Aller au contenu
Franc0is

Situation actuelle concernant ce mouvement

Messages recommandés

Bonjour, nous considérons que le mouvement de grève a provisoirement porté ses fruits puisque nous avons pu dialoguer avec Less, qui nous a promis certains choses, notamment concernant la v2

Comme nous ne voulons pas aggraver les choses, nous avons décidé d'arrêter le mouvement (provisoirement ou définitivement), ça dépendra de l'avancé des choses

Nous remercions le soutient de la majorité des joueurs, et nous vous souhaitons bon jeu.

Modifié par Franc0is

Arrêtez de vous foutrez de notre gueule sincèrement, franchement..

D'où Less à répondu à vos attentes ? Vous voulez pas avoir des nouveautés, des MAJS ? Respectez vos paroles, bordel.

Sur ce, Z4wa, avec votre action pourrie.

De rien  j'éspère que Less va agir --'..

Et que vous a-t-il promit concernant la v2 ? Il l'a finit ? :D

Invité Steven

Bonjour,

Je peux vous confirmer que la V2 avance et que la date se rapproche, concernant le mouvement pour le moment la situation est arrangée car un dialogue a pu être établi.

Merci de supprimer tous les statuts de grève sur le forum et également IG et pour ceux qui se disent que cela ne servi a rien, détrompez-vous.

Mais less il s'en bat que les joueurs fassent les cons sur le serveur tant qu'il y a du monde pour payer..

Très bien très bien si Less a communiquer avec vous et que il vous a promis des chose. Maintenant il faut pas enterrer cela pour autant :).

Donc attendons de voir si morgan tiendra ses promesse dans les délai qu'il vous a annoncer. Sil il ne respecte pas,il sais que vous ferez bloc pour montre votre mecontentement

"La date se rapproche" ? Je veux pas dire mais on entend ça depuis les vacances de Noël.

"La date se rapproche" ? Je veux pas dire mais on entend ça depuis les vacances de Noël.

Bah oui tant qu'il se fait du fric il est content sinon il fou rien.

Mais de rien c'est quand la sortie de la V2? 

Mais less il s'en bat que les joueurs fassent les cons sur le serveur tant qu'il y a du monde pour payer..

La preuve que non, nous avons eu gain de cause.

Invité Steven

Il doit corriger les bugs, une fois tout fait le résultat sera parfait au moins.

Pour le moment les joueurs ne se bousculent pas mais nous allons faire de la pub au moment où la V2 sortira et nous retrouverons l'ensemble de nos joueurs.

Il doit corriger les bugs, une fois tout fait le résultat sera parfait au moins.

Pour le moment les joueurs ne se bousculent pas mais nous allons faire de la pub au moment où la V2 sortira et nous retrouverons l'ensemble de nos joueurs.

Ah cool c'est encourageant tout ca ! Fcrpg a tout pour réussir, faut juste de bouger un peu ! :D

Moi je dis que FCRPG c'est comme la politique, toujours des promesses, des mensonges, on nous prend pour des moutons.

(C'est qu'une opinion)

C'est cool si Less à discuter avec vous, j'espère que la V2 est proche !

C'est bien si il discute avec vous il vous dis des promesses MAIS Il les respectera?

Modifié par mm974

C'est bien si il discute avec vous il vous dis des promesses MAIS Il les respectera?

S'il ne les respecte pas nous recommencerons la grève jusqu'à ce que des actions soient mises en places.

Go remettre le IRC ! ^^

sinon j'attend de voir ces promesses.

J'espère que ce mouvement va cesser..

Toi tu vis dans un monde trop optimiste..

L'illusion créée par l'espoir..

S'il ne les respecte pas nous recommencerons la grève jusqu'à ce que des actions soient mises en places.

Ok merci de ta réponse maintenant faut croiser les doigts.

et la V2 c'est un nouveau server ou juste l'ancien va etre mise a jour ??

C'est n'importe quoi cette histoire de V2 faudrait arrêter le foutage de gueule c'est une mise à jour je veux bien attendre mais ca prend pas 30 ans.

Après si la personne qui s'en charge à pas le temps de le faire qu'elle le dise au lieu de faire patienter les gens inutilement on dirait qu'on attend la sortie de GTA 6.

C'est n'importe quoi cette histoire de V2 faudrait arrêter le foutage de gueule c'est une mise à jour je veux bien attendre mais ca prend pas 30 ans.

Après si la personne qui s'en charge à pas le temps de le faire qu'elle le dise au lieu de faire patienter les gens inutilement on dirait qu'on attend la sortie de GTA 6.

Chacun son avis moi jdis qu'avec la v2 le serveur va quand même couler

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...