le même concept.

Un autre titanfall quoi...Ou un HALO sans aliens..

Le trailer donne envie, mais bon comme pour Black Ops 2, ce qui me déçoit c'est le fait qu'il soit trop futuriste... La campagne doit être extra à mon avis, mais le multi risque de ne pas me plaire pour ce coté trop futuriste... Ce n'est que mon avis hein, mais pour ma part je préférais quand Call Of Duty était encore basé sur notre époque. Néanmoins le nouveau Call Of a l'air magnifique.

Bah black ops 2 est objectivement le call of duty "post 2nd guerre mondiale" le plus réussi et ce, pour beaucoup de gens et le futur permet des items ou des armes qui changent après cela n'a peut être pas été super bien exploité sur BO2 a toi de juger.

Un autre titanfall quoi...Ou un HALO sans aliens..

Ne compare pas HALO ^^ ce jeu il est a part et simplement genial et je crois que niveaux originalité et surtout gameplay aucun jeu n'arrive a la cheville de cette serie et c'est pas parceque c'est un jeu que j'apprecie beaucoup.

Il y a eu beaucoup trop de Call Of Duty, c'est comme les films.. Trop de suite, tue la suite fin même si c'est pas tellement une suite mais ça reste dans le même concept.

T'a raison en partie et ce nombre de suite commençait a réelement se faire sentir apres mw3 mais bo2 a su ajouter une epoque futuriste qu'ils reprennent un peu avec ghost donc meme si la licence garde son nom on a plusieurs "periodes":

2nd guerre : COD 1,2,3,5 Modern : mw1,2,3 Petit episode a part avec BO1 puis futuriste : BO2, ghost COD 11 (?) 

Moi j'attend beaucoup de ce COD car depuis 3 ans je les achètent plus je les empruntes a des potes et puis le moteur graphique va a priori changer ce qui devrait faire taire les excités du 15-18 :P 

Modifié par xFlysnatch

Bah black ops 2 est objectivement le call of duty "post 2nd guerre mondiale" le plus réussi et ce, pour beaucoup de gens et le futur permet des items ou des armes qui changent après cela n'a peut être pas été super bien exploité sur BO2 a toi de juger.

T'a raison en partie et ce nombre de suite commençait

C'est clair que les nouveaux items futuristes et tout le tralala sont cool, mais ce que je voulais dire c'est qu'il y a eu une rupture de COD, où la guerre se déroule de nos jours, et on est passé à des COD avec des objets qui n'existent pas de notre vivant. J'avoue que c'est une bonne expérience de jeu et tout, mais bon pour moi ça gache un peu le délire de base de COD. Activision aurait tres bien pu créer une nouvelle série de jeux vidéos de guerre futuriste en dehors de COD. M'enfin je peux comprendre que sans ces nouveautés futuriste, ça deviendrait laçant à jouer.

C'est clair que les nouveaux items futuristes et tout le tralala sont cool, mais ce que je voulais dire c'est qu'il y a eu une rupture de COD, où la guerre se déroule de nos jours, et on est passé à des COD avec des objets qui n'existent pas de notre vivant. J'avoue que c'est une bonne expérience de jeu et tout, mais bon pour moi ça gache un peu le délire de base de COD. Activision aurait tres bien pu créer une nouvelle série de jeux vidéos de guerre futuriste en dehors de COD. M'enfin je peux comprendre que sans ces nouveautés futuriste, ça deviendrait laçant à jouer.

Je te coupe, je ne pense pas que tu fasses partie des forces armées Américaine ou même Française... Je pense qu'ils sont bien plus évolué qu'on peut le penser, et surtout les Américains. ;)

Ouais , je pense qu'il va être bien ça donne envie sauf qu'il sort trop tard :/ mdr

Sa donne trop envie ... Et zell l'a mis en statut en plus :P. Ptit copieur va :P.

Trop futuriste a mon goût^^ Rien que les équipements et les armes...Et pi le camouflage aussi :x

Oui c'est bien COD Advanced Warfare mais j'avais vu sur internet un americain qui parlait de COD bo3

Mais c'est dommage que c'est dans le futur, ils doivent se reprendre pour aller un peu plus vers les annee bo1-Mw2 ect...

http://www.julientellouck.com/premiere-image-call-of-duty-11/

Voilà le nouveau CoD a été anoncé, vous en pensez quoi ? Personnellement cela sera encore une énième licence pour se faire du fric et qui plus est, reprends le concept de Titanfall apparement, puisque dans le trailer, on voit une sorte de mecha !

Je suis d'accord avec toi.

Moi ce que j'aime, c'est souvent le mode zombie, je n'hésites pas à prendre les DLC's, je trouves qu'un CoD sans Zombie => -40% durée de vie, si il y'en a un, je l'achètes, sinon, je m'en passerai.

Moi ce que j'aime, c'est souvent le mode zombie, je n'hésites pas à prendre les DLC's, je trouves qu'un CoD sans Zombie => -40% durée de vie, si il y'en a un, je l'achètes, sinon, je m'en passerai.

C'est Treyarch qui fait les modes zombies, et vu que maintenant il y a 3 développeurs pour la série, c'est en 2015 qu'il sortira celui de Treyarch, et j'pense pas que cette année il y aura du zombie vu qu c'est dans le futur.

Je te coupe, je ne pense pas que tu fasses partie des forces armées Américaine ou même Française... Je pense qu'ils sont bien plus évolué qu'on peut le penser, et surtout les Américains. ;)

Non mais crois pas que l'armée elle utilise des motos en lévitation hein

Oui le trailer est sorti sur Youtube

Encore , un COD , copier sur plein d'autre trucs , l'armure est un mélange entre Titanfall et le film Elysium , m'enfin brefs , aucune imaginations de leurs part , je trouve ,encore un ramassis de connerie , avec marque dessus , acheter pigeon ,acheter ....

J'aime Battlefield plus ^^, il a de mieux graphismes, et sans les trucs d'imagination, et trop logique que call of duty

J'aime Battlefield plus ^^, il a de mieux graphismes, et sans les trucs d'imagination, et trop logique que call of duty

On a tout compris.

+1, mais Metal Guerre solid est toujours cool. même les news *-* 

Affirmatif mon sergent cadet mddr.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...