chad0w_g4 155 Posté(e) le 25 mars 2014 Bon, après que j'ai attendais 1 jour, Maintenant, je veux savoir avec ce problem ! oO, Normalement, je perds mes avertos forum le 24.03.2014, mais maintenant je suis plus placè dans la file d'attente, Mais, sa me marque toujours sur mon post mes avertos, j'aimerais que mon problem soit rèsolue, afin pourvoir postè militaire, Merci pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 OSCARP 117 Posté(e) le 25 mars 2014 Je crois que s'est les administrateurs généraux qui enlèvent les points d'avertissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Franc0is 189 Posté(e) le 25 mars 2014 (modifié) Informations 2 points expirent le 30 mars 2 points expirent le 2 avril 2 points expirent le 3 avril Ce bug n'est pas un bug serveur.Vous avez peut être perçus ce bug de votre côté mais il ne s'agit pas d'un bug serveur et donc nous ne pourrons pas le résoudre.Nous vous rappelons que ce forum concerne uniquement les bugs du serveur.Je vous invite a poster votre problème dans le forum adéquat.Merci de votre signalement. Modifié le 25 mars 2014 par Franc0is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bon,
après que j'ai attendais 1 jour,
Maintenant, je veux savoir avec ce problem ! oO,
Normalement, je perds mes avertos forum le 24.03.2014, mais maintenant je suis plus placè dans la file d'attente,
Mais, sa me marque toujours sur mon post mes avertos, j'aimerais que mon problem soit rèsolue, afin pourvoir postè militaire,
Merci pour vous !