Aller au contenu
kiwezy

A lire très important !

Messages recommandés

Merci chadow et ledevoreur pour votre participation moi aujourd'hui j'ai commencé un peu de mon côté et y'a eus des résultats 2 nouveaux gens sont venus IG aujourd'hui et sa ma fait plaisir et donc sa marche ! et si on s'y met a plusieur on  va beaucoup ramenné !

De rien, mais vous êtes pas vraiment actifs, comment vous voulez que vous faites de la pub ? ^^'

Nous avons pas encore faire de " message " à poster sur les forums etc.. Vous allez avoir un MP d'ici 5 minutes même pas, pour l'inactivité c'est à cause des cours, pas mal de devoir ce soir pour moi ^^ 

Nous avons pas encore faire de " message " à poster sur les forums etc.. Vous allez avoir un MP d'ici 5 minutes même pas, pour l'inactivité c'est à cause des cours, pas mal de devoir ce soir pour moi ^^ 

D'accord, mais sa seras que des mèssages sur le forum ? pour la pub ^^ ou y'auras d'autres choses ? comme des vidèos ou je sais pas .

Modifié par Chad0w_G4

D'accord, mais sa seras que des mèssages sur le forum ? pour la pub ^^ ou y'auras d'autres choses ? comme des vidèos ou je sais pas .

Les vidéos c'est à venir, je ferais une chaine plus tard mais pour le moment on doit d'abord faire le message comme j'ai dis ;) 

Les vidéos c'est à venir, je ferais une chaine plus tard mais pour le moment on doit d'abord faire le message comme j'ai dis ;)

Ok, alors go TS se discuter la bas, c'est mieu :)

Je vous attends !

Franchement je pense que ce week -end on pourra tous en discuter sur TS car la pendant la semaines y'a les cours, les exams et tout donc je pense que pour ce week-end on pourra parler du projet tout enssemble tranquilloux sur TS mais il faudra se metttre d'accord sur une heure où nous pourrons tous êtres disponible ! 

Oui mais déjà avec Chad0w on va un peu commencer et ensuite ce week end on verra tous si y a des trucs a changer dans le message etc.. Mais ont va déjà commencera pub :)

Ah et les gars go voter pour le serveur sur RPG Paradise ou d'autre site comme sa.

Sa ramènera plus de joueurs.

Ah et les gars go voter pour le serveur sur RPG Paradise ou d'autre site comme sa.

Sa ramènera plus de joueurs.

Voter ne rapporte aucun joueur.

Faire de la pub ramènera plus de joueurs que les votes.. 

Je vous soutiens totalement :D

Merci  ! :D

Tout à l'heure je vais mettre un message fais par moi même pour les forums, vous me direz ce que vous en pensez :)

EDIT : Message ce soir je pense voir demain car j'attend les autres

Modifié par Darske

Faire de la pub ramènera plus de joueurs que les votes.. 

J'suis d'accord. Voter sert juste à monter le serveur en position.

Modifié par Fenris

J'avais vu 2-3 nouveaux joueurs qui m'avait dit qu'ils étaient venu car ils ont été voir le Root Top, si tu demandes aux joueurs comment ils sont venu ici, c'est soit via le Root Top, le bouche à oreille, ou soit la pub, mais généralement c'est les 2 premiers cas qu'on voit ici.

Si tu vote et que sa monte le serveur en position les gars vont allé sur RPG paradize vont allé dans la catégorie SAMP et vont voir le serveur ils vont venir..

Si tu vote et que sa monte le serveur en position les gars vont allé sur RPG paradize vont allé dans la catégorie SAMP et vont voir le serveur ils vont venir..

Pour l'instant FCRPG est 3 eme c'est pas mal lien pour voter: http://www.rpg-paradize.com/top-site-GTA+San+Andreas-30

On voit les conséquences de faire des MaJ tout les 3 ans. Personne y croyait à la base, vous êtes au constat maintenant, GG WP.

Ne pubez surtout pas sur les autres serveurs, ça pourrait aller très mal pour FCRPG et j'ai déjà eu l'idée de la publicité sur d'autres serveurs mais c'est interdit, c'est TONY qui me l'a dit si je m'en souvient bien. Ça va créer des conflits merdiques à l'ancienne avec des [INTERDIT] et tout ce qui s'en suit.

Ne pubez surtout pas sur les autres serveurs, ça pourrait aller très mal pour FCRPG et j'ai déjà eu l'idée de la publicité sur d'autres serveurs mais c'est interdit, c'est TONY qui me l'a dit si je m'en souvient bien. Ça va créer des conflits merdiques à l'ancienne avec des [iNTERDIT] et tout ce qui s'en suit.

Si ta vue les anciens mèssages sur ce sujet, normalement tu vois que c'est dèja dit cette chose par les admins :)

Mais merci quand même, tu as plus èxpliquer pourquoi faut pas puber sur les autres serveures ;)

Modifié par Chad0w_G4

Je les déjà dis, nous feront de la pub que sur des forums crée pour, à venir sur YouTube

lol le first qui s'énerve tout seul.

Sinon bonne chance à vous

Merci ! :)

Regardez vos MP.. 

----------------------------

Nous cherchons toujours des personnes volontaires.. 

Juste pour répondre a ton topic,ça ne sers a rien ce que tu fais.Quand tu vois que le principal concurrent tourne a 30-40 /jour.Même pire y'a un petit serveur qui tourne a 11 co/jour stable alors que il est la depuis 2 mois.Le soucis c'est que FC a une réputation avec des joueurs a problème que ont bann puis deban sans cesse.Je suis la depuis 1 an et demi et j'ai connu que la 1.43 alors a force ça soûle de jouer sans changement.FCRPG existe depuis pas mal de temps et je pense que il a fait son temps.Pour moi la V2 ça va plus interesser des curieux qui vont venir voir la V2 que de joueurs stable.

FCRPG a fait son temps.Morgan réagis!

Merci ! :)

Regardez vos MP.. 

----------------------------

Nous cherchons toujours des personnes volontaires.. 

D'accord Darske,

Juste pour répondre a ton topic,ça ne sers a rien ce que tu fais.Quand tu vois que le principal concurrent tourne a 30-40 /jour.Même pire y'a un petit serveur qui tourne a 11 co/jour stable alors que il est la depuis 2 mois.Le soucis c'est que FC a une réputation avec des joueurs a problème que ont bann puis deban sans cesse.Je suis la depuis 1 an et demi et j'ai connu que la 1.43 alors a force ça soûle de jouer sans changement.FCRPG existe depuis pas mal de temps et je pense que il a fait son temps.Pour moi la V2 ça va plus interesser des curieux qui vont venir voir la V2 que de joueurs stable.

FCRPG a fait son temps.Morgan réagis!

Enfaite, ta vraiment raison mec ;) mais essayer pour quoi pas ? et dèja y'a rien à faire ...

Bonne chance quand même ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...