Aller au contenu
[n]ico

Leave [N]ico

Messages recommandés

Bonjour ,

Je vous annonces que je leave FCRPG jusqu'à période indéfinie car j'en ai marre des gens qui viennent sur le serveur pour t'insulter te menacer et autre . Dès que je me connecte sur fcrpg , je suis orange , je tires sur un flic et tout les kikoos se mettent devant toi pour ensuite te /report et narguer . 

Je ne sais pas pourquoi mais pendant quelque temps le serveur subit des grosses vagues phénoménales de kikoo et rageux . Certains anciens du serveur reviennent mais releave direct en voyant comment le serveur tourne en zgeg ...

Il y a aussi autre chose : je ne vois pas l'intérêt des Teams Criminels car en ce moment il n'y a aucunes guerres des gangs ni rien , je suis le seul Vagos de connecter avec Effesto_Sapognikov ... Les autres Teams sont complètements INACTIF ... Même les admins ne se connectent plus ! C'est quoi ce bordel sérieux ... Les Teams recrutent que des noobs qui respectent aucunes /regles et tout BREF ça me saoul .

Je me connecterais parfois pour revoir certains amis mais je resterais inactif tant que la V2 ne sera pas mis en place et que les noobounet ne seront plus là . 

Bonne continuation à vous , ceux qui ne m'apprécient pas vous pouvez m'insulter , faire ce que vous voulez je m'en tape . Bonne continuation aux joueurs que j'apprécies . Ceux qui ne m'aiment pas , pas la peine de faire des monologues jmen bat les [VULGARITÉ]s de vos trucs haha . 

Je vais consacrer plus de temps aux serveurs DM pour perfectionner mon niveau DM et je vais jouer beaucoup plus sur des serveurs RP qui eux sont beaucoup plus matures . 

Au revoir et bonne journée .

Je suis le seul Vagos de connecter avec Effesto_Sapognikov

Bonne continuation a toi . 

Tu te trompes car je suis aussi connecté avec effesto mais sans toi car on n'a pas les mêmes horaires de jeu .

Aurevoir ! 

Bonne continuation !

Enrevoir bonne continuation...

J'allais te dire quelque chose mais je vais pas me casser la tête A+ et bonne continuation .

Bonne continuation.. 

Bonne continuation mon pote  ;)  Tu sais que tu va vraiment me manquer :'(

Bonne continuation [N]ico :)

J'allais te dire quelque chose mais je vais pas me casser la tête A+ et bonne continuation .

En effet si c'est pour dire des critiques comme je l'ai dit , tu peux t'abstenir ;)

Bonne continuation et j'espère vite te revoir !

Quand à certains de tes propos, tu dis faux.

Les admins se connectes tout les jours, et toute les teams sont actives, sauf peut-être les Ballas.

Ensuite, peut-être que les vagos recrutent des noobounet comme tu dis, je ne sais pas, mais les swat non, donc ne généralise pas à "toute les teams".

Puis pareil, les swat sont surement les plus actif, rien que hier on étais 7 de co, donc ne dis pas que toute les teams sont inactive.

En effet si c'est pour dire des critiques comme je l'ai dit , tu peux t'abstenir ;)

Non c'est pas sa mais bon, c'est pas grave ^^

Bonne continuation et j'espère vite te revoir !

Quand à certains de tes propos, tu dis faux.

Les admins se connectes tout les jours, et toute les teams sont actives, sauf peut-être les Ballas.

Ensuite, peut-être que les vagos recrutent des noobounet comme tu dis, je ne sais pas, mais les swat non, donc ne généralise pas à "toute les teams".

Puis pareil, les swat sont surement les plus actif, rien que hier on étais 7 de co, donc ne dis pas que toute les teams sont inactive.

Je me suis mal expliqué , toutes les Teams CRIMI ^^ parce que les SWAT sont super actif :o

Je me suis mal expliqué , toutes les Teams CRIMI ^^ parce que les SWAT sont super actif :o

Hier on na défoncer les SWAT nous les GROVE ...

De toute façons j'te forcerais à te connecter petit con ;) C'est vrai que y'a plus grand monde actif et pas mals de gamins...

Hier on na défoncer les SWAT nous les GROVE ...

Sauf que c'est pas parce que vous vous connecter vite fait que vous êtes actif vous les GROVE

Bonne Continuation

Bye continue a vivre ta vie

Je suis revenu ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...