BinBin10 0 Posté(e) le 26 mars 2014 (modifié) Pseudo IG : BinBin10Nombre de points : 62 (pas beaucoup mais je cherche pas a en avoir d'avantage)Vos avantages ( Jr, CIA, Militaires,... ) : Je suis sans avantages et je pleur tout les soir pour ca :'( Votre ancienneté sur le serveur : 3mois (j'ai été inactif pendant 2) Motivation : J'aimerais Vous rejoindre Car j'ai la banane . Non car Joué seul c'est bien mais a plusieurs c'est encore mieux ! Non plus serieusement j'aimerais vous rejoindre car eu Je sais pas J'avais envie ! Non Plus plus serieusement J'aimerais vous rejoindre pour Jouer avec vous car J'aimerais découvrir plus sur le Serveur (meme si je connais déja pas mal de chose) Bref voila voila ... J'ai TeamSpeak Voila Voila Voila ... The End Cordialement,BinBin10 Modifié le 27 mars 2014 par BinBin10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 27 mars 2014 d'accord la blague je pleure tous les soirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.W.A 133 Posté(e) le 27 mars 2014 Assez convaincant mais ton nombre de points sont trop faible essaie de monter ce dernier un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyce 113 Posté(e) le 28 mars 2014 Assez convaincant mais ton nombre de points sont trop faible essaie de monter ce dernier un peut Assez convaincant ? Je ne vois pas ce qu'il y a de convaincant dans la candidature, elle est faite à l'arrache et la motivation est pas mal inexistante. Même si je n'ai pas mon mot à dire, c'est bof bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.W.A 133 Posté(e) le 28 mars 2014 Assez convaincant ? Je ne vois pas ce qu'il y a de convaincant dans la candidature, elle est faite à l'arrache et la motivation est pas mal inexistante. Même si je n'ai pas mon mot à dire, c'est bof bof. nan j'voulais juste pas le blesser c pas trés fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwezy 55 Posté(e) le 2 avril 2014 Nan mais il est marrant luix tu devrais faire commédien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.W.A 133 Posté(e) le 3 avril 2014 Nan mais il est marrant luix tu devrais faire commédien arrête de poster n'importe où tu frôles l'averto je crois que c du bumping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwezy 55 Posté(e) le 3 avril 2014 je vois pas le rapport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 4 avril 2014 arrête de poster n'importe où tu frôles l'averto je crois que c du bumpingC'est pas du bumping c'est que 4 jours d'écart ... C'est toi qui flood ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godyr 154 Posté(e) le 4 avril 2014 C'est pas du bumping c'est que 4 jours d'écart ... C'est toi qui flood ... Vrai mais comme la dit Skyce,ce joueur n'est jamais co et sa candidature n'est pas convaincante alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.W.A 133 Posté(e) le 4 avril 2014 sujet a Lock !!!!!!!! les admins réagissez SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godyr 154 Posté(e) le 4 avril 2014 sujet a Lock !!!!!!!! les admins réagissez SVP Pas besoin de remonter le sujet pour gagner 1 message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MESSI. 22 Posté(e) le 5 avril 2014 sujet a Lock !!!!!!!! les admins réagissez SVP Regarde tu dit que Nico frole les avertos mais c'est toi qui les froles pourquoi recréer un message , tandis que tu peux le modifier ? De plus t'en fais des sujets pour rien avoir des message alors arrete de dire qu'on frole les avertos c'est toi qui les froles plus que nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[n]ico 263 Posté(e) le 5 avril 2014 sujet a Lock !!!!!!!! les admins réagissez SVPMais c'est du grand n'importe quoi ! Tu dis ça alors que c'est toi qui flood ! Regardes mon nombre de message tu vas voir que j'ai pas besoin de flood pour avoir des messages .Je proposes que tu te prennes un averto parce que tu fais que flooder . Sujet a lock sinon il va encore flood sur ce topic de recrutement . 1 mudak a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big.Smoke 40 Posté(e) le 6 avril 2014 nan j'voulais juste pas le blesser c pas trés fort!!! arrête de poster n'importe où tu frôles l'averto je crois que c du bumping sujet a Lock !!!!!!!! les admins réagissez SVP c toi qui frole un averto tu post plein de message inutile et tu flood trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites