A.W.A 133 Posté(e) le 27 mars 2014 Salut . J'ai voté pour le server sur RPG-Paradise et on m'a dit que je dois attendre 2Heures Max. pour recevoir ma recompense (5credits) alors aprés 2heures j'ai pas recu ces 5 credits et j'ai re voté et rien ne ce passe aidez-moi SVPPPPPPPPPPPP!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 27 mars 2014 Déconnecte toi et reconnecte toi sur le site pour que ça s'actualise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Llulu 31 Posté(e) le 27 mars 2014 Salut . J'ai voté pour le server sur RPG-Paradise et on m'a dit que je dois attendre 2Heures Max. pour recevoir ma recompense (5credits) alors aprés 2heures j'ai pas recu ces 5 credits et j'ai re voté et rien ne ce passe aidez-moi SVPPPPPPPPPPPP!!!!! C'est pas 2 heures exactement d'après ce que j'ai pu voir attend 2h15/2h30/2h45/3h00 plus tard et sa seras bon normalement. 1 A.W.A a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.W.A 133 Posté(e) le 27 mars 2014 Déconnecte toi et reconnecte toi sur le site pour que ça s'actualise. rien ne se passe C'est pas 2 heures exactement d'après ce que j'ai pu voir attend 2h15/2h30/2h45/3h00 plus tard et sa seras bon normalement. maintenant ça fait 4heures que j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MESSI. 22 Posté(e) le 27 mars 2014 Salut . J'ai voté pour le server sur RPG-Paradise et on m'a dit que je dois attendre 2Heures Max. pour recevoir ma recompense (5credits) alors aprés 2heures j'ai pas recu ces 5 credits et j'ai re voté et rien ne ce passe aidez-moi SVPPPPPPPPPPPP!!!!! C'est juste que ta du faire Gagner 10 pts In-Game donc ta eu tes 10 pts IG Et Pas Tes Crédits Boubou x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big.Smoke 40 Posté(e) le 27 mars 2014 je crois que ton vote n'est pas validée ou un truq comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.W.A 133 Posté(e) le 28 mars 2014 c bon merci a tous j'ai eu mes 5credits je passe a résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffrey 73 Posté(e) le 28 mars 2014 Sujet lock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites