A.W.A 133 Posté(e) le 2 avril 2014 quand je me connecte sur le forum je vois mes infos comme ça mais je ne fais pas partie des Saints family depuis 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 ZEPHYR. 396 Posté(e) le 2 avril 2014 Déconnecte et reconnecte toi du forum pour que tes informations soit actualisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 kiwezy 55 Posté(e) le 2 avril 2014 Il n'y à pas toutes les infos non plus ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 A.W.A 133 Posté(e) le 2 avril 2014 Il n'y à pas toutes les infos non plus ^^' non le probléme est juste dans Saint's Family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 mudak 283 Posté(e) le 2 avril 2014 Et sinon tu compte faire encore combien de sujets qui servent à rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 A.W.A 133 Posté(e) le 2 avril 2014 Déconnecte et reconnecte toi du forum pour que tes informations soit actualisés. merci pour l'aide !! Et sinon tu compte faire encore combien de sujets qui servent à rien ? si tu trouve ça inutile pourquoi tu réponds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 ZEPHYR. 396 Posté(e) le 2 avril 2014 merci pour l'aide !! si tu trouve ça inutile pourquoi tu réponds? Mais de rien, toujours là pour aider A lock. 1 A.W.A a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 mudak 283 Posté(e) le 3 avril 2014 si tu trouve ça inutile pourquoi tu réponds? Il t'aurait suffit de demander dans la shoutbox ou alors demander directement à un admin. Tu crée plein de sujets pour un petit truc tout bête --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Bosnia 101 Posté(e) le 3 avril 2014 Fenris stop provoque tout le monde puis il a raison commente pas si c'est pour crée des histoires. 1 A.W.A a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Godyr 154 Posté(e) le 3 avril 2014 Bon,problème résolu.A lock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 mudak 283 Posté(e) le 3 avril 2014 Fenris stop provoque tout le monde puis il a raison commente pas si c'est pour crée des histoires.Si tu as un problème vient discuter en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quand je me connecte sur le forum je vois mes infos comme ça mais je ne fais pas partie des Saints family depuis 1 mois