mudak 283 Posté(e) le 17 avril 2014 Avant en lien de profil j'avais "http://forum.fcrpg.net/user/883-inoxxx-only/" D'un coup je vais dessus et je vois "http://forum.fcrpg.net/user/883-fenris/" Je me dis, tiens c'est bien ils l'ont enfin changer depuis mon rename. Là je regarde, et je vois que quand je poste mon pseudo est "fenris", sans majuscules, alors que depuis le rename jusqu'à aujourd'hui c'était "Fenris" avec une majuscule. J'aimerais bien récupérer la majuscule si possible merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Broken 671 Posté(e) le 17 avril 2014 PM Tony sur le forum, il saura je pense lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 kiwezy 55 Posté(e) le 17 avril 2014 Déco reco forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 mudak 283 Posté(e) le 17 avril 2014 Déco reco forum ! Déjà fait :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 mersid 13 Posté(e) le 17 avril 2014 tes bêtes ? ta rename donc c'est logique que sa fasse sa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 W3EZY 420 Posté(e) le 17 avril 2014 Tu peux le faire toi-même, il suffit juste que tu mettes à jours via samp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 mudak 283 Posté(e) le 17 avril 2014 tes bêtes ? ta rename donc c'est logique que sa fasse sa .. J'ai rename il y a 2-3 mois pauvre idiot, quand on ne sais pas, on ferme sa gueule. De plus, mon problème date seulement d'aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 mersid 13 Posté(e) le 17 avril 2014 Rage pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 mudak 283 Posté(e) le 17 avril 2014 Rage pas. C'est toi qui me saoul, direct tu me traite d'idiot parce que d'après toi c'est normal vu que j'ai rename, mec, j'ai rename y a 3 mois, si sa viendrait de là sa serais apparut il y a 3 mois. Ma parole t'es con toi. Tu peux le faire toi-même, il suffit juste que tu mettes à jours via samp. Sa ne marche pas, merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Broken 671 Posté(e) le 17 avril 2014 On se calme ou je mets des avertos, Ensuite je ne sais pas d'où vient le problème, tu te co forum avec une maj dans le login ? T'as une maj IG ? T'as mis un MAj dans le rename ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 mudak 283 Posté(e) le 17 avril 2014 On se calme ou je mets des avertos, Ensuite je ne sais pas d'où vient le problème, tu te co forum avec une maj dans le login ? T'as une maj IG ? T'as mis un MAj dans le rename ? D'accord. Oui, je me co avec un majuscule au début, pareil IG, et au rename il y a 3 mois aussi. Mais aujourd'hui j'ai remarquer qu'il n'y a plus la majuscule ! Et que le lien de mon profil a changer, je ne sais pas si sa a un rapport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 mudak 283 Posté(e) le 17 avril 2014 PM Tony sur le forum, il saura je pense lui D'accord, merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 kiwezy 55 Posté(e) le 17 avril 2014 D'accord, merci quand même. T'aleur je t'es vu IG sa marchais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Broken 671 Posté(e) le 17 avril 2014 On parle du forum pas ig faut lire aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 RS7. 119 Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) Je pense que t'a un bug fofo sa m'es arrivé aussi g prevenu un admin g aussi donc fais le Modifié le 17 avril 2014 par Karim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 kiwezy 55 Posté(e) le 17 avril 2014 Je pense que t'a un bug fofo sa m'es arrivé aussi g prevenu un admin g aussi donc fais le Tu lis les messages un peu il a dit qu'il allait parlé a un admin uuuu évite de répété ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 RS7. 119 Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) Tu lis les messages un peu il a dit qu'il allait parlé a un admin uuuu évite de répété ! c'est pour être sur car ça m'est déjà arriver. Modifié le 17 avril 2014 par Karim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 chad0w_g4 155 Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) Sa a ma dèja arrivè, j'crois faut attendre que ton compte se faire une mise à jour .. et jtrouve que tes pas trop actif c'est pour sa peut être Modifié le 17 avril 2014 par Chad0w_G4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 mudak 283 Posté(e) le 17 avril 2014 Sa a ma dèja arrivè, j'crois faut attendre que ton compte se faire une mise à jour .. et jtrouve que tes pas trop actif c'est pour sa peut être Je suis tout le temps connecter sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 chad0w_g4 155 Posté(e) le 17 avril 2014 Je suis tout le temps connecter sur le forum. mais pas in game ... enfin jsais pas, jcrois c'est pour cela, PM Tony .. la seul solution ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 mudak 283 Posté(e) le 19 avril 2014 Il ne répond toujours pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Rusheer 122 Posté(e) le 19 avril 2014 On se calme, les admins ne sont pas des robots merci, tu attends tu patientes. Pour les deux là qui floodent Karim et kiwezy, vos messages sont inutiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 CriZZly 517 Posté(e) le 19 avril 2014 On se calme, les admins ne sont pas des robots merci, tu attends tu patientes. Pour les deux là qui floodent Karim et kiwezy, vos messages sont inutiles.Ton message est utile peut être ? Il n'apporte aucune solution ni autre... Peut etre que quelqu'un s'est inscrit avec le Fenris sans maj, et du coup le bug viens du fait qu'il y a les mêmes caractères mais avec la maj en moins.. Dans mes débuts sur Fcrpg j'avais un compte ledevoreur mais ecrit différemment, et a cause d'une histoire de majuscules genre LeDeVoReUr (meme pas 100points IG heuresement) bah je pouvais plus me connecter forum, du coup j'ai refais un compte avec lequel je joue toujours et je vais sur le forum. Ptetre que le probleme viens de là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 mudak 283 Posté(e) le 19 avril 2014 (modifié) La majuscule à aussi disparus sur le site ! http://www.noelshack.com/2014-16-1397942172-screenshot-2014-04-19-23-14-30.png Édit :Tony as résolu le bug, merci À lock Modifié le 20 avril 2014 par Fenris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Mr.Goodkat 150 Posté(e) le 20 avril 2014 Ce bug a été résolu ou semble résolu à l'heure actuel. Merci de votre signalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avant en lien de profil j'avais
"http://forum.fcrpg.net/user/883-inoxxx-only/"
D'un coup je vais dessus et je vois
"http://forum.fcrpg.net/user/883-fenris/"
Je me dis, tiens c'est bien ils l'ont enfin changer depuis mon rename.
Là je regarde, et je vois que quand je poste mon pseudo est "fenris", sans
majuscules, alors que depuis le rename jusqu'à aujourd'hui c'était "Fenris"
avec une majuscule.
J'aimerais bien récupérer la majuscule si possible merci.