Aller au contenu
Franc0is

Situation actuelle concernant ce mouvement

Messages recommandés

C'est n'importe quoi cette histoire de V2 faudrait arrêter le foutage de gueule c'est une mise à jour je veux bien attendre mais ca prend pas 30 ans.

Après si la personne qui s'en charge à pas le temps de le faire qu'elle le dise au lieu de faire patienter les gens inutilement on dirait qu'on attend la sortie de GTA 6.

Cette personne (Morgan ou Less ou Le Fondateur) comme tu dis, travaille actuellement sur la V2, il y a un serveur Bêta pour que les admins qui y ont accès et les bêta testeurs y trouvent des bug et que Less les corrigent. Et ce n'est pas une petite mise à jour de rien du tout la V2, c'est un plus grand changement. Tu vas voir quand elle sortira.

Ok bah moi j'dis ca parce que j'entend parler de la V2 depuis des mois et pleins de gens se plaignent..

Après tant mieux si elle arrive bientôt

Chacun son avis moi jdis qu'avec la v2 le serveur va quand même couler

Cette personne (Morgan ou Less ou Le Fondateur) comme tu dis, travaille actuellement sur la V2, il y a un serveur Bêta pour que les admins qui y ont accès et les bêta testeurs y trouvent des bug et que Less les corrigent. Et ce n'est pas une petite mise à jour de rien du tout la V2, c'est un plus grand changement. Tu vas voir quand elle sortira.

Ouais quand ? Depuis Noel on attend voir plus.. 

Ouais quand ? Depuis Noel on attend voir plus.. 

Alors là, je ne sais pas. Je ne suis pas du staff, et je pense que personne du staff ne sait quand elle arrivera.

Envoi lui un mail et demande lui quand est-ce que la V2 arrive.

Alors là, je ne sais pas. Je ne suis pas du staff, et je pense que personne du staff ne sait quand elle arrivera.

Envoi lui un mail et demande lui quand est-ce que la V2 arrive.

Ont sais tous que y a encore le temps avant qu'elle arrive.. 

La v2 prend du temps pour arriver car le serveur repart tout neuf, c'est pas une petite maj. Le travail dessus avance nous avons eu des preuves

La v2 prend du temps pour arriver car le serveur repart tout neuf, c'est pas une petite maj. Le travail dessus avance nous avons eu des preuves

J'aimerai bien faire parti des beta testeurs mais comment faire ?

J'aimerai bien faire parti des beta testeurs mais comment faire ?

C'es trop tard y'a eus un concours pour sa et y'avais que 4 places !

Mme Pavoshko ou es tu ?

Une date peut-être ?

Moi ont m'avais dis que vers fin Mars on l'aurai.. 

L'erreur de morgan et des admin g a été de l'annoncée cette v2, il fallait juste l'annoncer lors des recrutement de beta testeur ça aurait été largement mieux, on est sur un serveur de gamins, si t'annonce un truc c'est normal que tous le monde l'attende pour très vite

L'erreur de morgan et des admin g a été de l'annoncée cette v2, il fallait juste l'annoncer lors des recrutement de beta testeur ça aurait été largement mieux, on est sur un serveur de gamins, si t'annonce un truc c'est normal que tous le monde l'attende pour très vite

Parmi tous les messages postés sur ce topic, enfin quelqu'un qui a tout compris. Changer de mentalité les gens, ce que vous voyez par V2 est une simple mise à jour du serveur mais en réalité le script, d'après ce que j'ai pu entendre, est repartie de 0 (ou presque), et ainsi que d'autres choses dont je ne dirai pas parce que ça doit certainement rester secret, mais le plus gros est que le script du serveur est refait à neuf, c'est pas une mince à faire étant donner qu'un bon serveur doit au moins faire 50 000lignes pour quelque chose de propre et convenable à tous..

Donc réfléchissez et soyez patient, quand elle arrivera vous serrez content. :)

Enfin un peu de compréhension, merci !

Parmi tous les messages postés sur ce topic, enfin quelqu'un qui a tout compris. Changer de mentalité les gens, ce que vous voyez par V2 est une simple mise à jour du serveur mais en réalité le script, d'après ce que j'ai pu entendre, est repartie de 0 (ou presque), et ainsi que d'autres choses dont je ne dirai pas parce que ça doit certainement rester secret, mais le plus gros est que le script du serveur est refait à neuf, c'est pas une mince à faire étant donner qu'un bon serveur doit au moins faire 50 000lignes pour quelque chose de propre et convenable à tous..

Donc réfléchissez et soyez patient, quand elle arrivera vous serrez content. :)

Si c'est un autre GM que FCRPG, cela ne doit pas s'appeler V.2 

Et puis, comment tu sais que la "V2" est un script fait de A a Z ? 

J'pense que Less est trop feignant pour donner des informations de la V2.

Si c'est un autre GM que FCRPG, cela ne doit pas s'appeler V.2 

Et puis, comment tu sais que la "V2" est un script fait de A a Z ? 

J'pense que Less est trop feignant pour donner des informations de la V2.

Parce que j'ai vu des screens qui ont été fourni à tous, rien que le fait qu'il y est un changement de ville montre que la mise à jour n'en est pas une petite mais une très grosse, il faut savoir réfléchir dans la vie quelques fois avant de parler.. Je n'ai jamais dit que c'était un autre GM, j'ai simplement dit que le script été repris et refait de A à Z, donc ce qui veut dire énormément de boulot surtout sur un gm de plus de 50 000lignes et tu devrais le savoir étant donné que tu es apparemment scripteur. :rolleyes:

"j'ai simplement dit que le script été repris et refait de A à Z"

En gros ce que tu es en train de dire c'est qu'il copie tout le GM de fcrpg a la main et le modifie en ajoutant des lieux en dehors de SF

Parce que j'ai vu des screens qui ont été fourni à tous, rien que le fait qu'il y est un changement de ville montre que la mise à jour n'en est pas une petite mais une très grosse, il faut savoir réfléchir dans la vie quelques fois avant de parler.. Je n'ai jamais dit que c'était un autre GM, j'ai simplement dit que le script été repris et refait de A à Z, donc ce qui veut dire énormément de boulot surtout sur un gm de plus de 50 000lignes et tu devrais le savoir étant donné que tu es apparemment scripteur.

Apparemment, les apparences trompent hmmmm  :o

Bonsoir Less travaille dur sur la v2 prennait votre mal en patience

Aurevoir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...