xSNIPERx 27 Posté(e) le 28 mars 2014 (modifié) Bonjour Je viens hier de lancer la commande /team vagos ballas ... mais aucun marche il me disent : Aucun Joueur Connectée mais y a des joueur qui sont connectée . Screen : Modifié le 28 mars 2014 par xSNIPERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Skyce 113 Posté(e) le 28 mars 2014 Ce n'est pas un bug, et ce n'est pas nouveau. Le script de la commande a juste été mal faite et les résultats de la commande nous montre pas la bonne team. /team ballas = swat /team swat = vagos Pour les autres je ne me rappel plus trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 xSNIPERx 27 Posté(e) le 28 mars 2014 OK , merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Broken 671 Posté(e) le 28 mars 2014 Ce bug est considéré comme peu important et sera résolu après tous les autres bugs.<br /> <br />Merci de signalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour
Je viens hier de lancer la commande /team vagos ballas ... mais aucun marche il me disent : Aucun Joueur Connectée mais y a des joueur qui sont connectée .
Screen :
Modifié par xSNIPERxPartager ce message