A.W.A 133 Posté(e) le 28 mars 2014 (modifié) Salut quand je me rend sur n'importe quel site je vois un onglet qui sort tout seul comme ça Aidez moi SVP!!!!! Modifié le 28 mars 2014 par The_Algerian_Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sh4kur. 212 Posté(e) le 28 mars 2014 Il y a une petite croix crise, clique dessus pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 28 mars 2014 Mozilla ne bloque pas les add-pops de ta part, désactive les. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin 292 Posté(e) le 28 mars 2014 Il existe un bloqueur de pub, tu as sûrement télécharger un logiciel qui te fais mettre des pubs. Il a adblok si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEKFEu. 108 Posté(e) le 28 mars 2014 (modifié) Mozilla c'est de la pur merde, go dl google chrome et dl l'extension Adblock Modifié le 28 mars 2014 par OBYONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 28 mars 2014 Télécharge Adblock ou clique sur la croix comme ils le disent plus haut, lock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites