Aller au contenu
kiwezy

A lire très important !

Messages recommandés

Bonsoir aujourd'hui je poste ce sujet car moi et mon amis Darskee avons remarqué une baisse constante du nombre de connecté (je pense que vous aussi vous l'avez remarquer d'ailleur). Donc vous allez nous posez des questions comme  "ouais mais enfaite il sert a quoi ce topic ..." ou bien "pourquoi faire sa patati patata.."

1) Le but du topic vous demandez de l'aide pour que le serveur ne finnissent pas à atteindre les 0 connecté.

2) Et bien moi et Darske nous nous mobilisons à ce faire sa pour notre serveur pour qu'il redémarre de plus bel et qu'il y es 40 co's stables comme autrefois, et puis sa fait peur de voir le rétro couler comme sa ! Et nous ne pourrons pas y parvenir tout seul nous avons besoin de votre aide !

3) Nous lançons un APPEL A L'AIDE à toute personne qui souhaiterait nous aidez dans cette démarche pour faire redémarrer le serveur en pubant et faire des petite annonce sur diverse forums, nous comptons en discutez plus avec les volontaires sur le TS de FCRPG. on attends votre soutient et je tiens à ajouter que nous voulons faire sa avec ou sans l'autorisation des staffs sans créer de problèmes biensûr  mais là sa ne va plus la situation est CRITIQUE ! et je ne pense pas que la V2 va quand même arranger les choses. Voilà merci de votre attention. On Compte sur VOUS ! 

Cordialement: KiWeZy, Darske.

Pourquoi tu veux devenir modérateur et faire des "bonnes actions", filston tu connais même pas l'histoire d'FCRPG.

J'marrête à là, j'ai pas envie qu'ils sortent une idée pour m'bannir.

Nan mais j'aime beaucoup se serveur et je ne voudrais pas qu'il coule comme sa et je veux faire réagir les joueurs peux être que je connais pas toute l'histoire mais 

au moin j'essaye d'arranger les choses ! 

Pourquoi tu veux devenir modérateur et faire des "bonnes actions", filston tu connais même pas l'histoire d'FCRPG.

J'marrête à là, j'ai pas envie qu'ils sortent une idée pour m'bannir.

Le but de ce sujet n'est pas de crée des histoires mais au contraire de l'aider, personne n'a remarquer la baisse d'activité ? Il y a à peine 1 ans nous étions à 30-40 joueurs connectés et STABLE ! Maintenant le week-end nous sommes max 12 à peu près, tu ne trouve pas sa critique comme baisse ? Moi et Kiwezy on trouve que si et ont veut aider le serveur, ont espère que vous allez aussi nous aidez pour aidez ensemble le serveur ! 

Car oui la V2 sa va un peu augmenter le nombre de personne mais pas autant qu'avant. 

Maintenant si tu trouve cela débile de tenter de " sauver " le serveur, je t'invite à leave le plus vite ou au moins te faire petit. 

Modifié par Darske

J'vais pas te répondre après on va me bannir, je préfère te prévenir ne commence pas à m'parler mal j'te connais pas et j'ai pas envie de te connaitre, tu vas faire quoi toi pour le serveur.. rien j'ai déjà la réponse.

On continue en MP si tu veux, ne profite pas que j'arrête de répondre à ce sujet débile pour en finir.

Modifié par RAY.

Le but de ce sujet n'est pas de crée des histoires mais au contraire de l'aider, personne n'a remarquer la baisse d'activité ? Il y a à peine 1 ans nous étions à 30-40 joueurs connectés et STABLE ! Maintenant le week-end nous sommes max 12 à peu près, tu ne trouve pas sa critique comme baisse ? Moi et Kiwezy on trouve que si et ont veut aider le serveur, ont espère que vous allez aussi nous aidez pour aidez ensemble le serveur ! 

Car oui la V2 sa va un peu augmenter le nombre de personne mais pas autant qu'avant. 

Maintenant si tu trouve cela débile de tenter de " sauver " le serveur, je t'invite à leave le plus vite ou au moins te faire petit. 

Sauver un vieux serveur? Tout le monde connait FCRPG mais comme il n'y a rien qui change alors tout le monde se lasse.

Vivement la V2, avant les 0 connecté stable sa serai bien ^^.

Modifié par OSCARP

N'allez pas puber sur d'autres serveur GTA svp. c'tout sinon faîtes se que vous voulez

Sauver un vieux serveur? Tout le monde connait FCRPG mais comme il n'y a rien qui change alors tout le monde se lasse.

Oui ont connait tous mais ils ne savent pas la plus part que la V2 approche et donc pourquoi pas ne faire une petite pub sur divers forums etc.. Pour leur dire ? Fin j'sais pas.. Et puis des personnes ne connaissent pas encore FCPRG.. Autant le montrer, sa aidera un peu, tkt ! 

Non ont ne compte pas pub sur les serveurs mais sur les forums crée pour ;) 

Modifié par Darske

Moi je pense que si on s'y met à plusieur on peu y arriver largement !

Oui ont connait tous mais ils ne savent pas la plus part que la V2 approche et donc pourquoi pas ne faire une petite pub sur divers forums etc.. Pour leur dire ? Fin j'sais pas.. Et puis des personnes ne connaissent pas encore FCPRG.. Autant le montrer, sa aidera un peu, tkt ! 

Sa sert à rien de parler de la V2, vous ne connaissait pas son avancement.

Moi je pense que si on s'y met à plusieur on peu y arriver largement !

Comme si les gens allaient venir comme par magie.

Ca fait un ou deux mois que la situation est comme ça en fait t'es pas trop en retard

MERCI DE PAS FAIRE D'HISTOIRE ALLER EN MESSAGE PRIVEE !! 

Ont demande l'aide rien de plus, vous êtes pas content ? Faire pas de commentaire et sortez du topique ! MERCI 

Sert a rien, Less n'est pas du tout actif, y'a aucun MAJ, ce qui veut dire que le serveur va devenir un petit serveur puis finira par être inactif. 

Tous les serveurs ont une fin, oui, désolé de vous décevoir 

Le serveur va pas durer 50 ans ...

Modifié par epickaze

Sert a rien, Less n'est pas du tout actif, y'a aucun MAJ, ce qui veut dire que le serveur va devenir un petit serveur puis finira par être inactif. 

Tous les serveurs ont une fin, oui, désolé de vous décevoir 

Le serveur va pas durer 50 ans ...

Ouais peut etre mas faut le faire durer un maximum....

Le staff a fait une grêve dans ce but. J'encourage toute sorte de mobilisation de la part des joueurs si elle se déroule de manière conforme aux regles.

En ce qui concerne les éléments que nous pouvons vous donner, la V2 avance réellement, j'ai pu le constater par moi même.

Le staff a fait une grêve dans ce but. J'encourage toute sorte de mobilisation de la part des joueurs si elle se déroule de manière conforme aux regles.

En ce qui concerne les éléments que nous pouvons vous donner, la V2 avance réellement, j'ai pu le constater par moi même.

Oui nous on ne veux aucune embrouille tout sera fait proprement

N'allez pas pub sur d'autre serveur c'est tout. Ray merci d'arrêter de poster ici si c'est plouf provoquer répond plus.

Je rapelle juste que c'est la saison d'exam blanc donc faut réviser se qui explique certaine absence ^^

C'est pas avec toi de co que les gens ont envies surtout, tu fais partie d'une baisse de FCRPG

Attention !

Message spam effacés , prochain spam (post inutile) = sanction.

Merci de ton soutien ^^ 

D'accord merci pour cette information ! :) 

N'allez pas pub sur d'autre serveur c'est tout. Ray merci d'arrêter de poster ici si c'est plouf provoquer répond plus.

Ne tqt pas pour sa, on ira pas pub sur les autres serveur ;) 

Je vous soutiens mais si le nbre de joueurs a baissé c'est que nous somme dans la période où les profs nous font taffer pour le bac (au lycée) et pour rattraper leur retard dans le programme (au college). De plus, quand tu joue à GTA V t'as pas envie de retourner sur samp, c'est compréhensible. Tout ca pour dire que samp est dépassé, et FCRPG, qui est limité aux francophones, en subit les frais. Les serveurs où y'a la masse de joueurs ce sont les serveurs cosmopolites où t'as toute les langues confondues, et donc de nombreux joueurs de pays différents. Apres c'est vrai que des serveurs Flic et Crimi francais sont populaires, mais l'ambiance est pas la meme. Sur Fc y'a des clashs tout les jours, avec des gars qui utilisent les règles du jeu pour faire rager les gens. Perso quand je suis arrivé que FCRPG je pigeais que dale, alors j'imagine pas les nouveaux actuels. Ils doivent partir au bout de 30minutes de jeu.

J'suis d'accord pour faire de la pub, mais pas sur les serveurs concurrents et pas des pubs bidons. Faut que le serveur ai l'air "moderne" et populaire pour donner envie aux gens. Moi quand je vois des pubs stylées ca me donne envie de cliquer, alors que les pubs à 2 balles trop mals faites me font peur :o

J'aimerais bien faire de la pub et participer pour faire revivre notre beau serveur que j'aime beaucoup ^^

Bref, je suis d'accord si vraiment sa va marcher,

En tout cas, on donne un essaye et on verras le rèsultat, alors rendez vous sur TS ...

Modifié par Chad0w_G4

Je vous soutiens mais si le nbre de joueurs a baissé c'est que nous somme dans la période où les profs nous font taffer pour le bac (au lycée) et pour rattraper leur retard dans le programme (au college). De plus, quand tu joue à GTA V t'as pas envie de retourner sur samp, c'est compréhensible. Tout ca pour dire que samp est dépassé, et FCRPG, qui est limité aux francophones, en subit les frais. Les serveurs où y'a la masse de joueurs ce sont les serveurs cosmopolites où t'as toute les langues confondues, et donc de nombreux joueurs de pays différents. Apres c'est vrai que des serveurs Flic et Crimi francais sont populaires, mais l'ambiance est pas la meme. Sur Fc y'a des clashs tout les jours, avec des gars qui utilisent les règles du jeu pour faire rager les gens. Perso quand je suis arrivé que FCRPG je pigeais que dale, alors j'imagine pas les nouveaux actuels. Ils doivent partir au bout de 30minutes de jeu.

J'suis d'accord pour faire de la pub, mais pas sur les serveurs concurrents et pas des pubs bidons. Faut que le serveur ai l'air "moderne" et populaire pour donner envie aux gens. Moi quand je vois des pubs stylées ca me donne envie de cliquer, alors que les pubs à 2 balles trop mals faites me font peur :o

Ce n'est pas que depuis que nous sommes en période d'examen, sa fais depuis bien bien avant, breef je t'envoi un pm aussi :) 

Pour l'histoire des pubs et tout, parle en aux admins 

J'aimerais bien faire de la pub et participer pour faire revivre notre beau serveur que j'aime beaucoup ^^

Bref, je suis d'accord si vraiment sa va marcher,

En tout cas, on donne un essaye et on verras le rèsultat, alors rendez vous sur TS ...

Je vais t'envoyer un pm :) 

Et merci :)

Je vais t'envoyer un pm :)

Et merci :)

De rien, mais vous êtes pas vraiment actifs, comment vous voulez que vous faites de la pub ? ^^'

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...