Aller au contenu
kiwezy

A lire très important !

Messages recommandés

Là les co's ont augmenter ont fait du 20 stable grâce aux vacances aussi

Juste pour répondre a ton topic,ça ne sers a rien ce que tu fais.Quand tu vois que le principal concurrent tourne a 30-40 /jour.Même pire y'a un petit serveur qui tourne a 11 co/jour stable alors que il est la depuis 2 mois.Le soucis c'est que FC a une réputation avec des joueurs a problème que ont bann puis deban sans cesse.Je suis la depuis 1 an et demi et j'ai connu que la 1.43 alors a force ça soûle de jouer sans changement.FCRPG existe depuis pas mal de temps et je pense que il a fait son temps.Pour moi la V2 ça va plus interesser des curieux qui vont venir voir la V2 que de joueurs stable.

FCRPG a fait son temps.Morgan réagis!

Sa ne sert à rien ? Donc toi tu préfère regarder le serveur couler ? Ah ouais d'accord, tu vois, c'est le genre de personne comme toi qui devrait leave plutôt que les bonne personne. 

Après sa faut en parler aux Admins, pas à moi. 

Sa ne sert à rien ? Donc toi tu préfère regarder le serveur couler ? Ah ouais d'accord, tu vois, c'est le genre de personne comme toi qui devrait leave plutôt que les bonne personne. 

Après sa faut en parler aux Admins, pas à moi.

Je sens comme un petit goût de 'slurp' la dessous. Contrairement a ce que tu dis j'ai déjà leave :) je passe juste voir votre discussion de clown :) mec tu est la depuis peu de temps donc tu y crois mais crois moi Morgan s en fiche de ce que tu fais...

Ils doit ce dire:''il est mignon le petit,il a trop regarder les bisounours '´

Je sens comme un petit goût de 'slurp' la dessous. Contrairement a ce que tu dis j'ai déjà leave :) je passe juste voir votre discussion de clown :) mec tu est la depuis peu de temps donc tu y crois mais crois moi Morgan s en fiche de ce que tu fais...

Ils doit ce dire:''il est mignon le petit,il a trop regarder les bisounours '´

Donc en gros peu de temps c'est plus de 1 ans ? Tu est là depuis " 1 ans et 3 mois " et moi depuis " 1 ans et 8 mois " et tu ose dire que j'suis là depuis peu ? Vérifie t'es information avant de parler, ensuite désolé de tenter de remonter le nombre de personne IG, maintenant rend moi service ne reviens pu jamais. 

Continue a suc** tu le fais bien :) de toute manière tu dis reviens jamais mais même quand j était je m en battez les *****. De toi

Je ne répond même pas pour éviter que le sujet soit lock. 

Je suis d'accord pour que vous essayez de maintenir le serveur le plus longtemps possible, mais le fondateur a laissé le FCRPG V1.43, les serveurs concurrents sont plus dynamique que FCRPG, c'est pour ça que FCRPG perd des joueurs.

Après, je suis pas contre pour maintenant le serveur le plus longtemps

Perso' j'arrête, limite ils s'enfoutent, c'est chacun dans son coin alors que logiquement c'était à plusieurs, entre l'un qui peut jamais ce co' TS etc et après sa donne pas de nouvelle toujours moi qui va vers eux. Bonne  chance et moi maintenant j'le dis OSEF du serveur voilà.

Modifié par Darske

Perso' j'arrête, limite ils s'enfoutent, c'est chacun dans son coin alors que logiquement c'était à plusieurs, entre l'un qui peut jamais ce co' TS etc et après sa donne pas de nouvelle toujours moi qui va vers eux. Bonne et moi maintenant j'le dis OSEF du serveur voilà.

D'accord, si tu veux.

Perso' j'arrête, limite ils s'enfoutent, c'est chacun dans son coin alors que logiquement c'était à plusieurs, entre l'un qui peut jamais ce co' TS etc et après sa donne pas de nouvelle toujours moi qui va vers eux. Bonne  chance et moi maintenant j'le dis OSEF du serveur voilà.

On manque pas de puceau dans ton genre tkt.

Donc en gros peu de temps c'est plus de 1 ans ? Tu est là depuis " 1 ans et 3 mois " et moi depuis " 1 ans et 8 mois " et tu ose dire que j'suis là depuis peu ? Vérifie t'es information avant de parler, ensuite désolé de tenter de remonter le nombre de personne IG, maintenant rend moi service ne reviens pu jamais. 

Ouai, donc 1 ans en inactif, car t'étais sur un concurrent, ta 8 mois en tout on va dire sur FCRPG allez, 9 mois pour être gentil.

Oui j'up un peu mais en relisant j'ai vu des trucs assez choquant lel

Juste pour répondre a ton topic,ça ne sers a rien ce que tu fais.Quand tu vois que le principal concurrent tourne a 30-40 /jour.Même pire y'a un petit serveur qui tourne a 11 co/jour stable alors que il est la depuis 2 mois.Le soucis c'est que FC a une réputation avec des joueurs a problème que ont bann puis deban sans cesse.Je suis la depuis 1 an et demi et j'ai connu que la 1.43 alors a force ça soûle de jouer sans changement.FCRPG existe depuis pas mal de temps et je pense que il a fait son temps.Pour moi la V2 ça va plus interesser des curieux qui vont venir voir la V2 que de joueurs stable.

FCRPG a fait son temps.Morgan réagis!

C'pas la réputation, mais quand tu vois 3 villes et 1 ville, pour un nouveau sur SAMP, le choix est vite vu, à part si, la ville est développé à son potentiel maximal, la FCRPG exploite 45% De San Fierro.

On manque pas de puceau dans ton genre tkt.

Ouai, donc 1 ans en inactif, car t'étais sur un concurrent, ta 8 mois en tout on va dire sur FCRPG allez, 9 mois pour être gentil.

Oui j'up un peu mais en relisant j'ai vu des trucs assez choquant lel

C'pas la réputation, mais quand tu vois 3 villes et 1 ville, pour un nouveau sur SAMP, le choix est vite vu, à part si, la ville est développé à son potentiel maximal, la FCRPG exploite 45% De San Fierro.

Okay déjà parle pour pour d'la merde, j'était sur un serveur RP nommé CML* sa te va ? Maintenant j'te le dis clairement et osef du ban ou autre, FERME TA GUEULE, tu commence sérieusement à me casser les [VULGARITÉ]s, tu parle pour de la merde, tu me provoque sur un Topique, une mise à jour de j'sais pu quoi, bref partout. 

Maintenant j'suis pas un joujou hein donc tu va aller faire mumuse ailleurs. 

Sur ce, me parle plus jamais j't'ignore complètement et pas besoin de répondre à ce message.

N'allez pas puber sur d'autres serveur GTA svp. c'tout sinon faîtes se que vous voulez

En même temps si ils publient sur d'autre serveur il y'aura surement des attaques [INTERDIT] sur FCRPG comme y a 3 ans et encore...

Bref vous pouvez invitez vos amis faire des vidéos sur le serveur, faire découvrir le serveur avec les détails et tout.

des choses de ce genre ça serai déjà bien.

Je sais que ce serveur est trop important. Alors tel qu'il n'a pas encore ouvert la version 2.0, les joueurs vont se baisser progressivement

On attend toujours la v2.

Y'a pas d'autres solutions qu'attendre la V2, sinon ça va qu'un avant, dé fois, y'a 30 co's mais bon, j'éspere que la V2 est bientôt :D

Modifié par Chad0w_G4

Bah moi perso' j'pas envie de jouer avant la V2.. Mais bon 5 mois voir plus que c'est annoncé la V2 et toujours rien.. 

Non si FCRPG touche son fond c'est normal , nous en temps que joueur on pourra jamais rien changer sans vous vexer c'est inutile.

Le problème c'est que FCRPG se fait concurrencer en masse pour son manque de nouveautés, du coup on se fait devancer avec des serveurs ayants des modes de jeu plus attractifs et plus évolués.

Mais !

Comme annoncé la Version 2 du serveur va bientôt être placé en phase demi-finale , la Bêta a été annoncée.

La V2 du serveur (& oui on le pense tous) proposera un nouveau mode de jeu différent , innovant et forcément meilleur, en effet FCRPG a misé gros , au lieu de se developer petit à petit , on fout ça directement comme un nouveau jeu.

Il y a toujours quelque chose pour contrer le "FCRPG touche son fond". Cette fois ci c'est l'une des plus grandes solutions.

Sinon faut pas s'étonner que les joueurs vont partir de plus en plus du moment qu'il y a pas la nouvelle version.

Il faut l'avouer :

-Le mode de jeu devient lassant, sans innovations "On tourne en rond".

Forcément les nouveaux concurrents vont être beaucoup plus attractifs.

Vive la V2 même si on ne connaît pas vraiment ses mystérieuses nouveautés.

> Ah aussi n'oublions pas que FCRPG est le premier Cops And Robbers français, on est sur un serveur prestige mes enfants.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...